Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2

Résultats :  1 - 12 sur 12

Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 18/03/07-20:24
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
Eh oui revoici, revoilà, votre Papyves 83 Cette fois c'est pour la réponse aux commentaires. Lorsque on essaie de répondre aux commentaires par l'admin, dans "Publier" puis "Commentaires" puis les commentaires du jour. Si on réponds par le petit marteau, on écrit son texte et on dit valider, la fenêtre ne se fermant pas (1ère anomalie) on essaie de fermer par la croix : Niet, mais le fond derrière la réponse se grise un peu plus, mais toujours pas de fermeture, alors on re-clique sur la croix, cà se grise un peu plus encore et rien de plus. Si on continue plusieurs fois on arrive au noir complet en arrière plan et on est obligés de quitter pour s'en sortir. Oulahlah ce Papyves toujours à chercher (et trouver !!!) ce qui ne va pas.
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 18/03/07-20:28
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Oui, le seul moyen présentement est de retourner en arrière et de réactualiser. Bug en voie de résolution.

Mais faut avouer qu'elle est drôlement chouette la V2 hein? T'a vu les nouveaux design?

Apprivoiser la V2
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 18/03/07-20:36
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
Salut la Lionne Oui elle est chouette cette V2 (j'ai hésité à dire qu'elle était Lionne) Les nouveaus design sont extra, va falloir que je change un peu pour les beaux en 3 colonnes étroites mais j'ai un souci sur la longueur de mes articles, je vais m'y atteler très bientôt. Mais j'ai testé pour voir sur mon blog. J'attendrais donc la résolution de ce problème. Le bonsoir du Papyves du Sud à la Lionne du Nord
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 22/03/07-14:35
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Bonjour, Je confirme que c est difficile de repondre a un commentaire : Je n ai pas trouve comment sortir de l ecran de "reponse", sauf a sortir de OB completement. Bonne journee.
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 22/03/07-19:29
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
The ma Mouse Non, comme l'a dit OF un peu plus haut tu retournes en arrière avec ton navigateur (flèche vers la gauche en haut à droite en principe) et tu peux revenir là où tu en étais.
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 22/03/07-20:57
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Merci pour ta reponse Papyves83,  Juste, je voulais souligner que c est pas evident... D ou une petite piqure de rappel (mais, qui n est vraiment pas mechante sur le fond). => C est juste une petite remontee d info comme utilisateur, sans agression aucune. Bonne soiree, The ma Mouse.
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 23/03/07-19:41
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
Une astuce : sous FF, il n'y a pas ce pb.
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 26/03/07-11:10
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bonjour Ce matin, en répondant aux commentaires, je constate que ceux-ci ne s'enregistrent pas... Chose qui pour l'instant ne m'était encore jamais arrivée.. Bonne journée  
Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 26/03/07-11:11
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

alaligne > exact... Je remonte au staff..

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 26/03/07-11:43
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Corrigé

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 27/03/07-08:55
Blogueur
cecile
13 Msg
Help, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais sous mes articles , la mention : ajouter un commentaire n'apparait pas? Comment dois-je faire??   Je vous avertie, je suis nulle avec un ordi! merci pour votre aide!
Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2 - 27/03/07-09:21
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Aïe les réponses aux commentaires ne se ferment pas en v2.0beta2