Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats :  1 - 20 sur 1086

[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-17:58
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

Depuis un mois, je me lance dans l'aventure du blog ! Je vous invite à consulter mes nouveaux articles et mes photos : L'Indonésie et le Sri lanka sont à l'honneur....   J'aimerai avoir des conseils pour améliorer mon blog et surtout pour le faire connaître ! Merci à tous et A+   http:michel.blog.over-blog.com

Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog !
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:00
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

bienvenue à toi sur le forum voyageur!

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:00
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bienvenue sur le forum

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:03
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

2com's pour toi

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:06
Fanny & Jérémy
Blogueur
Fanny & Jérémy
51 Msg

Bienvenue !

http://unjour-unemaison.over-blog.com/
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:07
Almaterra
Blogueur
Almaterra
69 Msg

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Un peu de mon âme en bouteille - impossible dictionnaire à tous les étages
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:09
incubus1
Blogueur
incubus1
1432 Msg

simpa chez toi merci pour ce petit voyage A+

sculptures,bijoux,luminaires
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:31
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonsoir et bienvenue!!!

Moi aussi j'aime beaucoup les voyages... mais surtout ceux où je peux partir par mes propres moyens!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:38
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

bienvenue à toi... p'tit com sur ton blog

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:43
Nico
Blogueur
Nico
7 Msg

J'ai adoré l'Indonésie, pays fabuleux en paysage et en chaleur humaine (et aussi volcanique quand j'etais là bas...).

Voyageur également, si tu es tenté par l'Afrique, jette un coup d'oeil à mon blog!

Lunch is for losers...
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:43
lilou
Blogueur
lilou
53 Msg

J'ai rêvé 5 minutes.

Bienvenu.

Lilou
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/03/07-18:49
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Bienvenue Michel27 !

Un conseil, mets de suite cette page dans les favoris de ton navigateur, en attendant qu'un "Bath'Modérateur" t'inscrive au bottin et te donne le lien vers celui-ci, car c'est le seul fil (sujet) auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs).

Tu pourras si tu le souhaites rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" d'un de tes messages, son contenu également !!

Il ne suffit plus de modifier un de tes messages pour "upper" (remonter dans la liste) ton fil. Il faut en écrire un à la suite....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 30/03/07-06:10
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg

Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs" 

Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés )

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 01/04/07-02:18
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

Je vous invite à consulter mes nouveaux articles et mes nouvelles photos ! L'Indonésie et le Sri Lanka sont à l'honneur.

J'aurai besoin de conseils pour améliorer mon blog et surtout le faire connaître. Merci beaucoup pour vos messages et votre aide.

Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog !
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 01/04/07-05:47
janet
Blogueur
janet
844 Msg

Bienvenuelol

[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 01/04/07-19:53
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

De nouvelles photos sont en ligne !!!!!!!!!!

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. En même temps, j'aurai besoin de quelques conseils pour améliorer mon blog et surtout le faire connaître. Merci à vous.

[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 01/04/07-20:00
celineuh
Blogueur
celineuh
491 Msg

salut!

je viens de passer, malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire mais je trouve cela trén interessant, j'ai vu qu'il y avait des cartes pour situer, je reviendrai regarder de plus prés bali, komodo, java etcetera.... bonne continuation! bonne semaine!

[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 02/04/07-19:39
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

Merci Celineuh ! Ton blog n'est pas mal non plus ! Tu n'aurais pas des conseils pour faire connaître mon blog par hasard ?

[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 02/04/07-20:27
rose bleue
Blogueur
rose bleue
4224 Msg

inscri toi dans les annuere pour blog

bonsoir a toi michel 27

http://www.123ici.com/annuaire-1766

http://www.boosterblog.com/

http://www.blogswizz.com/

sono italianna
[michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 02/04/07-20:31
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

je veux bien voyager mais je m'arrête souvent

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote

Résultats :  1 - 20 sur 1086

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [michel] cuba : nouveaux articles en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!