Résultats : 1 - 15 sur 104

San - Posté le 07/03/07 13:34

Niveau : Privilège
173 messages

Bonjour à tous !

J'ai cherché quelques infos sur le fonctionnement des communautés en v2, mais je n'ai rien trouvé.
Quelques petites questions :

- Un article ne peut pas être mis dans plusieurs communautés... C'est dommage.  Quel intérêt donc de s'inscrire à plusieurs communautés ?

- Dans le "classement" des communautés les plus actives, il y a des communautés à 0 article ! Est-ce normal ? Le classement fonctionne-t-il ou pas encore ?

Où peut-on personnaliser ou modifier les infos d'une communauté que l'on a créée ?

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !

------> Mon blog en v2 : http://miam.over-blog.net

Flo-Avril - Posté le 07/03/07 13:45

Niveau : Premium
23503 messages

Salut San,

Si tu peux mettre un article dans plusieurs communautés je pense, mais tu recommences à chaque fois l'opération ! ( à confirmer)

Oui j'ai vu ça aussi 0 articles c'est à corriger je pense que le staff doit-être au courrant

BLOGS D'AIDE

Flo-Avril - Posté le 07/03/07 13:48

23503 messages

Pour personnaliser CLIC

BLOGS D'AIDE

Over-FAQ - Posté le 07/03/07 13:48

33819 messages

T'inscrire à plusieurs communautés, c'est pratique pour poster un article à droite et un à gauche. (si y'a une communauté sur harry potter et une sur JK rowling, tu peux appartenir aux deux et poster des articles dans l'une ou l'autre, ou aucune des deux si tu racontes ta journée de boulot )

Pour le classement, il n'y a pas assez de communautés pour qu'il soit efficace, le staff le fait donc à la main en attendant la création de masse des communautés

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

San - Posté le 07/03/07 13:50

173 messages

Merci pour vos réponses !

Salut Avril ! Merci pour le CLIC ; )
Et non, ça ne fonctionne pas pour les deux communautés... Dommage ! Je devrai choisir dans laquelle mettre mes articles à chaque fois...

------> Mon blog en v2 : http://miam.over-blog.net

Flo-Avril - Posté le 07/03/07 14:12

23503 messages

Exact San, on vient de me le confirmer sur le forum modos

Bisou à ta soeur et aux Suisses lol

BLOGS D'AIDE

Over-FAQ - Posté le 07/03/07 14:24

33819 messages

D'ailleurs, n'hésitez pas à créer des nouvelles communautés, rejoindre celles qui existent, et retourner sur d'anciens articles pour les "assigner" à des communautés...

Papyves83 - Posté le 07/03/07 15:49

400 messages

Flo ou OF : Dans la communauté "Les antilibéraux" je n'ai pas la case qu'indique Flo dans son clic, Pourquoi ?

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

Alaligne - Posté le 07/03/07 16:12

4752 messages

OF, STP Comment "assigner" un article à une communauté??????

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Papyves83 - Posté le 07/03/07 16:15

400 messages

En V2 seulement tu as sous le choix de la catégorie un choix de communauté. CQFD ???

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

souslaligne - Posté le 07/03/07 16:17

Niveau : Confiance
8155 messages

Je précise qu'à l'heure actuelle lorsque je clique sur "administrer" à côté de communauté cela provoque un plantage sous IE ...

alaligne.over-blog.net

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant

Géraldine - Posté le 07/03/07 16:20

742 messages

alalignette> je vais regarder ça

voici quelques informations sur les communautés : http://forum.over-blog.com/thread-2569545-0.html

A votre service ;-)

souslaligne - Posté le 07/03/07 16:23

Niveau : Confiance
8155 messages

merci geraldine...

Quant à la procédure de papyves... ????!!!???

J'ai crée une communauté... le bloc d'administration apparait... mais plante...

alaligne.over-blog.net

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant

Altaïr - Posté le 07/03/07 16:32

469 messages

Forcément, quand on est pas encore en V2, on se sent HS T_T C'est quoi ça, les communautés?

Over-FAQ - Posté le 07/03/07 16:34

33819 messages

Les communautés sont en cours de mise en vidéos pour etre ajouter au démos. Sous peu, vous verrez ce que vous "devez" faire, et où tout se trouve