Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1081 - 1084 sur 1084
| [michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 30/03/08-15:22 | |
|
Blogueur michel27 896 Msg |
De nouveaux articles en ligne...à découvrir dès maintenant (avec de belles photos de l'Egypte). Bon dimanche ! |
| Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 19/04/08-10:18 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Bon week-end Michel
Tu désertes un peu en ce moment ...
à bientôt !! |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 07/07/08-21:49 | |
|
Blogueur michel27 896 Msg |
Ouaaaahhhhh ! presque 3 mois sans être allé sur le forum ! De nouveaux articles disponibles sur l'Egypte. C'est qu'il y a eu un grand changement dans ma vie...qui s'écrit désormais au pluriel. Donc moins de temps pour le forum...mais toujours autant de voyages : bientôt Cuba ! gros bisous à tous...en particulier à Lody et Umae que je n'ai pas oublié.
|
| Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!! - 05/08/08-12:05 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Hello Michel super nouvelle alors !!
Bonnes vacances et vivement le retour en images |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1081 - 1084 sur 1084
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [michel] voyage en égypte : de nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!