Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Des commentaires trop faciles

Résultats :  1 - 20 sur 37

Des commentaires trop faciles - 23/03/07-14:45
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg

Bonjour,

je viens d'essuyer en moins de 24 heures 5 commentaires sur mon blog, (une certaine Lisa et un certain Franck ) bien sûr pas de site et pas d'adresse mails pour débattre avec eux de ce qui les chagrine autant. Alors des personnes qui veulent m'apprendre la vie et qui font des commentaires en donnant des avis à l'emporte pièces etc... bien entendu c'est très désagréable mais dans ma petite vie j'ai eu droit à bien pire...

c'est un peu la loi du blog, hein ? je comprends mais moi ce genre de choses je le ferai pas. je n'attends pas que les gens qui passent sur mon blog soit des bisounours non plus mais des commentaires pour le bien de faire justice dans le monde de l'art... euh... j'apprécie pas trop.

sinon je me demandais si dans la version V2 il y aura la possibilité de modérer les commentaires même pour ceux qui sont toujours en niveau Confiance.

merci pour vos réponses.

bonne après-midi.

:)

"Si on peut le dire, pourquoi le peindre ?" Francis Bacon
Des commentaires trop faciles - 23/03/07-14:47
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Il y a de tout sur le net... 
Et non, pas de modération des commentaires en confiance, en v2.

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Des commentaires trop faciles - 23/03/07-14:49
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg

merci Titia pour ta réponse

oui il y a de tout, sur internet c'est comme dans la vie mais avec l'anonymat en plus...:?

Des commentaires trop faciles - 23/03/07-14:58
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Bonjour Audrella, Tu peus supprimer les commentaires que tu estime deplaces par rapport a ton blog. (Il y a un petit symbole representant une "poubelle" qui te permet de le faire) Bonne journee, The ma Mouse.
Des commentaires trop faciles - 23/03/07-14:58
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg

merci pour votre réponse.

je les ai déjà supprimés.

bonne journée à vous

Des commentaires trop faciles - 23/03/07-14:59
NC
Blogueur
NC
47 Msg

Bonjour Audrella,

je te comprends tout à fait. Fort dommage que les "malheureux" confiances n'aient pas accès à la modération des commentaires !

Heureusement, on peut quand même effacer assez facilement les commentaires complètement hors de propos. Dommage qu'ils soient visibles un moment quand même.

@++

;)

quand le jazz y va, tout va
Des commentaires trop faciles - 23/03/07-15:05
Banni

1191 Msg

Salut Audrella

C'est sûr que certains commentaires sont totalement abjects..Pour ma part, j'apprend par les critiques mais uniquement de celles qui se veulent constructives..

;-)

Des commentaires trop faciles - 23/03/07-15:06
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg

en fait ce n'est pas tant qu'ils étaient hors de propos, ils étaient tout simplement gratuitement négatifs pour le simple plaisir de laisser un commentaire. et ça je n'apprécie pas trop.

il va peut-être falloir que je pense à faire l'effort de payer pour avoir accès à la modération de mon blog.

Merci pour vos réponses

Des commentaires trop faciles - 23/03/07-15:13
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg

cela fait depuis très longtemps que l'on critique mon travail, et c'est le cas de tout ceux qui produisent quelque chose. on a toujours un avis défavorable mais quand celui-ci est constructif, et fais réflechir, donne un point de vue intéressant.

je ne crois pas que mon blog soit représentatif de ce que je fais. parce que je ne veux pas tout montrer. j'y mets souvent des textes. le blog ça a un rapport avec un quotidien du travail et souvent une petite partie.

là c'était des commentaires ostensiblement tournées vers des attaques personnelles et les gens ne cherchaient même pas à avoir une réponse en retour...

enfin tout cela n'est pas très grave

Des commentaires trop faciles - 23/03/07-15:19
Banni

2598 Msg

Je crois que tu seras hélas toujours confontrée à ce problème Audrella et apparement le seul moyen possible pour le moment est effectivement de passer Privilége ou de payer le Premium.

Je me disais qu'il serait bien de ne pas pouvoir envoyer un commentaire si l'adresse mail n'était pas renseignée mais il est si simple d'en mettre une qui n'existe pas

Des commentaires trop faciles - 23/03/07-15:23
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg

oui je crois qu'il n'y a pas trop de solution... à part le mode privilège (j'en suis loin) et le premium...

Des commentaires trop faciles - 25/03/07-19:14
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

On ne peut pas plaire à tout le monde, si tu reçois de l'agressivité, elle appartient à celui qui la manifeste. Et bein sûr dans l'anonymat, c'est affirmé, courageux et adulte...Bref, tout sauf intéressant. Ne t'en encombre pas.

Des commentaires trop faciles - 25/03/07-19:29
Suzy Dumeur
Blogueur
Suzy Dumeur
91 Msg

On a tous eu nos trolls ! Ca m'arrivait tout le temps sur mon ancien blog. Là j'ai fais le choix d'ouvrir certains articles aux commentaires et d'en fermer d'autres, c'est un choix perso et qui est très bien toléré par les "fidèles".

Mais c'est vrai que malgré tout le recul qu'on peut avoir, ça fait toujours de la peine que des gens puissent être aussi inconstructifs (ça se dit ??) et aussi gratuits dans leurs attaques, et surtout qu'ils ne pigent rien à l'humour, à la provoc et n'ont aucun second degré.

En tout cas je sais une chose : mieux vaut ne pas leur répondre (ou en tout cas de façon très posée) et les ignorer superbement. Réagir de façon blessée à leurs propos ou en étant aussi agressifs qu'eux les nourrit et ils reviennent toujours à la charge...

Le cours de l'humeur est à la hausse
Des commentaires trop faciles - 25/03/07-22:31
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

j ai la moderation de commentaires mais je ne m en sers pas a vrai dire en ce moment .Je l avais mise un moment  suite a une amoureuse psycopathe qui m emmerdait mais sinon je n ai pas de problemes ...ah si un mongolien qui a taxé ma poesie de mievre avant hier j ai tiré la chasse en effaçant son com..mais bon pour un con de temps en temps ca ne vaut pas le coup d activer la moderation des coms ...ceci dit je suis bien content de l'avoir 

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Des commentaires trop faciles - 25/03/07-22:33
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
La pomme: "Je me disais qu'il serait bien de ne pas pouvoir envoyer un commentaire si l'adresse mail n'était pas renseignée mais il est si simple d'en mettre une qui n'existe pas "   Je pense que cette méthode découragerait aussi pas mal de commentaires intéressants.... Je suis rebutée par tous les trucs où on me demande mon adresse mail, et si c'était obligatoire pour laisser un comm, je n'en laisserais pas du tout.
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Des commentaires trop faciles - 25/03/07-22:45
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

Comme kirielle pour moi. Tous les sites qui demandent à mettre une adresse mail, pour un com, ça  me fait royalement  c****.

Bientôt il va falloir laisser notre cv...

Maintenant que certaines fonctions soient accéssibles en privilège et pas confiance, je peux éventuellement comprendre...mais cette fonction là (modération des coms, je la trouve rude.

Elle devrait être acquise dés le début. c'est pas un privilège, de pouvoir être tranquille, c'est un droit 

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Des commentaires trop faciles - 25/03/07-22:59
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Je suis d'accord avec Loralie on  devrait  avoir dés le début la fonction de modération de commentaires...le droit à la tranquillité doit être pour tout le monde ...une personne peut être harcelée grave et se retrouve a être obligé de subir ou de faire sans commentaires ce qui n'est pas l'ideal ..si elle n a pas accès à la modération des coms

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Des commentaires trop faciles - 25/03/07-23:31
SharlN
Blogueur
SharlN
67 Msg

Mwa j'trouve ça lâche de laisser des vilains commentaires sous anonymat!

€Sha-Sha-Sha-Sharlotte Aux Pommes!!!€
Des commentaires trop faciles - 25/03/07-23:47
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Parfois avec les adresses ip on peut en reconnaitre certains ...ça m est arrivé un jour ...mauvaise surprise en fait

Des commentaires trop faciles - 25/03/07-23:53
Guignol-Madelon
Blogueur
Guignol-Madelon
715 Msg

Ignorer les andouilles ou les mettre à frire! :Vieux proverbe.

S'ouvrir au public librement est souvent sujet à quelques déconvenues.Les auteurs de commentaires anonymes sont tout simplement des pignoufs qui osent rien.

Bonsoir

J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle)

Résultats :  1 - 20 sur 37

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Des commentaires trop faciles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog