Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 23356
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-18:48 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
ok hope je vais voir chen jie, c'est vrai je n'y avais pas pensé |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-18:51 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonjour ami Michka |
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-18:53 | |
|
Blogueur Simplement Cat 5788 Msg |
bisous mon Michka |
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-18:55 | |
|
kikoo mon padawan oui Farfadet comme vache qui pisse lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-18:57 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Hello le ménhir
Un ptit remontant? Bonne soirée. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:09 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Heeyy... c'est mooiiii!!! Bon, j'avoue qu'on peut certainement en trouver plein d'autres... mais bon, Bretagne, pointe du groin et année du cochon... c'était trop gros pour qu'on y échappe!^^ lol |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:19 | |
|
merci Chen jie merci Mo pour le remontant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:21 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
Une pluie de gros bisous tout en couleur |
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:22 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
nouveau fil Michka ? lol |
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:25 | |
|
Blogueur
CM 2684 Msg |
Gros bisous Michka lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:26 | |
|
merci chris bin vi Guyl l'autre est foutu, trop lourd sans doute lol bisous Rachl |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:28 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Une pluie de gros bisous tout en couleur lol Une pluie de gros bisous tout en couleur lol |
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:29 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
en couleur gros bisous tout en couleur |
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:29 | |
|
merci Guyl lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-19:30 | |
|
Blogueur
CM 2684 Msg |
T'as de la chance, mes liens à moi, y marchent pas... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-20:10 | |
|
bin Rachl, c'est comme pour mettre en couleur! c'est juste à côté |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-20:16 | |
|
oohhh mais c'est vrai!!! c'est tout nouveau ça... j'avais pas encore remarqué (je dois poster trop vite en fait!^^) coucou!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-20:17 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
lol... juste sous mon nez! je t'avais pas vu! |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-20:18 | |
|
Blogueur Simplement Cat 5788 Msg |
comment on met la couleur ???? |
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 06/03/07-20:23 | |
|
et bien c'est simple... normalement tu as, en écrivant ton poste, un tas de petites icones comme dans word ou dans l'assistant de publicaton des articles de ton blog, alors ça fonctionne pareil... que sur ton blog!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 23356
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise!