Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Vidéo - lecture automatique - 22/03/07-19:46 | |
|
Banni
34 Msg |
j'ai inséré une vidéo sur mon blog avec youtube, j'aimerais que la vidéo se mettre automatiquement en lecture a l'ouverture de ma page. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - lecture automatique - 22/03/07-19:51 | |
![]() Blogueur W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01 335 Msg |
je crois que cela ne soit pas possible , a verif ...
je ne connais pas tes raisons , mais je ne te conseil pas la lecture automatique pour des musiques ou autre , imagine , tu est au boulo et la tu a le son a fond et la musique demarre et la ton patron arrive ou des collegues t'entendent , pas très judicieux !!! |
| Impossible is nothing .... enfin j'espÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - lecture automatique - 22/03/07-20:04 | |
|
Banni
34 Msg |
hum... qui releve le défi? perso je pense que c'est possible. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - lecture automatique - 22/03/07-20:14 | |
![]() Blogueur Crazydiver 488 Msg |
tu rajoute &autoplay=1 après l'url de la vidéo et avant le "
<div align="left"> <embed style="WIDTH: 216px; HEIGHT: 177px" src="http://www.youtube.com/v/VU1XQO4ROd4&autoplay=1" width="216" height="177" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></embed></div> |
| Comme un poisson dans l'eau... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - lecture automatique - 22/03/07-21:08 | |
|
Banni
34 Msg |
bien vu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - lecture automatique - 22/03/07-23:19 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
je partage l'avis de quelques autres, l'autostart sur les musiques et les videos, c'est pas sympa pour les visiteurs .... pas mal de gens surfent d'endroits ou un minimum de discrétion est de mise ... perso un site qui te balance de la zique non sollicitée dans les oreilles, je blackliste direct ... bon, aprés, vous faites ce que vous voulez hein ... |
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6