Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Modifier l'adresse pour que les internautes accèdent à mon blog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Modifier l'adresse pour que les internautes accèdent à mon blog - 15/03/07-16:15
Banni

10 Msg

J'ai crée un blog et par la suite, j'ai modifié les identifiants.

Seul souci: l'adresse pour accéder à mon blog n'a pas changé.

Coment faire pour que tout change? merci

Modifier l'adresse pour que les internautes accèdent à mon blog - 15/03/07-16:17
Yann
Blogueur
Yann
108 Msg

Je ne crois pas que tu puisses changer l'adresse de ton blog !

Les péƒrégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ...
Modifier l'adresse pour que les internautes accèdent à mon blog - 15/03/07-16:32
Banni

531 Msg

Non c'est impossible a moins de paser prénium dans ce cas la tu pourra changer d'adresse(c'est payant)

Voir la faq privilège

Ou tu peux recréér un blog en copiant tes artciles

Modifier l'adresse pour que les internautes accèdent à mon blog - 15/03/07-16:37
Banni

10 Msg

oui c'est ce que je pensais faire. mais le pb , c'est que je ne peux pas copier les photos.

je vais devoir toutes les charger à nouveau, c'est bien galère!!

Pas d'autre choix?? mci kan meme!

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Modifier l'adresse pour que les internautes accèdent à mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog