Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Module commentaires trop "charge"

Résultats :  1 - 7 sur 7

Module commentaires trop "charge" - 30/03/07-08:49
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Bonjour, Ce n est pas vraiment un bug. C est juste que ca fait moche d avoir tout le commentaire qui apparait dans le module. Si c est juste pour dire "salut " ca va. Mais si la personne laisse un commentaire de 10 lignes...bof bof...Et s il y en a 5 qui laissent des coms de 10 lignes alors la....bof bof bof bof ... Et si ceux ci portent sur des articles differents ca ferait une cacophonie des commentaires...very important bof bof bof  Y a t il moyen pour que comme en V1, seul le titre de l article concerne apparaisse dans le module ? Les blogs V1 migrant en V2 peuvent ils conserver leur module commentaire "normal" ? The ma Mouse  
Module commentaires trop "charge" - 30/03/07-08:50
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Clique sur le marteau de ton module, dans configuration, et là, tu as le choix de ce que tu veux qui apparaisse, titre, date etc...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Module commentaires trop "charge" - 30/03/07-09:03
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Merci Cln , Je n avais pas vu que je pouvais leur donner des coups de marteau a mes commentaires  lol Par contre, effectivement je peus choisir d en afficher de 1 a 10 sans souci. Autant le petit "pave" : "afficher les 300 premiers caracteres" est coche par defaut et inaccessible. Peut etre en Privilege sera t il accessible ?  
Module commentaires trop "charge" - 30/03/07-09:18
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Premium seulement  pour auteur et tant de caractères !!

;-)

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Module commentaires trop "charge" - 30/03/07-09:41
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Mouais... Ca n aurait pas pu etre l inverse : Donner l option supplementaire au Premium de faire apparaitre entre 0 et 300 caracteres. Laisser les autres a 0 caracteres. The ma Mouse. PS : J ai essaye de regarder ce que cela pourrait donner depuis mon blog principal : J aurai plus qu a mettre a la poubelle le module. (Il me semble qu il y a pas mal de blogs qui recoivent beaucoup de com chaque jours, qui affichent ce module qui seront aussi concernes [mais, j dis ca comme ca...]. Bonne journee
Module commentaires trop "charge" - 30/03/07-09:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

ou alors, tu n'affiches pas ca du tout..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Module commentaires trop "charge" - 30/03/07-09:58
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Reprend une petite cuillere de Nutella OF : C est ce que j ai ecris. Tout en soulignant que je serai loin d etre le seul concerne Bonne journee

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Module commentaires trop "charge"