Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Vidéo - 23/03/07-19:09 | |
Blogueur Aux Délices Brennoux 41 Msg |
J'ai fait une petite vidéo de 60sec avec mon appareil photo et je voudrais la mêtre en ligne sans passé par un autre serveur, comment faire?? |
| caro | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 23/03/07-19:10 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Pas possible... En confiance, tu es obligée de l'héberger sur un serveur gratuit : |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 23/03/07-19:19 | |
ok merci quand même; je vais voir ça alors |
| caro | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 23/03/07-19:38 | |
|
Banni
531 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 24/03/07-07:12 | |
j'ai donc tenter hier soir de passer par un serveur pour mêtre ma vidéo mais il me répond qu'elle n'est pas au bon format!! je l'ai juste prise de mon appareil photo et transférer sur mon ordi, alors qu'elqu'un à une idée pour m'aider?? elle doit être sous viséo fugifilm ou un truc comme ça....:? |
| caro | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 24/03/07-07:42 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
quelle est son extension ? format ? etc etc |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 28/03/07-09:00 | |
Désolé pour le retard à répondre, pas eu le tps...:$ ALors comment puis je savoir ces détails? (extension, format..) je n'y connais pas grand chose:-? |
| caro | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 28/03/07-09:05 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Ton fichier, il s'appelle truc.avi ou truc.mp3 ou truc.flv ? L'extension, c'est donc : avi, mp3 ou flv... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo - 30/03/07-12:54 | |
j'ai eu beau chercher dans ces propriétées, je n'ai rien trouvé concernant l'extension, ou dois je chercher?? |
| caro | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9