Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-19:41 | |
![]() Blogueur Echevette 34 Msg |
Bonjour , lorsque je clique sur les commentaires du dernier article (Petite annonce daté du 28 mars), j'entends un truc débile genre "kiki chante.com". Comment savoir qui m'a mis ce truc ignoble et surtout comment peut-on l'enlever ? Plus généralement, comment se fait-il que quelqu'un d'autre que moi puisse mettre n'importe quelle musique sur mon blog ? Merci d'avance de votre réponse, |
| DominiqueA | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-19:47 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Le son est inséré en html dans ton 1er commentaire (celui de rvé ) |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-19:50 | |
|
Blogueur
CM 2684 Msg |
J'ai eu exactement la même chose sur mon blog ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 29/03/07-20:31 | |
|
Blogueur Lauryle 816 Msg |
et donc, tu supprimes ce coms, sauf si tu veux garder la petite musique.... |
| bip ---- bip ---- bip ---- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui a inséré de la pub sonore sur mon blog et comment l'enlever ? - 30/03/07-09:25 | |
![]() Blogueur Echevette 34 Msg |
Merci pour votre aide, j'ai enlevé le commentaire et la petite musique débile est partie. Ahh le silence ......
Dominique |
| DominiqueA | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5