247
1225
Premium
33819
pour le moment, il faut demander au chef de la communauté de te "virer"
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
247
Privilège
400
Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Niveau :
Premium
33819
papyves> ma phrase commencait par "pour le moment".
Sous entendu: ca changera.
pas la peine de faire remonter tous les fils. S'ils sont encore dans les bugs version 2, c'est qu'on le sait, mais qu'on n'a pas encore corrigé.
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Confiance
5
"pour le moment", c'était fin mars 2007...
aujourd'hui, qu'en est-il ? est-on toujours obligé de demander la "permission de quitter la salle" au responsable de la communauté ?
autant je trouve normal qu'une demande d'inscription dans une communauté soit validée par son responsable, autant il me semble "sévère" qu'un membre ne puisse pas la quitter librement d'un simple clic dans son profil...
cette évolution est-elle à l'ordre du jour des changements 2008 ?![]()
Une pomme par jour éloigne le médecin, mais bon... faut bien viser !
Niveau :
Privilège
400
La réponse d'Over Faq le 30 mars à ma question était "pour le moment".
Sous entendu: ca changera.
mais apparemment çà n'a pas encore été corrigé, hélas et Papyves attends toujours.
Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Niveau :
Privilège
36
Cela confirme qu'il vaut mieux attendre avant d'entrer dans une communauté. En attendant on ne poste pas dans celle qui n'existe plus ou qui vous ignore. Basta !
Fardoise
Niveau :
Privilège
274
+1 pour pouvoir quitter une communauté sans passer par son responsable. On est de grands zadultes zautonomes, quand même ! enfin moi, j'essaye...![]()
Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Niveau :
Confiance
1
J'ai demandé, voilà + de 10 jours à faire partie d'une communauté. Toujours pas de réponses. Vue le temps de réaction du gérant je ne souhaite vraiment plus la rejoindre.Comment faire? MERCI
voisin rene
Niveau :
Premium
23503
Hervé rien tu attends, ou tu contactes le "créateur par mail"![]()
Niveau :
Confiance
1
Je ne comprends pas comment un fonctionalité qui devrait être un détail peut prendre autant de temps a regler...peut être un admin aura la gentillesse de nous expliquer ou se situe le probleme au lieu de nous dire d'attendre.
Car par erreur (sans avoir bien lu les autres blog du communaiuté) je me suis inscrit dans une communauté d'extreme droite (cyber-resistances), et vu que je suis plutot extreme gauche, cela commence a m'irriter. J'ai deja averti le gerant du communauté sans avoir eu la moindre reponse...
Merci d'avance d'une reponse claire.
MØS
www.t-shirt.over-blog.org