Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-14:41 | |
![]() Blogueur seiji 112 Msg |
salut, je prends mes phtoos avec un telephone portable 2 megapixels, le dernier cri. Quand je visione mes photos sur mon pc, la qualité est nickel, c est bluffant pour un telephone, bref...
Mais quand je les heberge sur over blog, et que je les fous en ligne, elles sont trop petites, donc je els agrandis...mais plus je les agrandis, et plus les pixels grossissenent....
Y a moyen de garder la qualité original?
ps: les tofs sont prises en 1024 sur mon samsung E900. |
| Paris...sera toujours Paris! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:02 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
heberge les . archives host est en français la marche a suivre est simple. ensuite tu récupère le code pour les images, et tu mets ce code en mode source. petit icone marqué source dans ta barre d'outil. une fois affichée si elle est trop grande pour ta page, tu peux la réduire en cliquant dessus. la tu auras des petits carrés. tu fais glissé ceux des coins, ça conservera la proportion de l'image. |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:05 | |
Non mais je veux garder m hebergement d over blog, c est a ca que ca sert et j ai payé quand meme... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:07 | |
tu as trois choix d'insertion pour tes photos. 300 pix, 500 pix, ou vignette. essaie en 500 pix. |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:11 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Tu connais pleins de trucs Lo (desole, j ai pas pu m empecher :$ ) Zoubi Lo Seiji, navre, j ai pas de reponse pour toi |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:14 | |
bisous le chat de toutes façon ta capacité de stockage n'est pas infinie, un jour ou l'autre il faudra que tu heberges. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:14 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Seiji > Tu as décoché la case d'optimisation des images ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:15 | |
ok je viens juste de capter.
Merci à vous! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:20 | |
c'est quoi cette case je connais pas non plus ? jamais entendu parlé lol EDIT ah ben vi, la mienne est coché d'ailleur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-15:20 | |
Quand tu charges une image, y'a une case à cocher/décocher (optimisation), non ?
[Edit] OK cool !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-17:00 | |
|
Blogueur Altaïr 500 Msg |
Et il vaut mieux que ça soit coché ou pas? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos sont toutes pixélisées ! - 10/03/07-17:04 | |
Altaïr > Ca dépend de ce que tu veux en faire.
Si tu veux des images pas très grandes dans tes articles, juste pour illustrer, l'optimisation va très bien.
Maintenant si tu as des images de plus de 600*600px, là il faut l'enlever sinon elles seront réduites.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12