Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Lien paypal

Résultats : 1 - 20 sur 21

Lien paypal - 17/03/07-12:40
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Bonjour !

J'ai une question concernant le "droit" de mettre un lien paypal.
On ne peut pas mettre de pub ou vendre quelque chose via notre blog sans être "premium".

Mais peut-on insérer un lien paypal pour les visiteurs-lecteurs qui désireraient "sponsoriser" notre site par exemple ?

Merci pour votre réponse

Mon blog en v2 ---> miam.over-blog.net La Science-Fiction ? Pas que des petits hommes verts !
Lien paypal - 17/03/07-13:11
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Si je ne me fourvoie pas, tu peux. (je vais faire confirmer quand même ^^)
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Lien paypal - 17/03/07-13:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

de mémoire, on l'autorisait sur les premiums, mais pas pour les autres..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Lien paypal - 17/03/07-19:34
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Alors, permis ou pas permis ?

Un admin pour trancher ?

Mon blog en v2 ---> miam.over-blog.net La Science-Fiction ? Pas que des petits hommes verts !
Lien paypal - 18/03/07-11:56
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Personne ?

Lien paypal - 18/03/07-12:08
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Attends demain que Géraldine soit là San, mais je pense que maintenant c'est permis ( à confirmer par Gégé)

BLOGS D'AIDE
Lien paypal - 19/03/07-13:25
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Merci beaucoup Avril, j'attendrai quand même confirmation pour ne pas me faire bannir d'OB après tout ce temps ^______^

Comme j'aurai probablement une petite publication bientôt, je profite de demander maintenant aussi : sans premium, on ne peut pas mettre de lien vers la boîte d'édition pour commander une de nos publications je pense ?

Lien paypal - 19/03/07-21:49
Blogueur
CM
2684 Msg

Un petit up pour une question forte intéressante

Lien paypal - 20/03/07-08:32
Blogueur
CM
2684 Msg

Up

Lien paypal - 20/03/07-11:59
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Re-up !