Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Vidéo sans son

Résultats :  1 - 4 sur 4

Vidéo sans son - 24/03/07-16:49
morgane
Blogueur
morgane
13 Msg

je ne suis peut-être pas la première à demander de l'aide pour ça mais j'ai un petit problème de son sur une vidéo que j'ai mis en ligne.

Je suis passée par dailymotion et bien que l'informatique soit très très loin d'être mon point fort, je pense avoir bien respecté la marche  suivre pourtant j'ai les images mais pas le son. 0_o

Quelqu'un a une idée? merci ^^

La vie est un récit conté par un fou, plein de bruits et de fureur qui ne signifient rien.
Vidéo sans son - 24/03/07-16:53
Banni

531 Msg

Si ta vidéo avait du son dés le départ je ne vois pas pourquoi elle n'en aurait pas sur dailymotion

Essaye de vérifier si le bouton silence n'est pas enclencher

Vidéo sans son - 24/03/07-16:54
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
ça peut être un problème d'encodage. A l'origine, quel est le format de ta vidéo, son poids, le type de flux audio etc? (il existe des utilitaires gratuits style VideoInspector qui permettent d'avoir facilemet ce genre d'informations). (http://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html)   URL de la vidéo au cas où?  (c'est peut-être à cause de la configuration de ton ordinateur que tu n'entends pas le son )    
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Vidéo sans son - 24/03/07-17:13
morgane
Blogueur
morgane
13 Msg

lol bon je compte aller m'établir à boulaytteLand. Merci à vous deux, en fait tout va bien c'est mon ordi qui déconne. ^^

La vie est un récit conté par un fou, plein de bruits et de fureur qui ne signifient rien.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Vidéo sans son
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog