Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise!

Résultats :  23341 - 23348 sur 23348

Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:47
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

Ah tout feu tout flamme alors

bon venise et gondole toi bien hein

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:48
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

no problemo Chris

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:51
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

trop tard mais le coeur y est :  bonnes vacances michka

et vivement ton retour pour voir tes photos !!!

Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-20:57
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

je suis pas encore parti. et  puis, des photos, il y en aura tous les jours

bisous

Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 03/07/08-21:32
Baptiste
Blogueur
Baptiste
92 Msg

Laisse les gondoles à Venise...

Ou alors en photos bien prises !.

Si tu mets dans ta valise

Ton appareil et tes chemises.

Si t'étais fille, il eut fallu que je dise

Que je t'envoyais mille et mille bises

Mais tu es un homme vu ta mise,

Seul une poignée de main m'est permise !.

( Fred )

L'artiste, le vrai artiste, le vrai poète, ne doit peindre que selon qu'il voit et qu'il sent. Il doit être réellement fidèle à sa propre nature. [Ch. Baudelaire]
Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 04/07/08-05:13
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • ..
  • Coucou Michka ! Je te souhaite un très bon vendredi ! Et bonnes vacances ! Accepte ce petit plateau en attendant. Bonne journée.  
Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 04/07/08-07:06
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

merci Fred et Marco

cette fois ci, devrait être la bonne......à moins que je trouve une connexion en route.

Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise! - 04/07/08-09:49
Fred
Blogueur
Fred
3693 Msg

Latios a ta caisse de Rhum sur les genoux...

... ou tu as trouvé une place dans le coffre ???   ..

Bonne route l'ami !  

l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)>

Résultats :  23341 - 23348 sur 23348

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Michka : articles programmés, retour le 14 juillet, parti à venise!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog