Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Version 2.1: orthographe - 30/03/07-14:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Normalement, il n'y a plus (ou très peu) de fautes restantes. Si vous en voyez une, n'hésitez pas à la signaler (en indiquant la page où la trouver).
PS: Pas de débat sur les anglicismes, merci (pour ca, y'a un fil dans autres)
PPS: Pour les fautes sur un blog, merci de contacter son auteur via un commentaire ou le lien "contact". |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2.1: orthographe - 02/03/08-17:00 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
Pas grave, mais il manque des accents dans la prose aléatoire en bas de nos blogs : - hebergement gratuit creation blog page web : 2 é - hebergement gratuit creation blog page web creer : 2 é + créée (mais est ce bien français ?) - referencement professionnel :: 2 é - referencement gratuit site: : 2 é - referencement de sites : 2 é - comment referencer son site : 2 é - referencer mon site : 2 é ---> curieusement ce lien amène vers une page nommée "n'existe pas" - referencement internet : 2 é ---> curieusement ce lien amène vers une page nommée "n'existe pas" - logiciel pour creer un site......1 é . - definition blog .......1 é - depot nom de domaine ...... 1 é - deposer un nom de domaine ........1 é - blog economie .... 1 é - se referencer ...... 2 é - comment creer un blog ......... 1 é - creer son site perso ................ 1 é - cree son blog : 1é ..... Il serait plus logique de conjuger ce verbe à l'infinitif : er, donnant : créer son blog. - hebergement siteweb gratuit. 1 é puis il manque un espace après site.... Et puis, si on clique, dans le titre de la page, il manque 1 é dans / hebergeur - hebergement gratuit creation blog page web creer.............2 é ---> et puis un truc bizarre sur créée. - mesure daudience..... manque un petit ' - Pareil pour analyse daudience - mesue du trafic...... il manque un petit..... (je vous laisse deviner)
===================================== * dans cette page d'aide ...3 bidules ...... .... le nombre de pages qui sont consultées......... lequel est hébergée la page ........ puis dans le titre : compteur de visites ... (puisque juste en dessous il y a un s) |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2.1: orthographe - 01/06/08-12:58 | |
|
Blogueur Acces Jardins 14 Msg |
Je dirai même plus sur cette même page: Il existe des scripts de compteurs qui, une fois placés sur une page, comptent le nombre http://www.over-blog.com/faq-1-3-6-Podcasting_Podcast_Podcaster.html Les podcasts peuvent être écoutés directement sur internet depuis un ordinateur, ou bien être chargés sur un lecteur/baladeur MP3 et être écoutés sans être connecté bon dimanche!
|
| accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2.1: orthographe - 24/06/08-10:04 | |
|
Blogueur Mezetulle 309 Msg |
Oui il y a vraiment beaucoup de corrections qui ont été faites, merci.
Dans les CGU (lorsqu'on clique sur le lien en bas du blog), une faute de ponctuation malheureusement très courante : "Vous pouvez lire les conditions générales d'utilisation, que l'auteur et responsable de ce blog, a acceptées lors de son inscription" Il faut supprimer les deux virgules, sinon la phrase n'a aucun sens : elle ne se construit pas. |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2.1: orthographe - 25/06/08-14:12 | |
![]() Blogueur Papyves83 365 Msg |
Toujours dans les CGU : Dans la phrase : La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog Il faut écrire "hébergés" au lieu de "hebergés". Et dans la FAQ dans le texte concernant le référencement et la rubrique Qu'est-ce que le référencement ? dans la phrase : Supprimer l'espace avant la virgule qui suit "audience" car il n'y a pas d'espace avant une virgule. Et Dans FAQ > Comment référencer mon blog et gérer mon audience ? > Comment référencer mon blog ? Dans le paragraphe : La Chasse continue ... |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5