Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ce code est il autorisé?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Ce code est il autorisé? - 23/03/07-20:35
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Bonjour,

L'on m'a conseillé de m'inscrire sur un site ( createawebring.com ) proposant des liens vers tout les blog normand (dont plusieurs d'OB ) mais le probleme, c'est qu'apres l'inscription, j'ai eu un code a mettre dans ma page (et comme c'est en anglais, j'ai pas tout compris ) alors en attendant, je l'ai mis dans le pied du blog, mais je voudrais savoir si cela est autorisé ou pas, parceque j'ai pas envie d'avoir des problemes genre "ne respecte pas les cgu"

Merci !

Ce code est il autorisé? - 23/03/07-20:38
Elyes
Blogueur
Elyes
944 Msg

si tu est mode confiance le code ne marchera pas car c'est du javascrip mais en privilege il marchera

Ce code est il autorisé? - 23/03/07-20:41
Banni

531 Msg

...ou prénium

Ce code est il autorisé? - 23/03/07-20:50
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Sur ce blog, je suis bien en mode confiance (le blog est encore jeune) mais ca me dit pas si c'est autorisé ou pas...

enfin bon, dans le doute, je le laisse... Je verrais bien

Merci pour vos réponses

Ce code est il autorisé? - 23/03/07-22:04
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Il est où, dis-tu, ton code ?

Paris Plages : la beauté tranquille...

Ce code est il autorisé? - 24/03/07-13:59
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Il est là Maitre Po : http://idata.over-blog.com/0/44/18/15/normandie-network2.jpg

Mais c'est bon, je pense, on m'a envoyé un autre code affichant le logo du "site annuaire" dont je parlais... La personne qui me l'a envoyé m'a en même temps aidé a mettre mon blog dans la bonne catégorie (serait vraiment temps que ces sites comprennent que LA plus belle langue reste la notre)

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ce code est il autorisé?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog