Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plantages sous ie

Résultats :  1 - 17 sur 17

Plantages sous ie - 21/03/07-14:03
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Bonjour,

Comme je l'ai signalé à plusieurs reprises dans le fil "fonctionnement des communautés", la fonction "administrer" les communautés entraine un plantage de mon ordi sous IE.

D'autres personnes (voir le fil communautés) ont également ce problème.

Pour valider l'inscription de blogeurs dans mes communautés j'ai emprunté un ordi tournant sous IE + XP... Là, je n'ai rencontré aucune difficulté.

Mon OS est ME et un autre blogeur rencontrant les mêmes pbs a Windows 2000. Peut-il y avoir un lien entre le mix navigateur+ OS pour expliquer ces plantages????

Le blog que j'ai crée en V1 ne m'a jamais posé ce genre de problème.

Merci à vous

Alaligne.over-blog.net

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
Plantages sous ie - 21/03/07-14:24
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

ie6.0 / win2k, pour ma part.

J'ai, ce matin même : accepté un blog en attente, modifié la description d'une communauté. Et je n'ai eu aucun souci.

Firewall ? antivirus ?

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Plantages sous ie - 21/03/07-14:35
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Titia bonjour,

Je suis dans la même configuration que lorsque je suis dans l'administration V1 (j'ai un blog :alalignette en V1 crée à l'époque pour pouvoir accéder au forum Vos blogs après la migration).

Même antivirus, même OS, mêmes outils, mêmes programmes etc. évidemment puisque même ordi...

Alaligne.over-blog.net

Plantages sous ie - 21/03/07-14:40
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Sauf qu'en V1, il n'y pas de communautés alors on peut mal comparer !
Le fait est que ça ne peut pas venir de ie6.0 et win2k... puisque pour moi ça fonctionne !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Plantages sous ie - 21/03/07-14:44
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

OUI Titia.... c'est la raison pour laquelle j'avais signalé ce problème sur le fil des communautés.

Je sais bien que je ne peux comparer des fonctionnalités différentes...

Un vieux passé de responsable informatique dans une grande société me l'avait fait présentir...

Plantages sous ie - 21/03/07-15:04
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Bon, il est clair que comme vous êtes plusieurs à être touchés, il y a un souci... Mais il faut chercher ailleurs que seulement "ie6/win2k"... C'est pourquoi je voulais avoir des infos concernant firewall et antivirus !

Plantages sous ie - 21/03/07-15:07
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Okidouki et merci pour ton aide lol

Plantages sous ie - 31/03/07-13:25
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg
;) au nivô plantage sous ie.., hummm je conseille d'utiliser ff pour ob !
La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Plantages sous ie - 06/04/07-12:18
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

bug toujours présent et uniquement sur la partie adminitration des communautés... tout le reste marche nickel...

Plantages sous ie - 06/04/07-12:39
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
je suis allé sur le forum ce matin à partir d'un autre pc, avec fire fox, et j'ai constaté le même problème de non-déconnexion que sous ie sur ma propre bécane lol
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Plantages sous ie - 07/04/07-10:54
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Pour la première fois ce matin, j'ai pu valider une inscription à l'une de mes communautés sans plantage sous IE. Je viens d'en avertir géraldine sur son blog et j'en profite pour remercier tout le staff pour leur excellent boulot.... Excellent WE à touslol lol
Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Plantages sous ie - 10/04/07-10:52
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Heu...... j'ai crié Victoire trop tôt... ça plante à nouveau ce matin lorsque je veux administrer mes communautés   .... je préviens Geraldine lol
Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Plantages sous ie - 17/04/07-16:23
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Ca plante encore !!! 45 minutes de travail professionnel de perdu, merci Si cetait que le blog qui plante, je m en fous. Mais, ca fait fermer toutes les fenetres ouvertes sur IE. Peut etre qu un jour qu OB s occupera de ce [DOUBLON] [PAS GRAVE], [RESOLU] qui en attendant fait foirer IE quasi a chaque fois que je fais la connerie de me connecter a ce ****** de blog V2. ( il n y a que OB qui provoque cela sur mon ordi, mon antivirus va bien, tous les sites que je regarde chaque jour vont bien). Le bug ne date pas de ce matin...IE, vraiment personne ne l utilise pour que ce bug ne merite pas d etre traite, ....un jour... ?    
Plantages sous ie - 22/04/07-19:19
mary
Blogueur
mary
40 Msg
je suis sur Mac et j'ai le même problème avec IE ou ça affiche n'importe quoi et sous Safari,c'est pire,ça plante à chaque fois,V2  n'est réellement pas au point Est ce que cela veut dire que tous ceux qui venaient en V1 avec ces 2 serveurs ne peuvent plus accèder?Tout le monde n'a pas chargé FF J'ai d'autres blogs (pas sur OB)qui s'ouvrent avec n'importe quels serveurs. Cette V2 depuis 8 jours me rend chèvre,j'y passe mes journées sans voir les choses progresser.
mary dollinger
Plantages sous ie - 22/04/07-19:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

safari et ie sous mac :s  effectivement peuvent poser souci

[fil noté résolu: probleme d'alaligne résolu dans d'autres fils]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Plantages sous ie - 24/04/07-19:23
mary
Blogueur
mary
40 Msg
pourqoi je n'ai pas de pb avec d'autres blogs qu'OB? quand au "sous Mac" ce n'est pas gentil,je suis Mac depuis 1980 et c'est la première fois que j'ai un pb.En tous cas ,avec Mac ,je n'ai JAMAIS pris un virus...Alain
mary dollinger
Plantages sous ie - 24/04/07-19:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
mary - alain : on n'a jamais dit que mac c'était mal. Mais par contre, la compatibilité des navigateurs safari ou ie sous mac et de AJAX est mauvaise. Et vu que la v2 est en ajax...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plantages sous ie
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog