Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment savoir qui se cache sous une adresse ip?

Résultats :  1 - 8 sur 8

Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-10:36
Dam the Goal
Blogueur
Dam the Goal
3 Msg

J'ai eu un commentaire déshonorant sur mon blog, j'ai essayé de trouver qui c'était avec son adresse IP mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider ?

Fier d'etre creançais
Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-10:43
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

seule la justice peut.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-11:20
FiFlo
Blogueur
FiFlo
10 Msg

c'est dommage, j'ai eu le mm probleme

Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-11:42
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

Un whois comme http://www.whois.sc peut donner qq renseignements mais très aléatoire...

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-12:16
Lambert Palis (jean-marie)
Blogueur
574 Msg

bonjour,

merci Tefy pour le tuyau... 
c'est surprenant ce qu'on peut "apprendre" sur son propre blog à cette adresse ! En particulier un lien avec "Wiki" (en anglais, quel rapport avec Wikipédia ?)
mais l'anonymat semble à peu près préservé...
;-) 

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours
Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-12:24
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

Wiki ;)

si tu as des choses à expliquer ou à corriger ou à préciser, wikipédia te le permet, d'où le "wiki"... et le pedia pour encyclopedie...

une ip donne le fournisseur d'accès ainsi que la géolocalisation rien de plus ...

par contre, il y a forcément le mail abuse du fournisseur, auquel on peut signaler le comportement de son client...

sinon c'est la plainte ...

pas d'autre solutions, mais déjà, le mail abuse il risque de se faire couper son accès internet...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-13:42
Blogueur
574 Msg

Merci Forro,
wikipedia, je connais, j'use ; mais, pas de pot, souvent je tombe sur des articles in english. Des fois, je trouve le  bouton pour la traduction in french , d'autres fois non... Pas grave mais suis pas très doué, là non plus...
amicalement
JMM
lol

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours
Comment savoir qui se cache sous une adresse ip? - 22/03/07-14:02
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

euh ... parait qu'on est en rhone alpes ....

marche aussi bien que les GPS des GI'joe en afghanistan ce truc ...

celui qui croit en la toute puissance de la technique, il doit prévoir des rations de survie ....

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment savoir qui se cache sous une adresse ip?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog