Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-00:27 | |
![]() Blogueur Christine 6 Msg |
Bonsoir, je voulais faire une modif sur mon blog sur un article et la c'est la kata, mon article est en haut de page le reste suit, la présentation se retrouve en plein milieu. J'ai touché dans l'article le code source pour rajouter une vidéo et depuis je n'y arrive plus !!! quelqu'un peut-il m'aider, voici mon adresse http://scrap-plaisir.over-blog.com pour voir l'étendue des dégâts |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-00:30 | |
|
Banni
111 Msg |
vas dans profil et trouve toi un gentil nom et avatar ^^ oulala oui c'est tout le bazar mais vu les news, il vaut mieux que tu attendes demain pour tes modif car il y a léger bug ce soir sur ob |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-00:36 | |
demain, j'aurais de l'aide car la je panique grave !!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-00:43 | |
![]() Blogueur Lambert Palis (jean-marie) 574 Msg |
bonsoir, |
| petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-09:22 | |
mes photos étaient normales !!! mais là il n'y a plus aucune mise en page, j''étais sur l'article qui se trouve tout en haut de la page !!! et maintenant je n'y comprend plus rien. On dirait que quand j'ai voulu insérer le code source dans l'article (coeur) j'ai du modifier des paramêtres source !!!! et ça c'est impliqué surtout ce qui suivait et sinon le début n'a pas boug' (c'est-à-dire l'entête et les deux articles de fin mars) !!!! Quelqu'un me comprend !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-09:25 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
balises mal fermées sans doute. le mieux ? virer l'article. et le refaire je vois un diapo aussi...tu l'as mis quand ?, et il est dans quel article normalement. il dépasse complètement. il y a beaucoup de photos dans tes articles, je sais plus a qui est à quoi. EDIT vire le code vidéo pour voir. tu le copie, tu vire et tu le remet. |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-09:31 | |
|
Banni
225 Msg |
> A mes pauvres débuts, ô pauvres débuts, cela m'est également arrivé. Qu'ai-je fait ? Ben, j'ai repris tout mon CSS... Et je n'ai fais qu'améliorer présentation, design et tout plein d'autres choses. C'était marrant : refaire en 48 heures ce qui m'avait pris des mois... J'étais plutôt fière de moi... (Je me lance des bouquets de fleurs, là. Désolée...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-09:33 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
oui mais la c'est pas un problème css il est vierge non je pense que ça viens de la vidéo, et du code mis en source. |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-09:37 | |
enfaite le diapo il y était déjà et lui enfin tout ce qui se trouve en dessous de ma bannière d'accueil est ok, c'est tou ce qui s'est greffé au dessus, là je ne sais comment ca a fait, j'avais visualiser et tout était bon et depuis que j'ai validé et bien la mis en page de tout ce qui suivait à disparue et pourtant tout était super cline, et les photos étaient les unes en dessous des autres !!!! Je ne sais pas si je supprime l'article si les autres qui du coup ont suivi (pourtant les autres articles je ne les avais pas touché !!!!) qu'il reste ainsi !!! Quelqu'un connaît ça !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-09:46 | |
|
Banni
225 Msg |
> Loralie : Effectivement, le CSS étant vierge, il faut que la demoiselle Acalimero aille sur "Design", "Retablir la configuration par défaut", puis cocher "Retablir le CSS de base". Son CSS va ré-aparaitre, et hop, comme par magie !!! Conseil : déconnectes-toi du site, puis reconnectes-toi, pour vérifier si ça marche (J'ai fais ça en début 2006, ça date un peu). PS : ne supprime rien, Acalimero, rétablis juste ton CSS de base ! ^^. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-09:55 | |
Merci arquencielle, je vais faire la manip de suite !!!! bises. je reviens pour confirmer si cela a marché !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-10:00 | |
arquencielle, je n'ai pas eu à faire la manip !!! j'avais retaper l'article défectueux et puis après lecture de vos posts, je me suis reconnectée et tout était comme il faut !!! je ne comprends pas tout à l'informatique enfin, la prochaine fois, je ne m'amuserais plus à modifier un article ancien !!! Merci pour tout vos messages !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De l'aide sur mon blog tout est sans dessus dessous - 28/03/07-10:03 | |
|
Banni
225 Msg |
> Je t'en prie, Acalimero. Garde tout de même l'idée en tête : si tu a sun bug de CSS, il te faudra rétablir la config initiale pour tout reprendre... Hélas... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13