Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny #####

Résultats :  1 - 20 sur 1423

Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-21:48
ismerie
Blogueur
ismerie
1505 Msg

De nouvelles photos sont en ligne.  

Découverte des Ardennes, terre de légendes.... quelques insectes, coquelicots, une orchis abeille... une balade au parc Montceau... l'art du camouflage...  Visite de la réserve africaine de Sigean...  le Palais Idéal du facteur Cheval à Hauterives dans la Drôme, Champigneul-sur-Vence, la maison du laboureur, 16e siècle, le château de Gruyères, le festival des marionnettes de Charleville-Mézières....

Découverte des Pyrénées Orientales, un département que j'aime tout particulièrement... Saint-Jean-Pla-de-Corts, Vivès...  et d'autres lieux suivront....

Archives de 2005 : Acapulco by night.

Encore et encore des photos....

Je viens de créer une nouvelle liste de discussion consacrée à la photographie : http://fr.groups.yahoo.com/group/reflexe-photo/

"Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine écrire n'a écrit un grand roman." Peter Adams
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-21:49
jo99
Blogueur
jo99
5447 Msg

bienvenue à toi !

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-21:51
DID GHOST RIDER
Blogueur
DID GHOST RIDER
2537 Msg

Bienvenu

soleil de nice
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-21:55
ismerie
Blogueur
ismerie
1505 Msg

Merci à vous.
J'ai oublié de vous préciser que dans ce blog, je présente quelques-unes de mes photos et j'aborde quelques notions élémentaires concernant la prise de vue et le traitement de l'image. Notamment, j'explique quelques bases de Photoshop ainsi que de logiciels libres et gratuits tels Photofiltre et Gimp.

"Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine écrire n'a écrit un grand roman." Peter Adams
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:28
ismerie
Blogueur
ismerie
1505 Msg

Merci de ton passage, Did !

Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:28
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg

binevue au forum

moi j'aime barbouiller !
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:31
L'Olonnais
Blogueur
L'Olonnais
651 Msg

bienvenue au faux rhum

petit com en plus

La vérité est aux fonds des océans - http://www.la-boucane.com
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:32
schoumi
Blogueur
schoumi
1230 Msg

très belles photos !!! j'adore "prémices du printemps" du 19 mars !!! MAGNIFIQUE !!! BRAVO et bonne continuation sur O-B !!

@+

le bonheur d'un con fait toujours peine à voir
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:32
@rtno
Blogueur
@rtno
2508 Msg

Bienvenue dans ce monde de fous !

Que pensez-vous de l'humanité ? - ça serait bien...
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:33
le....zd83
Blogueur
le....zd83
9006 Msg

welcome

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:34
Blogueur
josy
2447 Msg

Viens faire ta pub chez moi

josy
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:37
le....zd83
Blogueur
le....zd83
9006 Msg

un p'tit com l'ami

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 21/03/07-22:43
ismerie
Blogueur
ismerie
1505 Msg

Merci pour votre accueil. C'est sympa.

Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 22/03/07-06:24
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg

Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs" 

Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés )

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 22/03/07-07:43
ismerie
Blogueur
ismerie
1505 Msg

Aujourd'hui, un nouveau tuto : comment redresser un horizon avec Photofiltre.

Merci et bonne journée.

Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 22/03/07-07:54
rose bleue
Blogueur
rose bleue
4246 Msg

bonjour a toi Ismerie

sono italianna
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 22/03/07-08:08
Laurent
Blogueur
Laurent
427 Msg

Bonjour et bonne chance à ce blog à qui les tutos inspireront beaucoup d'entre nous.

Graine de Nature - Votre nouvel espace déco
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 22/03/07-18:57
ismerie
Blogueur
ismerie
1505 Msg

Merci... j'espère que ma formule (alternance photos, tutos, conseils...) est suffisamment conviviale.
Quant à la présentation de mon blog, n'y connaissant rien, j'ai préféré faire simple.
Bonne soirée.

Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 22/03/07-18:59
Bambou
Blogueur
Bambou
185 Msg

Bonjour et bienvenue sur OB

Mon sujet : http://forum.over-blog.com/thread-2623051-0.html
Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny ##### - 22/03/07-23:50
ismerie
Blogueur
ismerie
1505 Msg

Merci Bambou. Sympa ton site... continue à écrire

Résultats :  1 - 20 sur 1423

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Ismerie - balade en ardennes via la voie verte, hierges, bogny #####
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog