Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 133
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-18:54 | |
![]() Blogueur DIOGENE 75 Msg |
L'horreur, on veut assassiner tout les malades en douceur, alors que la peine de mort n'existe plus en FRANCE pour récupérer leur pension et leur bien immobilier! Diogène est contre l'euthanasie et vous qu'en pensez-vous? |
| Quand on est riche, on mange quand on veut, quand on est pauvre, on mange quand on peut. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-18:57 | |
|
Banni
17 Msg |
Ce serait parfois utile. :-? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Blogueur LeGrosCharlie 216 Msg |
Vue l'histoire lue ce matin encore dans AJD en France, je ne peux être que pour -- malade en phase terminale de cancer du pancréas, je vous passe les détails, et qui implorait qu'on mette fin à son calvaire. |
| Malencontreusement hétéroclites et circonstanciés | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Blogueur Simplement Cat 5788 Msg |
n'importe quoi
abréger les souffrances d'une personne ce n'est pas l'assassiner je suis POUR si c'est d'un accord commun entre les malades (s'ils peuvent décider) .. la famille et les médecins ...
n'importe quoi ... la souffrance humaine, c'est la chose la plus horrible que l'on puisse voir ... et la plus horrible pour ceux encore conscient (les malades) de voir la souffrance que leur propre maladie inflige une souffrance morale aussi grande que leur souffrance physique
penser au fric toujours à ça ... le fric est-il plus important que la souffrance humaine ? |
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-18:58 | |
![]() Blogueur Sator 31 Msg |
En ce qui me concerne, Et si cela devait un jour me concerner, Je suis contre si j'ai la force de le faire moi même, car pourquoi mettre quelqu'un d'autre dans le bain, Mais si je n'en ai pas la force, que Dieu fasse que quelqu'un puisse me rendre le service de mourir dignement. Pour répondre à ta question Diogène, je suis pour. |
| Labourer et semer afin de favoriser la germination d'idées nouvelles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:02 | |
![]() Blogueur JF 5 Msg |
Je suis pour comme je l'ai dit dans un autre fil sur ce sujet... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:05 | |
|
Blogueur Flo 192 Msg |
Pour car des gens souffrent et mettez vous à leurs place quoi, ils souffrent et généralement ils attendent la seule issue depuis longtemps: la mort, alors l'euthanasie est quelque chose de bien qui aide ceux qui souffre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:12 | |
![]() Blogueur Le Gros Parano 4 Msg |
Oui - l'euthanasie... l'horreur... la ligne verte... les jeunes, vides, creux, mauvais, suintants de haine pour leurs parents, les font crever, vite, de plus en plus vite, les tuent dès leurs 18 ans puis plus tôt encore, à coups de nounours en plomb cyanuré, l'apocalypse nous guette et je fume ma dernière cigarette, comme demain. |
| Votre réalité nÃÂest pas la mienne. La và| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:12 | |
![]() Blogueur patte2 velours 745 Msg |
je suis pour, d'ailleurs, faudra que je pense à le dire a mes proches. ca peut etre utile pour moi. pas d'acharnement. je ne suis pas du coté de la vie quand elle ne signifie plus rien. |
| "ça donne envie de répondre c'est dingue" ( Isa ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:18 | |
|
Blogueur
L'empoisonneuse 552 Msg |
|
| abandonner ses ailes au rivage des chimères | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:30 | |
![]() Blogueur Le Gros Crate 5 Msg |
Je me suis laissé euthanasier par amour de la justice : |
| On compte plus facilement ses gros que ses amis. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:30 | |
|
Banni
117 Msg |
Les vieux faut les noyer dès la naissance....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-19:42 | |
![]() Blogueur Ange Dechu 31 Msg |
mamie faut signer le papier pour le notaire laisser moi vous aider .... là voila un beau x
allez mamie encore une peu de thé ?
|
| Never trust a stranger | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-21:07 | |
![]() Blogueur aurél 32 Msg |
moi je suis pour car dans la mesure où c'est la seule façon d'eviter la souffrance à un individu! après tout, on le fait déjà pour les animaux, non? PAR CONTRE il faut subordonner ça à un dossier béton pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une affaire d'héritage ou de reglement de compte!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-21:10 | |
|
Blogueur Simplement Cat 5788 Msg |
comme ça on sera mort avant d'avoir été euthanasié tellement le dossier aura pris de temps
|
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-21:44 | |
![]() Blogueur DIOGENE 75 Msg |
Bon reprenons nos esprits les médecins (supposez tel) ont fait le sermont d'Hypocrate et non d'hypocrite, la France est supposée être un pays catholique, donc dans leur religion il est dit et écrit :"tu ne tueras point"..... Il est écrit aussi dans la sainte bible :"tu ne jugeras point". Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir; Dieu a donné la Vie sur terre; nous ne pouvons nous substituer à lui; à moins d'être un DIEU! Quand un enfant a une grosse fièvre et qu'il souffre, quel est le parent qui ne l'a pas entendu dire: "je veux mourrir"! et pourtant on l'a soigné et guerri: un malade qui souffre dans son corps souffre aussi dans son esprit: son esprit est souvent ailleurs pour supporter la maladie: il sort du corps en quelque sorte pour protéger les cellules du cerveau: c'est une réaction d'auto-défense du corps: c'est pourquoi un malade ne peut demander de mourir, son esprit est ailleurs, en réserve de la guérison. Donc NON à l'euthanasie, qui deviendrait un empoisonnement légal si on laisser faire les "sarko-boys". ou pire une aide au suicide! Donc peut-on dire euthanasie=aide au suicide????? |
| Quand on est riche, on mange quand on veut, quand on est pauvre, on mange quand on peut. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-22:15 | |
|
Banni
8 Msg |
& bien... si un jour... (ce que je ne te souhaite pas bien sur)... si un jour tu te retrouves dans un lit d'hopital, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit & donc même te suicider, que ton état doit empirer, que tout ton corps n'est que souffrance... on verra si pour toi LA solution rêvée ce ne sera pas qu'un médecin puisse prendre en charge, suite à ta demande, la fin de tes souffrance... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-23:25 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Je suis pour mais il faut que ce soit la volonté du patient |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 15/03/07-23:28 | |
|
Banni
10 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Euthanasie: je suis contre - 16/03/07-01:21 | |
![]() Blogueur CRE 120 Msg |
Vaste débat, complexe.
Comment être POUR donner la mort à des êtres humains ?
Comment être CONTRE les dernières volontés d'un agonisant ?
Tout dépend donc du contexte, reste à légiférer au lieu de laisser tout le monde dans le flou. |
| Unfake Shaton : 1er album dispo (titres en écoute sur le blog) Contact unfakeshaton@yahoo.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 133
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Euthanasie: je suis contre