Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 133 sur 133
| Euthanasie: je suis contre - 05/06/08-10:48 | |
|
Blogueur Baby J. 0 Msg |
Je suis pour mais faudrait éviter les dérives. |
| Des rêves et une réalité... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 05/06/08-17:52 | |
|
Blogueur lavapeur 7 Msg |
pour les dérives regarde Baby J. les rubriques nécrologiques dans ton quotidien et là.... |
| je frappe où je veux, quand je veux, car là où il y a une volonté, il y a un chemin. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 05/06/08-18:55 | |
|
Blogueur toutelavapeur 5 Msg |
ils "euthanasient" maintenant les gens entre 56 ans et 60 ans, pour ne pas payer les retraites: c'est du génocide. Voila la DERIVE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 05/06/08-19:03 | |
|
Blogueur Rava 22 Msg |
Je suis pour. Mon neveu de 20 ans est cloué dans son lit depuis l’age de 16 ans, il ne peut bouger qu’un œil et s’exprime par le biais d’une caméra reliée à un ordinateur. Il souffre et demande a mourir tous les jours…ça santé ce dégrade de plus en plus, plusieurs incidents cardiaques, ils nous supplie de son regard, c’est terrible. Il faut vivre cette situation pour vraiment comprendre.
|
Tous ses posts
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 06/06/08-17:10 | |
|
Blogueur lavapeur 7 Msg |
Rava tu es sincère, mais les politicarts . |
| je frappe où je veux, quand je veux, car là où il y a une volonté, il y a un chemin. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 06/06/08-21:10 | |
![]() Blogueur syboule 558 Msg |
la médecine a creer l'acharnement thérapeutique , avec une trouille bleue de la mort!!! Et vas-y pas que je ranime des gens perdus, et vas-y pas que je colle des machines pour tenir en vie des gens qui devraient mourrir, et aprés avoir "créer" cet acharnement, la médecine créer l'euthaniasie, sous couvert de l'insupportable souffrance !! ben moi dans le pays des droits de l'homme je suis contre l'euthanasie!! Il serait grand temps de poser un débat sur l'acharnement thérapeutique et les limites à ne pas franchir, et que ces médecins qui se prennent pour dieu se remettent un peu en question ! ( d'ailleurs je suis contre toute forme de mort donnée volontairement par l'homme )
bonne soirée
|
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 06/06/08-22:27 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Diogène, oser comparer "euthanasie" et "solution finale", c'est du grand délire de ta part et c'est indécent. Quant à l'euthanasie, si tu la refuses soi-disant sous prétexte qu'il peut y avoir des dérives, tu n'es pas près d'accepter grand chose de "nouveau" sur cette planète car en toute chose il y a un risque de dérive. N'y a-t-il pas de dérive dans l'acharnement thérapeutique par exemple? |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 06/06/08-23:05 | |
![]() Blogueur Justemoa 495 Msg |
Definitivement pour ! (Ceux qui se rappellent de mon histoire comprendront) Mais je croyais deja avoir répondu a ce fil. Ca m'intrigue. Ca ne diot pas etre le premier alors. |
| "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 06/06/08-23:19 | |
|
Blogueur Gari 6289 Msg |
bien dit Oeil ^^ ................................................................> |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 07/06/08-10:20 | |
|
Blogueur Marie (ou Ma Dalton) 1105 Msg |
moi je suis pour. je pense qu'on a le droit de disposer de sa vie, et qu'on a pas le droit de forcer quelqu'un à vivre alors qu'il ne le veut plus, pas acharnement thérapeutique par exemple.
|
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 07/06/08-19:06 | |
|
Blogueur Tina555 44 Msg |
allez voir ici et dites ce que vous en pensez:
http://www.entretemps.asso.fr/Stalingrad/Etudes/suicide.htm et ça date déjà de 2002 ! comptez le nombre de "suicides assistés" depuis cette date ! je suis pour mais pas dans une zone industrielle |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 07/06/08-23:04 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
Pourquoi voulez-vous donc prolonger l'existence
Zazou |
Tous ses posts
Voir le blog
|