Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Migration réussie... - 28/03/07-23:44 | |
|
Blogueur uguetta 390 Msg |
Hello bonsoir à tous
je viens de migrer et pour l'instant tout va bien... pourvu que ça dure...
J'espère que mon Css V1 n'a pas changé.
Y a t'il quelque chose que je doive connaître avant d'utiliser cette nouvelle version?
En tout cas je suis ravie des nouvelles fonctions, les statistiques sont très intéressantes et peuvent me rendre des services pour améliorer mon blog et son intérêt.
Merci Over-Blog
|
| demain est un autre jour.... http://map-de-marc.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Migration réussie... - 28/03/07-23:48 | ||||
Blogueur loralie 4929 Msg |
Et bien ça fait plaisir à voir tiens pour la peine :
si jamais tu as un soucis..tu vas demander la bas |
|||
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | ||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||
| Migration réussie... - 29/03/07-00:01 | |
|
Blogueur uguetta 390 Msg |
merci loralie
c'est gentil de me répondre, je m'en vais de ce pas visiter tout ces liens à plus
|
| demain est un autre jour.... http://map-de-marc.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Migration réussie... - 29/03/07-07:04 | |
|
Blogueur MAMINOU 85 Msg |
Bonjour
On pense toujours a dire quand ca marche pas et on n'oublie lorsque c'est le sens inverse
Alors moi j'ai migré Lundi en V2. Quelques problèmes d'apparence les 2 premières heures, le temps que je m'en aperçoive, quelques commentaires qui ont disparu, mais à part ça tout va bien. A si juste un petit truc, la Newletter est vraiment moche, je vais chercher s'il y a une discussion la dessus
Merci à tous, ceux qui travaillent sur Over blog, et ceux qui prennent la peine de répondre
Maminou
|
| MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Migration réussie... - 29/03/07-08:26 | |
|
Banni
447 Msg |
Bonjour, Ah la grande migration.....tous ces vols de blogs que l'on observe au dessus des vallées..... Heureusement qu'ils font partie des races protégées et que la chasse est interdite.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5