Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ambre] expo photo richard avedon

Résultats :  61 - 80 sur 585

[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-19:26
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

C'est compliqué de répondre quand OB n'y tient pas : j'envoie les comm par mail.

Et, euh, pourquoi moi ? (Il y a des tas de gens qui écrivent bien et bien mieux que moi sur OB.)

Ambre

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-19:30
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

C'est normal qu'il n'y ait pas de "contact" sur ton blog ?

Ambre qui ne sait plus quoi faire de ses commentaires...

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-19:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Hello ! Je viens de lire d'une traite les commentaires avant de me lancer... et je viens de nouveau de rigoler toute seule... finalement tu vois, devoir se corriger en rigolant passe bcp mieux... merci t'es super !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-19:57
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

:$

J'essaie de pas être trop dure. J'ai tendance à être sans pitié parfois (tu n'as qu'à demander aux auteurs de 3 Plumes qui se font refuser...).

Ambre

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-20:16
Macewans
Blogueur
Macewans
2398 Msg

Bonsoir Ambre, heureux de te trouver par ici

[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-20:17
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

euh... Je ne suis pas sûre de te connaître (sans vouloir te blesser). Tu ne confondrais pas avec quelqu'un d'autre (je reçois bien peu de visites alors je m'en souviens en général) ?

Ambre

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-20:25
Macewans
Blogueur
Macewans
2398 Msg

Désolé mais je t'ai pris pour une autre Ambre qui vient sur mon blog, oups...Mais cela ne retire rien au commentaire que j'ai pu te faire sur ton blog. Bonne soirée.

[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-20:39
VIRA
Blogueur
VIRA
7474 Msg

Salut Ambre

Moi je ne suis qu'une chienne adorable et qui parle aux

humains

La plus belle des chiennes
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-20:40
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bonsoir Ambre et gros
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-20:42
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

Que de visiteurs ce soir ! Je suis comblée !

Merci à tous pour votre visite. Une caresse à Vira, un grand salut à Michka et un sourire pour Bruno que je remercie pour son commentaire.

Ambre

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-20:45
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg
:)
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-21:03
d'éli cieux
Blogueur
d'éli cieux
3101 Msg
bonjour, j'ai aimé que tu aies pris la peine d'aider zazou . tu l'as fait délicatement et cela m'a intéressée... à bientôt...
c'est bon d'exister !
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-21:05
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg
Je te remercie aussi sur ton fil. C'est la moindre des choses.
[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-21:59
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Gros gros bisous Ambre. Je t'ai laissé la suite par mail ! Et je te promets, je fais ce que je peux pour éliminer tout ces traverslol !

Perso, pas de retour avant lundi !

[ambre] expo photo richard avedon - 10/05/07-23:08
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

J'ai vraiment de la chance d'avoir autant de visiteurs ce soir. Merci pour vos messages.

Délicieux : j'ai aimé ton commentaire qui attendait une réponse. C'est chose faite et je vais faire un tour sur ton blog pour comprendre ton rapport à l'écriture.

Zazou : il n'y a vraiment pas de quoi. A part dire des méchancetés, je n'ai pas fait grand  chose. J'aurais aimé pouvoir être plus élogieuse.

Sandy : merci de me laisser 3 jours de répit ! Je regarde ça dès demain et je te dis ce qu'il en est.

Bonne nuit à tous.

Ambre

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 11/05/07-07:47
d'éli cieux
Blogueur
d'éli cieux
3101 Msg
    bonjour         je vois que tu ne fais pas les choses à moitié . j'ai lu tes commentaires et j'ai trouvé que tu as parlé du fond et non pas de la forme ! ? j'ai été étonnée ! naïvement, je pensais que tu allais me parlais des lourdeurs, des ruptures de rythmes des mêlanges de styles qui donnent le mal de mer... tout ça avec délicatesse comme tu sais faire... je suis étonnée ce qui ne veut pas dire que je ne l'accepte pas au contraire j'ai mieux compris mon attente qui n'était pas bien exprimée dans ma tête, donc non formulée j'ai vu tes commentaires un peu tard et je pars tout ce week-end en formation donc si silence radio t'inquiète, je prendrai le temps de te répondre. touchée que tu  me donnes un peu de ton temps...merci et bonne journée !
c'est bon d'exister !
[ambre] expo photo richard avedon - 11/05/07-10:34
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

En effet, je ne m'attache pas toujours qu'à la forme. D'ailleurs, il n'y a pas de vraiment bonne écriture sans bon fond.

Su ton blog, tu te livres. Tu lances tes émotions en l'air et tu les laisses retomber : c'est plus un exutoire qu'un travail d'écriture à mon sens. Et le reflet de souffrances, de difficultés. C'est cet aspect-là qui m'a touchée.

J'ai lu aussi un bon nombre de tes petits textes où tu cherches plus à transcrire une émotion qu'à te livrer : le message est souvent abstrait, difficile à saisir, l'écriture trop hachée. L'idée de tout lâcher d'un coup est bonne mais il faut tout de même une structure et prendre garde au sens : il doit toujorus y avoir un sens.

Ambre

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 14/05/07-10:32
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Un chtit bisous en passant

[ambre] expo photo richard avedon - 14/05/07-11:22
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

Merci.

Je dois terminer le chapitre en cours et je t'envoie ça. Bises.

Ambre

Ambre
[ambre] expo photo richard avedon - 14/05/07-11:29
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Prend tout ton temps ! 

(je crois que j'ai dû relire les épisodes suivants au moins trois fois déjà, je vais finir par le savoir par coeur ce livre hihi... mais j'ai fait des corrections, ça devrait te soulager le travail...hihi...)

Résultats :  61 - 80 sur 585

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ambre] expo photo richard avedon
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog