Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Les communautés en version 2 (géraldine)

Résultats : 1 - 20 sur 71

Les communautés en version 2 (géraldine) - 07/03/07-16:16
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg

Bonjour à tous,

Les communautés sont une grande nouveauté dans la version 2. Nous vous encourageons vivement à en créer pour en découvrir rapidement les avantages de visibilité et d'échange

1/ Tout d'abord, je précise que POUR LE MOMENT, les communautés ne sont ouvertes que pour les blogs en V2 (migrés ou créés). Elles seront prochainement ouvertes à tous...

2/ Il est indispensable d'être connecté sur son administration V2 afin de créer une communauté (ou d'en rejoindre une) via ce lien : Créer ma communauté

3/ Les communautés permettent un véritable partage entre blogs.. Vous pouvez classez vos articles à thèmes et les publier dans vos communautés... Vous pouvez même éditer vos anciens articles et dans "plus d'options" vous pouvez le classer dans une communauté de votre choix.

(Attention! On ne peut attribuer qu'une seule communauté à un article !)

4/ Les avantages?

Sur la nouvelle page d'accueil d'Overblog (Version 2), les communautés ont leur espace ainsi qu'une page dédiée...

=> Cela permet donc + de visibilité pour les blogs et la mise en avant de certaines articles...

=> Pendant les prochains mois, les premières communautés créées seront trés visitées (surtout quand le nouvel accueil d'Overblog sera en ligne). ça peut donc être trés interessant pour les statistiques et pour diffuser son blog et ses articles...

=> Les communautés qui seront les plus actives prouveront leur qualité. Un vrai engagement et une preuve du travail accompli sur vos blogs. C'est aussi une récompense du temps passé dessus.

5/ Nous développerons les fonctions des communautés au fur et à mesure des versions d'Overblog. Ce qui deviendra encore plus interessant et un réel espace  personnalisable, complémentaire à votre blog.

Bon blogging à tous !

Géraldine -

A votre service ;-)
Les communautés en version 2 (géraldine) - 08/03/07-13:26
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg
Bonjour Géraldine mais peux tu me dire ce qu'il faut mettre d'abord comme nom ? Puis-je remettre le même : Naturaimer Et dans Décrivez  ? Merci  et bon après midi Annuler car j'ai lu ailleurs merci !
Amour et respect des êtres et de la nature .
Les communautés en version 2 (géraldine) - 08/03/07-13:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Voila des petites démos promises

Pour le nom et la description: ca se change si le premier choix n'était pas le bon.

Mais "Aimer la nature" peut très bien faire l'affaire

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Les communautés en version 2 (géraldine) - 08/03/07-18:53
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Petite question sur les communautés :

Lorsque l'on administre une communauté, a-t-on un "droit de regard" sur les articles que les autres blogs de la communauté publient ?
Par exemple, si un blog accepté dans ma communauté poste un article qui n'est pas lié, peut-on le supprimer ?

Merci ; )

Mon blog en v2 ---> miam.over-blog.net La Science-Fiction ? Pas que des petits hommes verts !
Les communautés en version 2 (géraldine) - 08/03/07-18:59
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

San > Oui, à priori, quand je clique sur "Administrer" dans la communauté que j'ai créé (celle en chocolat), j'ai la liste des articles avec une petite croix en face pour supprimer

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Les communautés en version 2 (géraldine) - 09/03/07-21:04
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Super ! Merci beaucoup Titia

Mon blog en v2 ---> miam.over-blog.net La Science-Fiction ? Pas que des petits hommes verts !
Les communautés en version 2 (géraldine) - 09/03/07-21:14
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Fabrice, tes démos sont géniales...rien à redire

BLOGS D'AIDE
Les communautés en version 2 (géraldine) - 09/03/07-22:18
Banni

5 Msg

comment je peux faire une fond-d'arriere

Les communautés en version 2 (géraldine) - 09/03/07-22:24
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg

NC, merci de te choisir un pseudo ici : profil

et de poster dans le bon forum

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Les communautés en version 2 (géraldine) - 12/03/07-14:54
Cristophe
Blogueur
Cristophe
27 Msg
Intéressante nouveauté en effet mais avant d'apporter une nouveauté, il aurait mieux fallu faire en sorte que ce qui existait en v1 (la prévisualisation des articles ou ce que je signalais dans ce fil http://forum.over-blog.com/thread-2567381.html  par exemple)  fonctionne au moins aussi bien en v2 qu'en v1. Je suis plutôt bonne pâte, ni du genre râleur ni du genre donneur de leçons, je parle en connaissance de cause :  j'ai déjà participé à des migrations informatiques et la première chose dont on s'assure, c'est qu'il n'y ait pas dégradation entre l'avant et l'après, que les utilisateurs puissent au minimum faire ce qu'ils faisaient avant, ce qui n'est pas le cas avec over-blog. On peut pardonner des bugs sur des nouveautés mais quand quelque chose qui fonctionnait ne fonctionne plus, c'est plus difficile, d'autant pluss quand les problèmes "traînent" si longtemps. Désolé d'avoir asséné ici un peu hors sujet ce qui me semble être des banalités mais, il faut bien se défouler de temps en temps.  d:-)  Une plaisanterie pour finir :   comment dois-je procéder pour migrer mon blog de v2 en v1 ?
___
Les communautés en version 2 (géraldine) - 12/03/07-21:14
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
Petit souci dans les communautés, quand il y a plusieurs pages d'articles en bas il y a les pages : 1,2,3,suivant ... Essayez de cliquer sur les pages autres que la 1 : le résultat ... Allez zou un bug : pas moyen d'aller en page 2,3 ou suivante. Allez zou du travail pour les admins (du boulot en plus bien sur).
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Les communautés en version 2 (géraldine) - 12/03/07-21:19
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Y'a un modo qui avait déjà remonté l'info au staff

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Les communautés en version 2 (géraldine) - 18/03/07-10:05
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg
Bonjour merci de me dire comment faire pour mettre un avatar dans la communauté créée ?
Les communautés en version 2 (géraldine) - 18/03/07-10:06
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Quand tu te connectes, tu vas dans ton tableau de bord, et en bas, tu as la liste de tes communautés avec un lien "Administrer".

La page de ta communauté s'ouvre. Tu as un lien (pas très visible) sous la description "Modifier la description".

Et là, tu as un lien "Changer l'avatar".

Les communautés en version 2 (géraldine) - 18/03/07-10:09
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg
Titia merci d'être déjà là ! Mais je ne veux pas le même que celui du blog ! Est-ce possible ?
Les communautés en version 2 (géraldine) - 18/03/07-10:27
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg
Merci titia et bon dimanche
Les communautés en version 2 (géraldine) - 21/03/07-18:34
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg
Bonsoir en espèrant pas être doublon ! Pourquoi quand on clique sur par ex : Aimer la nature en page de Naturaimer , rien ne s'affiche ? Idem pour les deux autres communautes ! Merci
Les communautés en version 2 (géraldine) - 21/03/07-18:35
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Ederza > tu parles des liens dans le module communautés sur ton blog ? Oui, c'est connu... Ca sera fonctionnel quand le portail v2 sera... le portail officiel

Les communautés en version 2 (géraldine) - 21/03/07-18:43
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg
Merci titia super gentille, donc je vais retirer l'avatar du livre, car celà fait penser à un livre d'or parait-il !et j'en suis confuse ! Bonne soirée
Les communautés en version 2 (géraldine) - 23/03/07-13:36
Saint Jean de Monts Vendee Triathlon Athlétisme
Blogueur
Saint Jean de Monts Vendee Triathlon Athlétisme
6 Msg

Bonjour deux questions: Notre blog est en premium, je souhaite savoir si il ya plusieurs version ? et ma deuxième question: y a t'il une possibilité de charger et mettre en ligne plusieurs photos a la fois au lieu de le faire une par une afin de réaliser un album photo en ligne merci de votre réponse a l'adresse suivante contact@vendee-triathlon-athle.com  

http://triathlon-vendee.over-blog.com/

Le President Eric BRONDY

Résultats : 1 - 20 sur 71

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Les communautés en version 2 (géraldine)