Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas d\'envoi de la newsletter

Résultats :  1 - 5 sur 5

Pas d\'envoi de la newsletter - 06/03/07-10:34
Banni

247 Msg
je viens de me rendre compte que ma newsletter n\'était pas envoyé quand je valide mes articles.... je suis inscrite à ma propre news et je ne la reçoit jamais... Donc je suppose que mes autres abonnés ne la reçoivent pas. possible de remédier à cde problème? merci.
Pas d\'envoi de la newsletter - 06/03/07-10:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
j'ai bien recu les newsletter des articles publiés cette nuit. Ton email est chez qui ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pas d\'envoi de la newsletter - 06/03/07-10:44
Banni

247 Msg
bonjour over-faq, mon email est en hotmail.fr  
Pas d\'envoi de la newsletter - 06/03/07-11:05
Eléa et Faustine
Blogueur
Eléa et Faustine
1 Msg
Moi aussi j'ai ce problème ! En fait j'ai remarqué que mes newsletters d'articles publiés ne sont envoyées automatiquement que si je crée un article et l'envoie dans la foulée. Si je le sauvegarde (y compris la fonctionnalité "Sauvegarder et continuer") la newsletter n'est pas envoyée. Est-ce normal ?
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche !
Pas d\'envoi de la newsletter - 06/03/07-11:11
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Si je le sauvegarde (y compris la fonctionnalité "Sauvegarder et continuer" la newsletter n'est pas envoyée. Est-ce normal ? -------------------------------- pour toi oui Eléa Pour Pastelle non, je reçois mes newletter, pas de problème enfin Plus devrais je dire

BLOGS D'AIDE V2

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas d\'envoi de la newsletter
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog