Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 41
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:25 | |
|
Blogueur
NC 2 Msg |
bjr. je viens de voir que mon blog rank est déja calculé et il affiche 32 au lieu de 71 ! bon logiquement çà devrait s'arranger comme souvent mais c'était juste pour signaler. bon courage a tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:30 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour, Blog Rank, Malus, Privilège, BUG : Tout savoir et Tout demander !
PS : Perso, chute de 82 à 85. lol |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:30 | |
![]() Blogueur Delaud Jean-François 37 Msg |
Bonjour Idem pour moi chute de 71 à 36 ! |
| Toute l'actualité des -18 Féminines de L'ASCM | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:39 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Bonjour à tous : c'est clair qu'OB nous a fait un poisson d'avril avant l'heure ( c'est demain les amis |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:46 | |
![]() Blogueur Spirit-K4kashi 188 Msg |
bonjour à tous , moi aussi de 70 à 35 |
| ... Tu me retrouveras dans une autre vie si ce n'est celle lÃÂ ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:47 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
Non Francis, c'est un Bug, 2 blogs, celui-ci passe de 61 à 32, l'autre de 45 à 21.
Et d'habitude, on n'a pas le BR à 6h30, on n'a même pas les visiteurs.
Et c'est la suite du bug signalé hier sur le nb de visiteurs. C'est pour moi le 3è jour qu'il est anormalement bas, pour ex sur l'autre blog il était passé à 3 !
Donc merci Francis de faire remonter, sinon ce fil va exploser
|
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:56 | |
|
Rafa Non Francis, c'est un Bug, ----------------------------------------------------- Où as-tu lu dans mon post que je disais que ce n'était pas un bug ? ---------------------------------------------------- Perso, que mon br soit de 10 ou de 90, cela ne change rien pour moi. Mais pour un certain nombre, j'ai comme l'impression que c'est d'une importance cruciale. Je n'ai jamais fait un blog pour son br, je ne savais même que cela existait avant. Fais ton blog pour le plaisir de le faire, pas pour un br. PS : Le fil sera lu par le staff, sois-en sûr.
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-06:58 | |
![]() Blogueur JV dit JYVAIS 95 Msg |
pour moi descente de 69 à 32!
|
| Des tuyaux sur le blogging et des textes ÃÂÃÂ copier-coller gratos pour ton blog ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:00 | |
|
Blogueur le pas sage 151 Msg |
salut c'est samedi laissez les admins dormir un peu lol
|
| tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bÃÂêtise ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:00 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
Merci Francis, pour moi, le BR n'a q'une seule importance, sans espoir, mais j'essaie quand même : le niveau privilège pour avoir la modération des com. je l'ai écrit dans pleins de posts. Si on met cette modération pour tous, je n'écrirais plus jamais sur le BR, promis. Mais je n'ai qu'une angoisse : que mon blog (pas seulement pour le plaisir mais pour mon association sérieuse) soit polué par des com antisémites, cela n'a rien à voir avec la gloire d'avoir un BR élevé. PS : et surtout un jour comme aujourd'hui, je suis absente pour quelques jours, avant je fermais tous les com, mais c'est compliqué, dommage, donc je laisse, mais ce serait tellement confortable avec la modération à priori .. |
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:12 | |
|
Rafa pour moi, le BR n'a q'une seule importance, sans espoir, mais j'essaie quand même : le niveau privilège pour avoir la modération des com. Je te comprends. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:29 | |
![]() Blogueur NC 47 Msg |
de 78 à 43 ... -8 |
| quand le jazz y va, tout va | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:31 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 629 Msg |
J'ajoute ma voix au concert des plaintes : 46 aujourd'hui alors que je tourne entre 84 et 87 ces derniers temps. Il y a donc bien un bug. Et c'est surtout embêtant pour le partenariat. Quoique, comme par hasard, le CPM a fait un bond en avant... |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:31 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Idem pour moi de 74 à 37 , mais mon classement dans le top blog rank est juste , donc petit bug qui va se remettre tout seul des que le poisson aura été péché :p |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:41 | |
![]() Blogueur gilles CORNO 27 Msg |
C'est trés drôle, Moi aussi je chute de 75 à 42 alors que dans le même temps : j'ai pété mon record de pages vues : plus de 1200. etonnant non ? bonne journée.
|
| Je me battrai avec violences si il le faut, pour faire passer des idées modérées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:49 | |
![]() Blogueur Myjo 1431 Msg |
Quelle chute pour moi de 77 à 39. De plus j'étais sur le point de pouvoir passer en mode privilège puisque j'étais au dessus de 75 depuis 6 jours consécutifs. J'espère que le dysfonctionnement ne génèrera pas un retard pour l'obtention du "privilège" tant attendu. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:50 | |
|
Blogueur Shama 80 Msg |
Le mien : 36 au lieu de 72... je ne comprends plus
Bonne journée à tous |
| Shama | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:54 | |
|
Blogueur Noarl 30 Msg |
Moi aussi je ne comprends pas les fluctuations bizzarres du BR !!!!..... Espérons des jours meilleurs. Courage à tous. |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-07:55 | |
|
Banni
156 Msg |
bonjour! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:03 | |
![]() Blogueur Jacques 93 Msg |
En ce qui me concerne je suis passé de 75 à 40... j'espère que ça ne m'empêchera pas d'avoir le niveau privilmège dans une semaine si je ne redescends pas bonne journée à tous! |
| http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 41
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug dans le blog rank !