Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Vidéo sans son - 24/03/07-16:49 | |
![]() Blogueur morgane 13 Msg |
je ne suis peut-être pas la première à demander de l'aide pour ça mais j'ai un petit problème de son sur une vidéo que j'ai mis en ligne. Je suis passée par dailymotion et bien que l'informatique soit très très loin d'être mon point fort, je pense avoir bien respecté la marche suivre pourtant j'ai les images mais pas le son. 0_o Quelqu'un a une idée? merci ^^ |
| La vie est un récit conté par un fou, plein de bruits et de fureur qui ne signifient rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sans son - 24/03/07-16:53 | |
|
Banni
531 Msg |
Si ta vidéo avait du son dés le départ je ne vois pas pourquoi elle n'en aurait pas sur dailymotion Essaye de vérifier si le bouton silence n'est pas enclencher |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sans son - 24/03/07-16:54 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
ça peut être un problème d'encodage.
A l'origine, quel est le format de ta vidéo, son poids, le type de flux audio etc?
(il existe des utilitaires gratuits style VideoInspector qui permettent d'avoir facilemet ce genre d'informations).
(http://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html)
URL de la vidéo au cas où? (c'est peut-être à cause de la configuration de ton ordinateur que tu n'entends pas le son )
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo sans son - 24/03/07-17:13 | |
![]() Blogueur morgane 13 Msg |
lol bon je compte aller m'établir à boulaytteLand. Merci à vous deux, en fait tout va bien c'est mon ordi qui déconne. ^^ |
| La vie est un récit conté par un fou, plein de bruits et de fureur qui ne signifient rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4