Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 17 sur 17
| Plantages sous ie - 21/03/07-14:03 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
Bonjour, Comme je l'ai signalé à plusieurs reprises dans le fil "fonctionnement des communautés", la fonction "administrer" les communautés entraine un plantage de mon ordi sous IE. D'autres personnes (voir le fil communautés) ont également ce problème. Pour valider l'inscription de blogeurs dans mes communautés j'ai emprunté un ordi tournant sous IE + XP... Là, je n'ai rencontré aucune difficulté. Mon OS est ME et un autre blogeur rencontrant les mêmes pbs a Windows 2000. Peut-il y avoir un lien entre le mix navigateur+ OS pour expliquer ces plantages???? Le blog que j'ai crée en V1 ne m'a jamais posé ce genre de problème. Merci à vous |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 21/03/07-14:24 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
ie6.0 / win2k, pour ma part. J'ai, ce matin même : accepté un blog en attente, modifié la description d'une communauté. Et je n'ai eu aucun souci. Firewall ? antivirus ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 21/03/07-14:35 | |
|
Titia bonjour, Je suis dans la même configuration que lorsque je suis dans l'administration V1 (j'ai un blog :alalignette en V1 crée à l'époque pour pouvoir accéder au forum Vos blogs après la migration). Même antivirus, même OS, mêmes outils, mêmes programmes etc. évidemment puisque même ordi... Alaligne.over-blog.net |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 21/03/07-14:40 | |
Sauf qu'en V1, il n'y pas de communautés alors on peut mal comparer |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 21/03/07-14:44 | |
|
OUI Titia.... c'est la raison pour laquelle j'avais signalé ce problème sur le fil des communautés. Je sais bien que je ne peux comparer des fonctionnalités différentes... Un vieux passé de responsable informatique dans une grande société me l'avait fait présentir... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 21/03/07-15:04 | |
Bon, il est clair que comme vous êtes plusieurs à être touchés, il y a un souci... Mais il faut chercher ailleurs que seulement "ie6/win2k"... C'est pourquoi je voulais avoir des infos concernant firewall et antivirus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 21/03/07-15:07 | |
|
Okidouki et merci pour ton aide lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 31/03/07-13:25 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
;) au nivô plantage sous ie.., hummm je conseille d'utiliser ff pour ob !
|
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 06/04/07-12:18 | |
|
bug toujours présent et uniquement sur la partie adminitration des communautés... tout le reste marche nickel... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 06/04/07-12:39 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
je suis allé sur le forum ce matin à partir d'un autre pc, avec fire fox, et j'ai constaté le même problème de non-déconnexion que sous ie sur ma propre bécane lol
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 07/04/07-10:54 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Pour la première fois ce matin, j'ai pu valider une inscription à l'une de mes communautés sans plantage sous IE.
Je viens d'en avertir géraldine sur son blog et j'en profite pour remercier tout le staff pour leur excellent boulot....
Excellent WE à tous
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 10/04/07-10:52 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Heu...... j'ai crié Victoire trop tôt...
ça plante à nouveau ce matin lorsque je veux administrer mes communautés
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 17/04/07-16:23 | |
|
Blogueur
The ma Mouse 61 Msg |
Ca plante encore !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 22/04/07-19:19 | |
|
Blogueur mary 40 Msg |
je suis sur Mac et j'ai le même problème avec IE ou ça affiche n'importe quoi et sous Safari,c'est pire,ça plante à chaque fois,V2 n'est réellement pas au point
Est ce que cela veut dire que tous ceux qui venaient en V1 avec ces 2 serveurs ne peuvent plus accèder?Tout le monde n'a pas chargé FF
J'ai d'autres blogs (pas sur OB)qui s'ouvrent avec n'importe quels serveurs.
Cette V2 depuis 8 jours me rend chèvre,j'y passe mes journées sans voir les choses progresser.
|
| mary dollinger | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 22/04/07-19:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
safari et ie sous mac :s effectivement peuvent poser souci
[fil noté résolu: probleme d'alaligne résolu dans d'autres fils] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 24/04/07-19:23 | |
|
Blogueur mary 40 Msg |
pourqoi je n'ai pas de pb avec d'autres blogs qu'OB?
quand au "sous Mac" ce n'est pas gentil,je suis Mac depuis 1980 et c'est la première fois que j'ai un pb.En tous cas ,avec Mac ,je n'ai JAMAIS pris un virus...Alain
|
| mary dollinger | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plantages sous ie - 24/04/07-19:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
mary - alain : on n'a jamais dit que mac c'était mal. Mais par contre, la compatibilité des navigateurs safari ou ie sous mac et de AJAX est mauvaise.
Et vu que la v2 est en ajax...
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 17 sur 17