Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 30
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-17:05 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Bonjour, On me signale que mon blog est illisible (je ne m'en apercois pas de chez moi), apparemment les modules etc. J'avais trifouillé mon css pour élargir à 1000 px la largeur, c'est peut-être du à ca? Aujourd'hui il est sur 900 px. Pouvez-vous me le confirmer et me dire ce que vous en pensez ? Si mon css a une anomalie ? Un ami blogger m'a dit que ca pouvait venir des balises ... je sais pas ce que c'est ... Merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-17:11 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
J'ajoute quelque chose : mes textes sont copiés collés de word ... le problème viendrait-il de là ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-17:14 | |
|
Blogueur Dey 3588 Msg |
Probable... Quand tu fais des copié-collé de Word, clique sur l'icone coller de Word au lieu de faire simplement copier-coller. Comme cela tu auras moins de problèmes. |
| ~~¤¤Deydey¤¤~~ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-17:36 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Merci Dey, mais je comprends mal : tu veux dire qu'il vaut mieux cliquer sur l'icone de la barre d'outils plus que de passer par le menu contextuel ? (d'ailleurs j'utilise toujours les raccourcis ctrl+c et ctrl+v) Mais est-ce que tout apparait là en miniature ? (je ne le vois pas...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-17:39 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Certains articles sont effectivement écrits très petit. Mais il est toujours possible de le corriger dans l'éditeur. En revanche, je ne comprends pas pourquoi toi, tu ne le vois pas... |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-17:46 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Je t'assure .. chez moi tout est normal (suis sous firefox, écran 19 pp). Merci Maitre, par contre vous pouvez me dire si ce qui est apparait en miniature est seulement quels articles ou si les modules ou d'autres choses sont aussi affectés ? Désolé ... mais comme je ne vois rien ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-18:00 | |
Modérateur Forro 9391 Msg |
:D ça ira pas chercher loin quand même les visites
par contre, je vois tout bien moi aussi ... il y a donc des navigateurs qui réagissent à des balises word plus que d'autres ... Maître, vous ne naviguez pas sous IE tout de même
Il faut absoluement arrêter word et passer par le bloc note... l'avantage : zéro surprises
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 22/03/07-18:08 | |
Blogueur roskÖ 23 Msg |
En ce qui me concerne,c'est le contenu des différentes rubriques dans tes colonnes qui sont illisibles parce que trop petites(je suis sous IE). font size=2pt; d'aprés le code source... |
| TchuSS les cheums! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-00:07 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Eureka j'ai trouvé d'où vien le problème ... mais pas la solution : j'ai ouvert mon blog sous Ie et c'est bien cela : il apparait en minuscule, contrairement à sous firefox. Je vais donc poser le pb à nouveau dans un nouveau fil ... quelqu'un a bien dû connaitre ce pb ...
Merci à vous tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-10:27 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Quelqu'un a-t-il une solution (rappel : je suis sous firefox et les lecteurs sous IE ne voient rien.) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-10:29 | |
essaye de changer les unités des tailles, mets des px si tu as des % et inversement ... partout où tu trouves font-size dans ton css
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-11:51 | |
Blogueur Saminette 50 Msg |
Pour ma part, je te dirais : copie colle de word vers le bloc note. Cela supprime tous les effets de mise en page, les éventuelles "balises". Tu auras un texte "nu" d'effets divers, mais là, ça devrait marcher comme il faut. Sam |
| Sam | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-12:26 | |
Blogueur Eva_bien 500 Msg |
euh conseille à tes lecteurs de passer sous FF ... |
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-12:56 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Vous êtes gentils mais le combat est un peu inégal là ... En revanche, OB n'a-t-il pas prévu et résolu cette difficulté ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-13:10 | |
bien sûr, ils en ont reparlé à bill encore hier... il a dit "y'a des standards sur Internet ? ah IE buggue sur tout ? pour être franc je m'en bat les couettes... je vais aller distribuer des sous aux petits africains dans la misère, avec mon équipe télé... On en reparle man... ciao - oh hey, t'as vu, je suis premier des milliardaires c'est top non"
et voilà... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-13:24 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Il se passe donc la meme chose chez vous aussi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-13:26 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Je viens de vérifie chez vous : pourquoi ca va bien chez vous et pas chez moi alors ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-13:28 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
8| Qu'est-ce que j'ai fait à Bill pour mériter ça ? (crise nombriliste) lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-14:01 | |
|
Blogueur
baldix 1621 Msg |
Je peux meme plus avoir des commentaires de ceux sous IE ... c'est minuscule !!!!! Un ADMIN peut-il intervenir SVP ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie - 23/03/07-14:07 | |
et si tu suivais les conseils de mon post
et merci de ne pas flooder ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 30
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Help ! la police de mon blog est en miniature et illisible sous ie