Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 17 sur 17
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:42 | |
![]() Blogueur Spirit-K4kashi 188 Msg |
Slt , comme on a pas le droit de mettre des mangas licenciés pourriez vous mettre la liste des mangas licenciés àa serait cool merci d'avance. |
| ... Tu me retrouveras dans une autre vie si ce n'est celle lÃÂ ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:45 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Absolument contre !!! Le staff a franchement autre chose à faire que s'amuser à tenir à jour une liste de mangas licenciés ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:47 | |
![]() Blogueur Alucard 180 Msg |
Contre egalement. Des tas et des tas de sites disent parfaitement quels animes sont licenciés, sont mis a jour dès qu'une licence apparait etc. Suffit juste de chercher. Et meme dans le pire des cas, si tu trouves aucuns sites, les teams qui subbent les animes ne subbent que ceux qui ne sont pas licenciés donc c'est pas dur d'en trouver qui sont "mettable" sur les blogs. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:58 | |
![]() Blogueur rock lee 31 Msg |
coucou fanélia,c'est rock lee (j'ai demandai conseil pour le design de mon blog,tu te souviens??:D) titia va encore m'engeuler,mais regarde:la mirage team met encore des liens de bleach et n'as pas enlever les liens concernants les hs de naruto,pourtant ils sont licenciés alors qui croire?? tu m'engeule pas fanélia hein,moi je t'aime bien,c'est juste une idée;-) |
| rock lee | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:59 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
Je vais te mettre une réponse plus que rapide : toutes
à la base, chaque manga, image, dessin ... bénéficie de la protection de la propriété intellectuelle... on s'arrête déjà à la license française, mais à la base, sans l'autorisation expresse du propriétaire des droits, quelquesoit sa nationalité, tu n'as aucun droit de diffusion publique ...
content ?
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:00 | |
ok j'ai compris mais voila es que j'ai le droit de faire ça : ET MOI J'AI VERIFIE SUR LE SITE ANIMEKA DONC SI JE FAIS LES MODIFICATIONS J'ESPE7RE QUE ALLEZ OUVRIR MON BLOG
licenciés : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:04 | |
donc je voulais savoir si c'est bon. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:06 | |
![]() Blogueur Alucard 180 Msg |
Coucou Rock Lee ^^ Bah chacun pense ce qu'il veut donc pas de raison de raler apres toi En ce qui concerne la Mirage Team, elle est dans l'illegalité sur ce coup la, voila tout. Mais bon comme on dit (enfin c'est plutot moi qui le dis lol) c'est pas paske le voisin d'a coté fait qqch qu'il faut le faire aussi Fanelia a parlé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:07 | |
Si vous trouvez des blogs anti-cgus, libre à vous de les dénoncer via le lien "Reporter un abus", en bas du blog. |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:08 | |
tu sais je voudrais te repondre mais ça sert à rien ....... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:08 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
non, à priori, t'as pas, comme tous tes petits camarades compris ce que t'as dis Forro ... la reproduction de tout ou partie d'une oeuvre qui n'est pas tombée dans le domaine public ( c'est a dire grosso modo dont l'auteur n'est pas mort depuis 70 ans ) est INTERDITE, sauf accord du propriétaire des droits .... seules sont autorisée les "citations" ( dans le sens de court extrait ) à fin d'information, de critique ou d'exemple ... donc vos mangas, animes etc, qu'il y ait une licence de distribution ou pas pour la france, vous avez pas le droit de les diffuser sous quelle forme que ce soit si vous n'avez pas l'accord du propriétaire des droits ... en l'occurence l'auteur ou l'éditeur japonais ... et comme en prime vous passez votre temps à vous cafarder les uns les autres ... euh comment dire poliment ??? enfin vous m'aurez compris ... |
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:10 | |
![]() Blogueur rock lee 31 Msg |
merci fanélia,moi je t'aime vraiment beaucoup,tu est trés gentille je suis d'accord avec ta phrase,je l'a dis tous le temps a mon petit frère:D mais en fait c'est juste que moi je sais plus ou j'en suis,certains disent qu'un anime est licencié,un autre dit que non.... enfin bref tanpis...a bientôt j'espere je viendrais te faire un coucou sur ton site;-) |
| rock lee | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:13 | |
Si j'ai compris enfait on a pas le droit de mettre des mangas et DESOLE POUR TOUTES CES INTERVENTIONS VOILA EN TOUT CAS VOUS AUREZ SU CE QUE J'AVAIS EN COEUR MERCI |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:26 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Absolument contre !!! Le staff a franchement autre chose à faire que s'amuser à tenir à jour une liste de mangas licenciés ! qui demande au staff ?, les mangas peuvent venir étoffer le fil quand ils trouvent une anime a ne pas mettre. à la vue des fermetures des blogs manga, ça serait pas une mauvaise chose. et ça éviterait tout ces fils de demande justement. surtout que les aidants la plus part du temps ne savent pas. ( personnellement les licenciés ou non j'en ai pas la moindre idée et j'irai même pas chercher. seul risque c'est que le fil soit le plus long de la plateforme lol je dis ça.....je dis rien. Mais vu les demandes récurentes il y a bien des fils d'échanges d'astuces pour les blogs, sur certaine rubrique, ce serait un fil d'entraide pour les mangas .
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:27 | |
K4kashi > Voilà, tu as compris. Cela dit, en France, on "tolère" pour les blogs non licenciés...
loralie > les suggestions, elles concernent ob... donc le staff |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:30 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
oki |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 28/03/07-16:12 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
mais bon la liste ne serait pas vraiment gérable car il y a des fausses maisons d'éditions qui font semblant de posséder des licences pour déscriditer les maisons de disque cf ( animeka) pour les licences animeka n'est pas vraiment a jour il faut aller voir sur dreamjap, ou encore regarder si les animes sont disponnible ( sur le site de la fnac ou mangadiscount par exemple) et sur les premiers blogs mangas du top 50 une liste de mangas récents licencié est tenue
cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 17 sur 17