Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Lien paypal

Résultats : 1 - 20 sur 21

Lien paypal - 17/03/07-12:40
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Bonjour !

J'ai une question concernant le "droit" de mettre un lien paypal.
On ne peut pas mettre de pub ou vendre quelque chose via notre blog sans être "premium".

Mais peut-on insérer un lien paypal pour les visiteurs-lecteurs qui désireraient "sponsoriser" notre site par exemple ?

Merci pour votre réponse

Mon blog en v2 ---> miam.over-blog.net La Science-Fiction ? Pas que des petits hommes verts !
Lien paypal - 17/03/07-13:11
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Si je ne me fourvoie pas, tu peux. (je vais faire confirmer quand même ^^)
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Lien paypal - 17/03/07-13:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

de mémoire, on l'autorisait sur les premiums, mais pas pour les autres..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Lien paypal - 17/03/07-19:34
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Alors, permis ou pas permis ?

Un admin pour trancher ?

Mon blog en v2 ---> miam.over-blog.net La Science-Fiction ? Pas que des petits hommes verts !
Lien paypal - 18/03/07-11:56
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Personne ?

Lien paypal - 18/03/07-12:08
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Attends demain que Géraldine soit là San, mais je pense que maintenant c'est permis ( à confirmer par Gégé)

BLOGS D'AIDE
Lien paypal - 19/03/07-13:25
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Merci beaucoup Avril, j'attendrai quand même confirmation pour ne pas me faire bannir d'OB après tout ce temps ^______^

Comme j'aurai probablement une petite publication bientôt, je profite de demander maintenant aussi : sans premium, on ne peut pas mettre de lien vers la boîte d'édition pour commander une de nos publications je pense ?

Lien paypal - 19/03/07-21:49
Blogueur
CM
2684 Msg

Un petit up pour une question forte intéressante

Lien paypal - 20/03/07-08:32
Blogueur
CM
2684 Msg

Up

Lien paypal - 20/03/07-11:59
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Re-up !
Au cas où Géraldine passerait par là

Lien paypal - 20/03/07-12:06
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Je transmets San

[EDIT] réponse de Géraldine-->> seulement autorisé en Premium

BLOGS D'AIDE
Lien paypal - 20/03/07-12:10
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Pour le lien Paypal ?

Ben m**** alors...

Merci Avril...

Dernière question puisque je vous tiens ^____^

Quand on choisit un nom de domaine avec le pack premium, et que donc notre adresse change, l'ancienne reste toujours valable ? Y'a-t-il une redirection ?

Lien paypal - 20/03/07-12:17
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

L'ancienne reste valable San

BLOGS D'AIDE
Lien paypal - 20/03/07-12:19
NC
Blogueur
NC
56 Msg

Merci beaucoup Avril.

Mais mon lien paypal ne me paiera même pas mon abo mensuel au pack Premium ^________^
Par contre quand ma petite publication sera sortie, peut-être que ça vaudra la peine pour pouvoir faire un lien vers la maison d'édition. Je verrai à ce moment là

Lien paypal - 20/03/07-14:22
Blogueur
CM
2684 Msg

Bien dommage pour Paypal...

Lien paypal - 20/03/07-14:24
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

pour le lien vers la maison d'édition, pas de problème San... tu peux - il suffit de ne pas afficher de prix... mais dire, j'ai fait paraître un petit quelque-chose et vous pouvez vous le procurer ici... pas de problème

Pointeuse de sur les i du forum ...
Lien paypal - 22/03/07-12:25
San
Blogueur
San
541 Msg
Ah chouette ! Merci Forro ^__________^
Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
Lien paypal - 22/03/07-12:47
Banni

522 Msg

Si le lien n'est pas sponsorisé et/ou ne rapport pas d'argent.

Lien paypal - 12/08/07-22:29
San
Blogueur
San
541 Msg

Re-bonjour !

Je relance ce fil pour savoir si on a le droit, n'étant pas en Premium, de mettre un lien vers une boutique extérieure ?
Je vais lancer une petite boutique avec des objets au nom du site. Je ne vendrais pas ces objets via le blog, mais aimerais y mettre un lien vers cette boutique. En ai-je le droit ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
Lien paypal - 12/08/07-22:48
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

Tu peux - c'est un simple lien - tant que ton blog ne contient pas que cela, et on en est loin

Pointeuse de sur les i du forum ...

Résultats : 1 - 20 sur 21

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Lien paypal