Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fonctionnement des communautés

Résultats :  1 - 20 sur 98

Fonctionnement des communautés - 07/03/07-13:34
San
Blogueur
San
173 Msg

Bonjour à tous !

J'ai cherché quelques infos sur le fonctionnement des communautés en v2, mais je n'ai rien trouvé.
Quelques petites questions :

- Un article ne peut pas être mis dans plusieurs communautés... C'est dommage.  Quel intérêt donc de s'inscrire à plusieurs communautés ?

- Dans le "classement" des communautés les plus actives, il y a des communautés à 0 article ! Est-ce normal ? Le classement fonctionne-t-il ou pas encore ?

Où peut-on personnaliser ou modifier les infos d'une communauté que l'on a créée ?

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !

------> Mon blog en v2 : http://miam.over-blog.net
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-13:45
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Salut San,

Si tu peux mettre un article dans plusieurs communautés je pense, mais tu recommences à chaque fois l'opération ! ( à confirmer)

Oui j'ai vu ça aussi 0 articles c'est à corriger je pense que le staff doit-être au courrant

BLOGS D'AIDE V2
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-13:48
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

BLOGS D'AIDE V2
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-13:48
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

T'inscrire à plusieurs communautés, c'est pratique pour poster un article à droite et un à gauche. (si y'a une communauté sur harry potter et une sur JK rowling, tu peux appartenir aux deux et poster des articles dans l'une ou l'autre, ou aucune des deux si tu racontes ta journée de boulot )

Pour le classement, il n'y a pas assez de communautés pour qu'il soit efficace, le staff le fait donc à la main en attendant la création de masse des communautés

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Fonctionnement des communautés - 07/03/07-13:50
San
Blogueur
San
173 Msg

Merci pour vos réponses !

Salut Avril ! Merci pour le CLIC ; )
Et non, ça ne fonctionne pas pour les deux communautés... Dommage ! Je devrai choisir dans laquelle mettre mes articles à chaque fois...

------> Mon blog en v2 : http://miam.over-blog.net
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-14:12
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Exact San, on vient de me le confirmer sur le forum modos

Bisou à ta soeur et aux Suisses lol

BLOGS D'AIDE V2
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-14:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

D'ailleurs, n'hésitez pas à créer des nouvelles communautés, rejoindre celles qui existent, et retourner sur d'anciens articles pour les "assigner" à des communautés...

Fonctionnement des communautés - 07/03/07-15:49
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
Flo ou OF : Dans la communauté "Les antilibéraux" je n'ai pas la case qu'indique Flo dans son clic, Pourquoi ?
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:12
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
OF, STP Comment "assigner" un article à une communauté??????
Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:15
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
En V2 seulement tu as sous le choix de la catégorie un choix de communauté. CQFD ???
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:17
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Je précise qu'à l'heure actuelle lorsque je clique sur "administrer" à côté de communauté cela provoque un plantage sous IE ...

alaligne.over-blog.net

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:20
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg

alalignette> je vais regarder ça

voici quelques informations sur les communautés : http://forum.over-blog.com/thread-2569545-0.html

A votre service ;-)
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:23
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

merci geraldine...

Quant à la procédure de papyves... ????!!!???

J'ai crée une communauté... le bloc d'administration apparait... mais plante...

alaligne.over-blog.net

Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:32
Altaïr
Blogueur
Altaïr
500 Msg

Forcément, quand on est pas encore en V2, on se sent HS T_T C'est quoi ça, les communautés?

Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Les communautés sont en cours de mise en vidéos pour etre ajouter au démos. Sous peu, vous verrez ce que vous "devez" faire, et où tout se trouve

Fonctionnement des communautés - 07/03/07-16:39
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

OF... on voit où cela se trouve à condition que la fonction "administrer" soit opérationnelle... sur mon blog elle plante...

alaligne.over-blog.net

Fonctionnement des communautés - 07/03/07-19:24
Bill
Blogueur
Bill
758 Msg
Un peu pour voir, car je me doute que l'orthophonie et la neuropsychologie ne vont pas faire hurler les foules, j'ai créé une communauté. J'y ai mis les articles "sommaires" de mon blog et, par erreur, le dernier article du blog. J'ai voulu le supprimer plusieurs fois mais c'est impossible !!! 
"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Fonctionnement des communautés - 07/03/07-19:38
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
Oui Bill je viens aussi de le constater. Ca a été signalé
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Fonctionnement des communautés - 08/03/07-12:15
Banni

247 Msg
Alors, si j'ai bien compris ( car je suis un peu lente ), quand on met un article dans la communauté à laquelle on s'est inscrite, en fait, la conversation se fait sur le blog même, en forme de coms sur l'article? C'est ça?
Fonctionnement des communautés - 08/03/07-12:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

pastelle> oui, mais la page de la communauté permet de "suivre" les articles qui bougent de la communauté.

Résultats :  1 - 20 sur 98

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fonctionnement des communautés
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog