Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Supprimer son blog d'une communauté...

Résultats :  21 - 40 sur 48

Supprimer son blog d'une communauté... - 03/04/08-10:18
Paul Moes
Blogueur
Paul Moes
8 Msg

Rien n'est urgent chez OB. Attendre comme on dit sur un autre fil. je reste membre d'une communaute dans laquelle je ne publie rien et dans laquelle je n'ai rien à foutre. Le responsable m'a dit qu'il m'a désinscrit. Pourtant sur mon blog cette communauté apparaît toujours en première et écrase  par son avatar envahissant la communauté que j'ai choisi.

Vraiment pitoyable le "pas urgent" ou le "RESOLU";

Un payeur

paulmoes
Supprimer son blog d'une communauté... - 04/04/08-21:46
Blogueur
Alex
1 Msg

Bon, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir se désinscrire directement, car j'ai le même souci: au début je me suis inscrite sur plusieurs communautés qui semblaient me correspondre, mais en fait...ben nan!

Ce n'est tout de même pas catastrophique de les voir, comme des fantomes sur mes pages, mais un jour, il faudra que ça cesse

Supprimer son blog d'une communauté... - 08/04/08-17:10
iDeasandActions
Blogueur
iDeasandActions
29 Msg

+1 pour s'enlever d'une communauté sans passer par la direction

Je suis dans le même cas qu'Alex

Supprimer son blog d'une communauté... - 11/04/08-17:36
Blogueur
NC
0 Msg

Vous allez rire mais moi aussi "les copains de georges" (Brassens) on se retrouve dans une communauté de "contributions amateurs" (sexuelles bien sûr), alors que le plus bizarre est que je ne pense pas y avoir inscrit notre Blog ....
par ailleurs l'admin est injoignable par mail a l'adresse fournie, donc tous les braves gens qui font partie de ce groupe de chanteurs amateurs sont catalogués comme chauds lapins, ad vitam aeternam.

Que propose O.B dans ce cas ?

Urgent sinon nous partons !!

Supprimer son blog d'une communauté... - 11/04/08-21:27
Blogueur
AV
3 Msg

Ce qui serait urgent aussi, c'est de pouvoir supprimer une communauté et ne pas lier sa gestion à un blog administrateur. J'ai fermé le mien et mes communautés continuent sans moi. Si quelqu'un veut se désabonner, il peut toujours attendre. Idem pour ceux qui voudraient s'abonner.

Par ailleurs, ll serait bien de pouvoir céder sa communauté à un autre. Une communauté ce n'est pas vraiment la possession de celui qui l'a créé.

Si tu crée une communauté cuisine par exemple parce que tu as une catégorie cuisine dans ton blog, tu ne désireras peut être pas conserver cette communauté si tu décides de supprimer la catégorie de ton blog.

L'interface des communautés mériterait mieux aussi !

Supprimer son blog d'une communauté... - 12/04/08-10:20
Papyves83
Blogueur
Papyves83
365 Msg

27 mars 2007 = création de ce fil.

Plus d'un an pour résoudre le problème (toujours pas résolu, d'ailleurs) autant que les administrateurs disent "on ne sait pas faire" et c'est plus honnête.

Allez, faites nous plaisir, creusez un peu ce problème, OB n'en sera que plus crédible, c'est dommage de laisser traîner ce problème. Un an même si ce n'est pas urgent c'est très long, dites nous où çà en est au moins pour ne pas se sentir ignorés.

LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Supprimer son blog d'une communauté... - 18/04/08-16:32
Fardoise
Blogueur
Fardoise
36 Msg

J'ai pu me faire désinscrire de deux communautés parce que leur gestionnaires ont bien voulu le faire. Ce n'est pas agréable à demander, surtout lorsqu'il faut insister lourdement.

La définition de l'urgence est relative.  Pourquoi ne pas introduire une possibilité pour un membre de faire apparaître les communautés qui lui conviennent le mieux, mais aussi pour un gestionnaire de pouvoir s'assurer que les blogs de sa communauté respectent son cadre. 

Fardoise
Supprimer son blog d'une communauté... - 19/04/08-13:22
cleo
Blogueur
cleo
480 Msg

Moi aussi je voudrais sortir d'une communauté.

Je m'y étais inscrite et n'ayant pas de réponses pendant plusieurs jours, je me suis inscrite dans une autre sur le même thème. Donc voilà!

Merci dès que vous aurez le temps de nous donner la possibilité d'un petit clic. Ce n'est quand même pas très normal ce système.

Supprimer son blog d'une communauté... - 20/04/08-09:36
Elle et Lui
Blogueur
Elle et Lui
90 Msg

Moi aussi !

Moi je n'ai pas demandé l'inscription et le blog qui nous a inscrit d'office n'existe plus.

Rien n'est grave, jamais, rien n'est urgent, jamais, sauf de nouvelles fonctionnalités, qu'on ne demande pas forcément et qui tardent à être réparées.

Est-ce possibe un jour de pouvoir se sortir d'une communauté ?.- 

Je rappelle que ma demande concerne mon autre blog, dont je mettrai le lien à la demande. - Merci -

Blog en double...d'un blog adulte -
Supprimer son blog d'une communauté... - 25/04/08-21:22
L. G.
Blogueur
L. G.
109 Msg

je joins ma voix aux précédentes, pour ma part, j'ai été accepté dans une communauté mais aucun des articles que j'ai voulu y publier ne l'ont été, j'ai plusieurs fois envoyé des mèles à l'admin, aucune réponse, quel intérêt d'y rester ? et pourtant .... c'est bien sûr celle qui apparait en premier dans la liste.

http://pierreseche.over-blog.com
Supprimer son blog d'une communauté... - 25/04/08-22:49
Maurice
Blogueur
Maurice
42 Msg

Moi aussi j'aimerai bien ne plus être dans une communauté à laquelle je me suis inscrit. 

J'attendais qu'une solution vous soit donné pour pouvoir en profiter, il me semble que l'attente sera longue.  :(

Attendons.

Maurice. Faites vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres!
Supprimer son blog d'une communauté... - 27/04/08-13:25
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Je rappelle que la première solution pour ne plus faire partie d'une communauté, avant d'attendre la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité consistant en la possibilité de se désinscrire seul, c'est de demander sa désinscription au responsable de la communauté.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Supprimer son blog d'une communauté... - 27/04/08-18:21
L. G.
Blogueur
L. G.
109 Msg

Le problème c'est justement quand le responsable ne répond pas ou ... ne veut pas.

Supprimer son blog d'une communauté... - 27/04/08-21:16
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

certes, mais comme déjà dit dans le fil, c'est [EN ATTENTE ]

Fonctionnalité prévue mais bon, ça ne se met pas en place comme ça. Faut laisser au staff le temps de développer.

Et une remarque aussi, des fois, le lien contact en bas des blogs renvoit vers une adresse qui n'est utilisée par l'auteur du blog que pour se connecter, les mails ne sont pas forcément lus.

Un commentaire des fois, c'est vu plus vite. Certains blogueurs ne se connectent que tous les 4 matins aussi.

Mais bon, il est vrai que certains administrateurs de communautés n'y mettent vraiment pas du leur

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Supprimer son blog d'une communauté... - 02/05/08-11:50
luna
Blogueur
luna
12 Msg

je suis dans le meme cas.......  je débute sur le blog  mais je pense effectivement que l'on devrait pouvoir se désabonner d'un simple clic ... je ne vois vraiment pas ou est le probléme???

Luna
Supprimer son blog d'une communauté... - 02/05/08-13:45
Elle et Lui
Blogueur
Elle et Lui
90 Msg

Cette demande apparemment date depuis.....2007 !!!

Rien n'est grave, jamais, rien n'est urgent, jamais, sauf de nouvelles fonctionnalités, qu'on ne demande pas forcément ....il faut attendre et avoir de la patience.

Espérons qu'un jour...

Supprimer son blog d'une communauté... - 04/05/08-16:07
L. G.
Blogueur
L. G.
109 Msg

merci bakémono en tout cas de ta compréhension,

Supprimer son blog d'une communauté... - 07/05/08-07:07
Elle et Lui
Blogueur
Elle et Lui
90 Msg

Sauf que quand le blog qui nous a inscrit d'office dans sa communauté n'existe plus, on fait comment ?

On attend....

Supprimer son blog d'une communauté... - 18/06/08-16:41
atrebatie
Blogueur
atrebatie
0 Msg

Ben moi aussi je fais partie de la longue file d'attente de ceux qui veulent quitter, j'attends donc le "c'est en cours"

merci

...

Supprimer son blog d'une communauté... - 18/06/08-17:55
cleo
Blogueur
cleo
480 Msg

Et en même temps, ce serait bien aussi de prévenir quand quelqu'un s'inscrit à une communauté que l'on administre parce que ce n'est pas du tout visible et on ne pense pas forcément à aller voir tous les jours. C'est pour ça que j'ai attendu longtemps la réponse et que maintenant je me retrouve inscrite là où ça fait double emploi.

Résultats :  21 - 40 sur 48

Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Supprimer son blog d'une communauté...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog