Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Faire une liste d'animes à ne pas mettre !

Résultats :  1 - 17 sur 17

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:42
Spirit-K4kashi
Blogueur
Spirit-K4kashi
188 Msg

Slt ,

comme on a pas le droit de mettre des mangas licenciés pourriez vous mettre la liste des mangas licenciés àa serait cool
et plus simple pour les blogeurs fans de mangas

merci d'avance.

... Tu me retrouveras dans une autre vie si ce n'est celle là ...
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:45
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Absolument contre !!!

Le staff a franchement autre chose à faire que s'amuser à tenir à jour une liste de mangas licenciés !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:47
Alucard
Blogueur
Alucard
180 Msg

Contre egalement. Des tas et des tas de sites disent parfaitement quels animes sont licenciés, sont mis a jour dès qu'une licence apparait etc. Suffit juste de chercher.

Et meme dans le pire des cas, si tu trouves aucuns sites, les teams qui subbent les animes ne subbent que ceux qui ne sont pas licenciés donc c'est pas dur d'en trouver qui sont "mettable" sur les blogs.

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:58
rock lee
Blogueur
rock lee
31 Msg

coucou fanélia,c'est rock lee (j'ai demandai conseil pour le design de mon blog,tu te souviens??:D)

titia va encore m'engeuler,mais regarde:la mirage team met encore des liens de bleach et n'as pas enlever les liens concernants les hs de naruto,pourtant ils sont licenciés alors qui croire??

tu m'engeule pas fanélia hein,moi je t'aime bien,c'est juste une idée;-)

rock lee
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-16:59
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

Je vais te mettre une réponse plus que rapide :

toutes

à la base, chaque manga, image, dessin ... bénéficie de la protection de la propriété intellectuelle...

on s'arrête déjà à la license française, mais à la base, sans l'autorisation expresse du propriétaire des droits, quelquesoit sa nationalité, tu n'as aucun droit de diffusion publique ...

content ?

Pointeuse de sur les i du forum ...
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:00
Spirit-K4kashi
Blogueur
Spirit-K4kashi
188 Msg

ok j'ai compris mais voila es que j'ai le droit de faire ça :

ET MOI J'AI VERIFIE SUR LE SITE ANIMEKA DONC SI JE FAIS LES MODIFICATIONS J'ESPE7RE QUE ALLEZ OUVRIR MON BLOG

licenciés :

chobits
detec conan
dbz
enfer et paradis
fruits basket
get backers
gto
hajime no ippo = peut etre
hunter x hunter
love hina
monster
naruto
shaman king
yu-gi-oh le film

non-licenciés :

olive et tom le retour
d.gray-man
death note
eyeshield 21
kiba
one piece tous les films + episodes a partir de la saion 2
yu-gi-oh
yu-gi-oh! duel monters gx
naruto film de 1 à 3 et oav et shippuden

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:04
Spirit-K4kashi
Blogueur
Spirit-K4kashi
188 Msg

donc je voulais savoir si c'est bon.

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:06
Alucard
Blogueur
Alucard
180 Msg

Coucou Rock Lee ^^

Bah chacun pense ce qu'il veut donc pas de raison de raler apres toi

En ce qui concerne la Mirage Team, elle est dans l'illegalité sur ce coup la, voila tout. Mais bon comme on dit (enfin c'est plutot moi qui le dis lol) c'est pas paske le voisin d'a coté fait qqch qu'il faut le faire aussi

Fanelia a parlé

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:07
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Si vous trouvez des blogs anti-cgus, libre à vous de les dénoncer via le lien "Reporter un abus", en bas du blog.

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:08
Spirit-K4kashi
Blogueur
Spirit-K4kashi
188 Msg

tu sais je voudrais te repondre mais ça sert à rien .......

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:08
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

non, à priori, t'as pas, comme tous tes petits camarades compris ce que t'as dis Forro ...

la reproduction de tout ou partie d'une oeuvre qui n'est pas tombée dans le domaine public ( c'est a dire grosso modo dont l'auteur n'est pas mort depuis 70 ans ) est INTERDITE, sauf accord du propriétaire des droits ....

seules sont autorisée les "citations" ( dans le sens de court extrait ) à fin d'information, de critique ou d'exemple ...

donc vos mangas, animes etc, qu'il y ait une licence de distribution ou pas pour la france, vous avez pas le droit de les diffuser sous quelle forme que ce soit si vous n'avez pas l'accord du propriétaire des droits ... en l'occurence l'auteur ou l'éditeur japonais ...

et comme en prime vous passez votre temps à vous cafarder les uns les autres ... euh comment dire poliment ???

enfin vous m'aurez compris ...

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:10
rock lee
Blogueur
rock lee
31 Msg

merci fanélia,moi je t'aime vraiment beaucoup,tu est trés gentille

je suis d'accord avec ta phrase,je l'a dis tous le temps a mon petit frère:D

mais en fait c'est juste que moi je sais plus ou j'en suis,certains disent qu'un anime est licencié,un autre dit que non....

enfin bref tanpis...a bientôt j'espere je viendrais te faire un coucou sur ton site;-)

rock lee
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:13
Spirit-K4kashi
Blogueur
Spirit-K4kashi
188 Msg

Si j'ai compris enfait on a pas le droit de mettre des mangas

et DESOLE POUR TOUTES CES INTERVENTIONS

VOILA EN TOUT CAS VOUS AUREZ SU CE QUE J'AVAIS EN COEUR

MERCI

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:26
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

Absolument contre !!!

Le staff a franchement autre chose à faire que s'amuser à tenir à jour une liste de mangas licenciés !

qui demande au staff ?, les mangas peuvent venir étoffer le fil quand ils trouvent  une anime a ne pas mettre. à la vue des fermetures des blogs manga, ça serait pas une mauvaise chose. et ça éviterait tout ces fils de demande justement. surtout que les aidants la plus part du temps  ne savent pas. ( personnellement les licenciés ou non j'en ai pas la moindre idée et  j'irai même pas chercher.   

seul risque c'est que le fil soit le plus long de la plateforme lol

je dis ça.....je dis rien. Mais vu les demandes récurentes

il y a bien des fils d'échanges d'astuces pour les blogs, sur certaine rubrique, ce serait un fil d'entraide pour les mangas .

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:27
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

K4kashi > Voilà, tu as compris. Cela dit, en France, on "tolère" pour les blogs non licenciés...  

loralie > les suggestions, elles concernent ob... donc le staff ! Mais si un bloggueur, dans son coin, a envie de tenir sa liste à jour, et de la diffuser ici, il peut

Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 26/03/07-17:30
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

oki 

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Faire une liste d'animes à ne pas mettre ! - 28/03/07-16:12
Blogueur
Manga Info
630 Msg

mais bon la liste ne serait pas vraiment gérable car il y a des fausses maisons d'éditions qui font semblant de posséder des licences pour déscriditer les maisons de disque cf ( animeka) pour les licences animeka n'est pas vraiment a jour il faut aller voir sur dreamjap, ou encore regarder si les animes sont disponnible ( sur le site de la fnac ou mangadiscount par exemple)  et sur les premiers blogs mangas du top 50 une liste de mangas récents licencié est tenue

cordialement

Résultats :  1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Faire une liste d'animes à ne pas mettre !