Résultats : 91 - 104 sur 104

Mustang - Posté le 05/04/07 17:35

Niveau : Premium
333 messages

lol !! desoler !! j'ai en partie ma reponse !!

objet de brasserie ou tegestophile

Master-Blog - Posté le 10/07/07 11:40

Niveau : Confiance
1841 messages

Un petit up de ce fil pour poser certaines questions :

Il y a plus de 1200 commauntés sur OB, c'est bien

MAIS
sur ces 1200 communautés, combien sont innactives ou ne possèdent qu'un seul membre, leur créateur ?

sur ces 1200 combien de doublon de communauté y a t'il (communauté identiques de par le sujet)?

Si un classement est fait sur ces 1200 commauntés 

comment sont gérées, dans les classements, les communautés sans aucuns membres ? 

Comment avoir des résultats pertinents si sur les 1200, seulement 300 sont réèllement active ?

L'idée des commauntés est sympa, mais les classement en rapport me semble bien obsolets au vu de ce qui précède.

Ce ne sont pas des reproches, mais juste des interrogations sur ce "nouveau" système de classement/référencement que sont ces commauntés.

Et qu'on ne me dise pas qu'en 3 mois il y a eu 1200 commauntés actives de plus de 3 membres, même pour OB sa me semble limite, je dis bien "sa me semble".

Bref, je suis perplexe

[PS] ai pris mon ancien pseudo, celui qui râle souvent

[EDIT] j'ai remonté ce fil parceque c'est celui qui me semblais avoir le plus de pertinence par rapport à mon interrogation. Dsl du déterrage, mais j'avais pas envie de me faire coller un [Doublon]

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !

Over-FAQ - Posté le 10/07/07 11:54

33819 messages

Des communautés sans membre, ca ne doit pas arrivé souvent.. (une seule solution pour le moment... et peu utilisée)

Des communautés avec un seul membre, elles sont si tu regardes classées plutot en bas qu'en haut (non, le nombre de blog inscrit n'est pas le seul paramètre...)
Tu connais pourtant over-blog pour savoir qu'on n'est pas débile au point de se fier à des choses qui ne servent à rien

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Master-Blog - Posté le 10/07/07 12:46

1841 messages

Hello Over

C'est dingue en une seule phrase de toi, j'ai l'air complètement débile.

En effet Ob est loin de l'être...débile, t'en fais pas je le sais

Pour imager (et aussi pour sauver un peu la face ) :

je me demandais comment, avec des fondations instables et biscornues la pyramide pourrait être droite. La réponse est visiblement avec un bon architecte.

En gros, comment avec des communautés innactives ou vides (sur lesquels se basent les classements, si j'ai bien compris), ob pouvait nous sortire les résultats les plus pértinent. La réponse est visiblement avec un bon algo.

Mais c'est vrai qu'après ta réponse sa paraît tout bête.

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !

Claire - Posté le 27/07/07 12:47

16 messages

"sur ces 1200 communautés, combien sont innactives ou ne possèdent qu'un seul membre, leur créateur ?"

Oui alors justement, comment peut-on faire connaître une communauté aux blogueurs susceptibles d'y être intéressés ??

Je suis perplexe... O.o

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 27/07/07 12:55

Niveau : Privilège
2095 messages

Bonjour.....   "Comment faire connaitre une communauté"

Lorsque j'ai voulu créer une communauté, j'ai demandé à google si il y avait des blogs sur over-blog parlant de ..........

Et il m'a montré 17 blogs de chez ob

Alors, j'ai fait une belle prose que j'ai mis sur chaque blog dans leur commentaire.

Evidemment, certains sont encore en v1, mais ils m'ont dit qu'ils viendraient prochainement...... D'autres n'ont pas répondu, et d'autres ont fait leur inscription.

Et voilà, nous sommes plusieurs maintenant......

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Alkali - Posté le 27/07/07 12:55

14938 messages

>JuraBetta, si tu remarques des blogs qui collent au thème de ta communauté et qui sont en v2, tu peux les contacter (lien contact en bas du blog ou commentaire ) pour les informer de l'existence de ta communauté et pour les inviter à la rejoindre.

Attention à ne pas faire de pub sauvage qui est surtout désagréable pour celui qui la reçoit. Genre juste un " kikoolol viens dans ma communauté, c'est trop de la balouze mdr" en commentaire sur un blog que tu n'as jamais lu avant, ça ne le fait pas trop.

Enfin, c'est juste du bon sens quoi

Précise aussi des tags pour ta communauté, ce sont des mots clés qui facilitent la recherche parmi toutes les communautés

et tu peux placer le module communauté sur ton blog (ce que tu as déjà fait je vois ) pour que ceux qui connaissent et lisent ton blog connaissent aussi ta communauté.

Modo under cover

Luciamel - Posté le 09/09/09 01:08

23 messages

le lien sur ma communauté les 'luso-francophones inspirés'... n'apparaît pas sur ma page d'accueil, alors que sur le tableau de bord je l'ai bien inscrite... POURQUOI ?

vivre

Maitre Po, devin - Posté le 09/09/09 01:36

17512 messages

Tu as affiché le module Communautés ?

Louxor en ballon : préparatifs

Luciamel - Posté le 09/09/09 19:23

23 messages

Merci Maître Po

oui, sur configurer j'ai bien fait glisser le module "communautés" sur la droite(je l'ai configuré aussi, mais je n'ai pas indiqué d'ID HTML...). Je crois me souvenir que par le passé ça apparaissait même sous mes articles, là, plus rien...

vivre

Maitre Po, devin - Posté le 09/09/09 20:50

17512 messages

Y a un fil qui semble correspondre à ton problème :
http://forum.over-blog.com/thread-2664712.html

sans solution pour le moment...

Luciamel - Posté le 09/09/09 22:53

23 messages

bon... moi qui avais plusieurs candidats pour ma communauté... j'espère que ça va se résoudre bientôt...

Merci Maître Po pour ta réponse.

vivre

Maitre Po, devin - Posté le 09/09/09 23:01

17512 messages

Signale-toi sur le fil que je t'ai indiqué. S'il y a une correction manuelle, tu pourras en bénéficier 

Luciamel - Posté le 09/09/09 23:11

23 messages

merci l'ami !!

vivre