Résultats : 1 - 15 sur 129

Inconnu - Posté le 27/03/07 21:39

247 messages

C'est dommage qu'on ne puisse pas effacer son blog d'une communauté.... En fait, au début, je me suis inscrite sur certaines communautés car je pensais que c'était des forums desquels on pouvait partir comme on voudrait, mais en fait, non.... Bref, y a pas moyen de mettre un bouton dans son tableau de bord qui nous permettrait de quitter une communauté?
Inconnu - Posté le 27/03/07 21:42

1225 messages

Bonsoir Pastelle. J'ai suggéré cette fonctionnalité au staff cet après-midi, lors d'un échange sur les communautés, je ferais un résumé des fonctionnalités présentes et futures sur mon blog d'aide (demain si j'ai le temps) . Pour l'instant, pas possible, il faut demander à la personne qui gère la communauté de supprimer ton blog de la communauté.
Inconnu - Posté le 27/03/07 21:45

247 messages

kikou bake! et bien j'espère qu'il mettront l'option car je pense que beaucoup doivent s'inscrire dans des communautés pour finalement ne rien y poster.... Bon, je vais donc demander aux admins des communautés qui ne me correspondent pas de m'effacer... Je te remercie Bake, et je te fais un méga bisou doux!
Inconnu - Posté le 27/03/07 21:58

1225 messages

ce fut fortement suggéré, on verra bien... Bonne soirée Pastelle
Over-FAQ - Posté le 27/03/07 22:04

Niveau : Premium
33819 messages

pour le moment, il faut demander au chef de la communauté de te "virer"

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 27/03/07 22:11

247 messages

Oui over faq, c'est ce que je viens de faire. C'est un peu gênant, mais bon... ^^ Bonne soirée!
Papyves83 - Posté le 30/03/07 16:33

Niveau : Privilège
400 messages

Sauf que le blog qui a créé cette communauté n'existe pas (je pense que c'est le même que Pastelle car tous les deux on aime bien Titia et ses culottes supersoniques). Alors on fait quoi ?

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

Over-FAQ - Posté le 30/03/07 16:33

33819 messages

papyves> ma phrase commencait par "pour le moment".

Sous entendu: ca changera.

pas la peine de faire remonter tous les fils. S'ils sont encore dans les bugs version 2, c'est qu'on le sait, mais qu'on n'a pas encore corrigé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Missbizz - Posté le 20/12/07 22:00

Niveau : Confiance
5 messages

"pour le moment", c'était fin mars 2007...

aujourd'hui, qu'en est-il ? est-on toujours obligé de demander la "permission de quitter la salle" au responsable de la communauté ?

autant je trouve normal qu'une demande d'inscription dans une communauté soit validée par son responsable, autant il me semble "sévère" qu'un membre ne puisse pas la quitter librement d'un simple clic dans son profil...

cette évolution est-elle à l'ordre du jour des changements 2008 ?

Une pomme par jour éloigne le médecin, mais bon... faut bien viser !

Papyves83 - Posté le 25/12/07 20:01

400 messages

La réponse d'Over Faq le 30 mars à ma question était "pour le moment".
Sous entendu: ca changera.
mais apparemment çà n'a pas encore été corrigé, hélas et Papyves attends toujours.

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

Fardoise - Posté le 04/01/08 00:22

36 messages

Cela confirme qu'il vaut mieux attendre avant d'entrer dans une communauté. En attendant on ne poste pas dans celle qui n'existe plus ou qui vous ignore. Basta !

Fardoise

Ptitsa* - Posté le 17/01/08 10:53

274 messages

+1 pour pouvoir quitter une communauté sans passer par son responsable. On est de grands zadultes zautonomes, quand même ! enfin moi, j'essaye...

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)

herve18260 - Posté le 29/01/08 22:03

1 message

J'ai demandé, voilà + de 10 jours à faire partie d'une communauté. Toujours pas de réponses. Vue le temps de réaction du gérant  je ne souhaite vraiment plus la rejoindre.Comment faire? MERCI 

voisin rene

Flo-Avril - Posté le 29/01/08 22:06

23503 messages

Hervé rien tu attends, ou tu contactes le "créateur par mail"

BLOGS D'AIDE

MØS - Posté le 22/02/08 18:01

1 message

Je ne comprends pas comment un fonctionalité qui devrait être un détail peut prendre autant de temps a regler...peut être un admin aura la gentillesse de nous expliquer ou se situe le probleme au lieu de nous dire d'attendre.

Car par erreur (sans avoir bien lu les autres blog du communaiuté) je me suis inscrit dans une communauté d'extreme droite (cyber-resistances), et vu que je suis plutot extreme gauche, cela commence a m'irriter. J'ai deja averti le gerant du communauté sans avoir eu la moindre reponse...

Merci d'avance d'une reponse claire.

MØS

www.t-shirt.over-blog.org