Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 23341 - 23348 sur 23348
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:47 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
Ah tout feu tout flamme alors
bon venise et gondole toi bien hein
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:48 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
no problemo Chris |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:51 | |
|
Blogueur goldenrott 4 Msg |
trop tard mais le coeur y est : bonnes vacances michka et vivement ton retour pour voir tes photos !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:57 | |
|
je suis pas encore parti bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-21:32 | |
|
Blogueur Baptiste 92 Msg |
Laisse les gondoles à Venise... Ou alors en photos bien prises ! Si tu mets dans ta valise Ton appareil et tes chemises. Si t'étais fille, il eut fallu que je dise Que je t'envoyais mille et mille bises Mais tu es un homme vu ta mise, Seul une poignée de main m'est permise !
( Fred ) |
| L'artiste, le vrai artiste, le vrai poète, ne doit peindre que selon qu'il voit et qu'il sent. Il doit être réellement fidèle à sa propre nature. [Ch. Baudelaire] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 04/07/08-05:13 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
|
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 04/07/08-07:06 | |
|
merci Fred et Marco cette fois ci, devrait être la bonne |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 04/07/08-09:49 | |
|
Blogueur Fred 3693 Msg |
Latios a ta caisse de Rhum ... ou tu as trouvé une place dans le coffre ??? .
Bonne route l'ami ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 23341 - 23348 sur 23348
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise!