Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Over blog créateur d'amitié...

Résultats :  1 - 20 sur 20

Over blog créateur d'amitié... - 27/03/07-11:59
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg

Je voudrai remercier Over Blog...

Grâce à eux deux familles se sont rencontrées dans le réel à partir de deux blogs différents...

Une réelle et sincère amitié très très forte y est née...

De petits projets dans la vie réelle...

Des enfants qui jouent ensemble...

Merci à Over blog... Créateur de vraies amitiés dans le réel...

"Merlin nous l'avait pourtant dit Mais nous ne lui prêtions pas l'ouïe Merlin nous l'avait pourtant dit Le vrai secret de notre vie"
Over blog créateur d'amitié... - 27/03/07-12:04
Handi@dy
Blogueur
Handi@dy
1842 Msg

A quand le premier bébé over-blog!!! Il aura plein de parrains et marraines modos!

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)
Over blog créateur d'amitié... - 27/03/07-12:06
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg

Ah là c'est pas pour nous lol... Mais virginie d'edensland que nous avons rencontré va devenir la maraine de mon fils...

Over blog m'a trouvé une nouvelle famille lol

"Merlin nous l'avait pourtant dit Mais nous ne lui prêtions pas l'ouïe Merlin nous l'avait pourtant dit Le vrai secret de notre vie"
Over blog créateur d'amitié... - 27/03/07-12:10
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Bravo Sam

BLOGS D'AIDE V2
Over blog créateur d'amitié... - 27/03/07-12:26
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg

avril bisous content de te voir ici floje t embrasse

ps : merci de ton com lol

Over blog créateur d'amitié... - 27/03/07-19:12
Hayat Outahar
Blogueur
Hayat Outahar
27 Msg

Comme quoi, à l'inverse de ce que certains disent, le net n'isole pas forcément les gens, il les rapproche aussi

En tout cas, je suis contente pour vous, je vous souhaite plein de bonheur ensemble

que je suis cool
Over blog créateur d'amitié... - 28/03/07-14:39
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg

le net réserve bien des surprises oh que oui !!!

Over blog créateur d'amitié... - 28/03/07-14:47
Banni

1191 Msg

Quel beau message que celui que tu viens d'apporter Sam...Je suis vraiment ravi pour vous tous de cette belle réunion de laquelle ne pourra naître que du bonheur...

:P

Over blog créateur d'amitié... - 28/03/07-15:03
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg

merci à toi writer...

Mais c'est vrai... Sans over blog, on se serait jamais connu moi et virginie lol...

Donc over blog créateur d'amitié!!!

Over blog créateur d'amitié... - 29/03/07-12:36
San
Blogueur
San
546 Msg
Jolie histoire ! Et je confirme : plein d'amitiés (pas virtuelles du tout !) se sont créées grâce à OB. Le net est génial pour ceux qui veulent bien s'en donner la peine ^^
Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
Over blog créateur d'amitié... - 30/03/07-16:54
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Il est vrai  qu'on parle souvent du danger des rencontres par le net. Que ce soit les blogues ou les forums

Il est judicieux de choisir cette occasion pour souligner qu'il y a beaucoup de positif aussi. J'ai personnellement plusieurs expériences très positives; d'ailleurs aujourd'hui même  passé  une bonne partie de la journée avec une amie du net

l'important: bon et sain
Over blog créateur d'amitié... - 26/08/07-00:03
Sam !
Blogueur
Sam !
237 Msg

je relance ce fil pour vous tenir au courantc'est fou ! grace à over blof, je me suis trouvé une petite soeur ptdr on se voit relativement souvent et on a des projets... d'ailleurs si over voulait nous aider... qui ne tente rien n'obtiens rienbises à tous

Over blog créateur d'amitié... - 26/08/07-20:02
le....zd83
Blogueur
le....zd83
9006 Msg

content pour toi

moi je me suis trouver une grande soeur

une grande amitié est née ...

merci ob

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
Over blog créateur d'amitié... - 28/08/07-10:17
Blogueur
L'empoisonneuse
552 Msg

ah ben moi z'ossi et de s projets de création en commun

abandonner ses ailes au rivage des chimères
Over blog créateur d'amitié... - 01/09/07-16:32
Artemis
Blogueur
Artemis
7801 Msg

Contente pour toi Sam... Le réel rejoint le net quelque fois..Pour notre plus grand plaisir 8)
Bises à toi

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie." Anaîs Nin
Over blog créateur d'amitié... - 02/09/07-08:29
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Petite découverte du matin :

La video de la soirée cocktail on the beach  

ça donne vraiment envie (mdr)

Oki c'est par là -------------->

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Over blog créateur d'amitié... - 09/09/07-20:21
laulau
Blogueur
laulau
47 Msg

BOnjour Sam...2 ans et demi passés sur over-blog et des échanges réguliers avec des ami(e)s...hélàs pour nous, la distance nous sépare et il est difficile de se rencontrer...

Je vous souhaite longue route sur ce chemin d'amitié et j'espère qu'un jour je pourrais moi aussi rencontrer mes amis d'overblog!

Chiante, immature, irresponsable et Egocentrique! Que du bonheur! J'oubliais : insupportable
Over blog créateur d'amitié... - 22/09/07-14:52
Banni

9 Msg

salut moi charlou17 je vient pour lepremiere fois sur le forum et jais pas d'amis

Over blog créateur d'amitié... - 25/09/07-16:33
Estavro
Blogueur
Estavro
136 Msg

salut charlou, c'est toi en photo sur ton avatar? une copine à toi?

* ah ben non t'as pas d'amis, chui bête *

Etre humain multi-fonctions, retrouvez mon univers sur le net à: http://www.estavro.com
Over blog créateur d'amitié... - 10/03/08-23:13
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Over-blog, une grande famille!

Apprivoiser la V2

Résultats :  1 - 20 sur 20

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Over blog créateur d'amitié...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog