Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ?

Résultats :  1 - 5 sur 5

Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-19:41
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg

Bonjour ,

lorsque je clique sur les commentaires du dernier article (Petite annonce daté du 28 mars), j'entends un truc débile genre "kiki chante.com". Comment savoir qui m'a mis ce truc ignoble et surtout comment peut-on l'enlever ?

Plus généralement, comment se fait-il que quelqu'un d'autre que moi puisse mettre n'importe quelle musique sur mon blog ?

Merci d'avance de votre réponse,

DominiqueA
Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-19:47
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Le son est inséré en html dans ton 1er commentaire (celui de rvé )

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-19:50
Blogueur
CM
2684 Msg

J'ai eu exactement la même chose sur mon blog !

Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-20:31
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

et donc, tu supprimes ce coms, sauf si tu veux garder la petite musique....

bip ---- bip ---- bip ----
Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 30/03/07-09:25
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg

Merci pour votre aide, j'ai enlevé le commentaire et la petite musique débile est partie.

Ahh le silence ......

Dominique

DominiqueA

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog