Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!

Résultats :  1081 - 1084 sur 1084

[michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 30/03/08-15:22
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

De nouveaux articles en ligne...à découvrir dès maintenant (avec de belles photos de l'Egypte).

Bon dimanche !

Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog !
[michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 19/04/08-10:18
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Bon week-end Michel

Tu désertes un peu en ce moment ...

à bientôt !!

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...
[michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 07/07/08-21:49
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

Ouaaaahhhhh ! presque 3 mois sans être allé sur le forum !

De nouveaux articles disponibles sur l'Egypte.

C'est qu'il y a eu un grand changement dans ma vie...qui s'écrit désormais au pluriel.

Donc moins de temps pour le forum...mais toujours autant de voyages : bientôt Cuba !

gros bisous à tous...en particulier à Lody et Umae que je n'ai pas oublié.

Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog !
[michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 05/08/08-12:05
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Hello Michel super nouvelle alors !!

Bonnes vacances et vivement le retour en images

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...

Résultats :  1081 - 1084 sur 1084

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog