Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-18:52 | |
![]() Blogueur Mireille 86 Msg |
Pouvez vous me dire comment il convient maintenant de faire connaître un nouvel article de son blog dans la rubrique "vos blogs" ? Maintenant si l'on reprend son fil de discussion et que l'on modifie le 1er message quand on envoie on ne retrouve pas le message sur le forum. Quand on crée un nouvel article sans reprendre le fil pour être sûr d'être lu, on se fait facher ! Alors ? Je voudrais bien faire les choses correctement ! Merci d'avance à tous ! Bon c'est vrai je suis un peu nulle avec tout ça ! je me demande encore comment j'ai fait pour créer mon blog ! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-18:59 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Tu réponds à ton fil... ça le remet en première page |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-18:59 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
omment il convient maintenant de faire connaître un nouvel article de son blog dans la rubrique "vos blogs" > Le plus simple et efficace consiste à créer un nouveau post et changer le titre du fil |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:03 | |
J'ai l'impression que ces deux réponses sont contradictoires , non ?! Il faudrait me faire un pas à pas ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:05 | |
Il me semble que répondre et créer un nouveau post c'est la même chose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:06 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Au contraire. Répondre à ton fil consiste à y mettre un nouveau post. Ça, c'est pareil. Et comme GL te l'a dit, ton fil remonte alors. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:07 | |
Ceci écrit, à la relecture de ta question, effectivement il ne faut pas confondre répondre ou créer un nouveau post avec créer un nouveau fil : un seul fil dans vos blogs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:12 | |
|
Blogueur Handi@dy 1842 Msg |
Perso, je change le titre, je modifie mon premier post: je mets "Actu:..." (je mets entre parenthèses l'ancienne actu, je précise qu'elle n'est plus très fraîche) ET je réponds en mettant les détails de mon actu/nouvel article! |
| "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:13 | |
![]() Blogueur Yakaphoto, photographe à Toulouse 215 Msg |
Alors si tu files à la poste deposer un post sur le fil, files plutot sur ton poste écrire un fil. :P |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:20 | |
La proposition d'Handi@dy est effectivement dans le bon ordre ! 1) quand le fil apparaît en première page, il est à jour... 2) quel que soit le mode d'accès au fil (clic sur le titre ou sur fin), le visiteur a bien la vision du dernier article. :D Ceci précisé, tu n'es pas nulle... tu as permis de préciser un peu. Je propose donc résolu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire connaître un nouvel article ? - 30/03/07-19:59 | |
Bé merci ! c'était donc pas si simple ouf ! Au fait vous pouvez aller le voir aussi mon nouvel article pour vous dédommager ! Merci encore ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11