Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 41
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:05 | |
![]() Blogueur Emmanuel R. 21 Msg |
Bonjour à tous Mon blog rank à simplement été divisé par 2. Longue est la route pour passer en Privilege |
| CHASSEURDAVENTURIERS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:06 | |
![]() Blogueur didinath 1082 Msg |
Salut les admin, salut à tous, même problème pour moi, j'ai posté dans le fil orange que nous indiquait Francis.
Merci pour tout ce que vous faites.
Bon week-end. |
| Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:08 | |
![]() Blogueur 4nne 47 Msg |
Quel choc ce matin passage de 70 à 41... Mais nous sommes le 1er avril demain : à ils sont farceurs chez OB... Mais pour la blague : c'était demain !!! -8 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:21 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
juste une info: je rends son br à qui me donne exactement le nombre de fois où un staff, un modo ou quelqu'un d'autre a dit que les stats arrivaient tard le matin, et donc, qu'il suffisait d'attendre |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:23 | |
![]() Blogueur didinath 1082 Msg |
Oui, c'est vrai ça, l'impatience est un vilain défaut ! Attendons patiemment. Allez, je retourne au lit faire une grasse mat. |
| Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:29 | |
![]() Blogueur bellenana 26 Msg |
ben ce matin l'admin à les mains dans le nutella ! un br de 82 tombe à 42 avec en plus une hausse des visites! moi je dis faut arrêter le nutella!!!! rire |
| "le démon de l'ange issu du démon de midi" | |
Tous ses posts
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:53 | |
|
Blogueur
NC 21 Msg |
hihi!! Cher admin J'ai donc compté. Vous avez dit : 158633254785695326145 fois qu'il fallait être patient C'est bon??? je peux remonter à 99%? Allez courage! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-08:55 | |
![]() Blogueur Finally Over 198 Msg |
Surtout, ne changez rien à ce bug... En effet, si mon BR a chuté de 82 à 52, j'ai grimpé dans le classement de la 230e à la 110e place ! Le TOP 50 n'est plus très loin... Longue vie au "Bug Rank" ! |
| Finally Over | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:04 | |
|
Blogueur Scottforever 99 Msg |
Pas de soucis, tout va être recalculé comme d'habitude... je l'espère ! Bon week-end en perspective. |
| L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la StupiditÃÂÃÂÃÂé Naturelle ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:06 | |
|
Banni
100 Msg |
Bonjour, bon bien je vais attendre car moi aussi mon BR a été disisé par 2 mais pas de panique j'ai confiance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:15 | |
|
Blogueur Darko 107 Msg |
Salut chez moi c'est tombé de 63 à 1... |
| Mon Blog V2: http://edition-collector.over-blog.com/categorie-1209434.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:23 | |
![]() Blogueur titof 17 Msg |
:) allez pas de panique ce n'est pas un tremblement de terre, ce n'est surement qu'un bug, il n'y a pas mort d'homme cool cool lexomilmil la patience est mère de vertu moi cette semaine j'étais à 72 - 74 et ce matin je suis à 36 merci
|
| titof | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:30 | |
|
Blogueur louis28 175 Msg |
moi aussi une chute de 40 à 1 blog rank mais c'est un bug ou quoi ? Si c'est un nug , on pourrais pas avoir un bonus de 30 blog rank sa serais sympa |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:31 | |
![]() Blogueur bay 48 Msg |
yosh bon bien moi pareil je suis passe de 81 a 50 sans malus ou quoi que ce soit ^^ donc bien voila pour info si ca peu revenir vite car ca joue sur la partie partenaria |
| il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:32 | |
![]() Blogueur Germanangue 20 Msg |
82 à 42
pas grave |
| Pélerin (randonneur) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:35 | |
![]() Blogueur fleurdemars 194 Msg |
Vous me rassurez, j'ai eu peur : de 73 à 37 ! Juste une inversion quoi... et pourtant j'ai bien les yeux en face des trous !!! |
| Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:36 | |
|
Banni
28 Msg |
Bonjour je me joins à vous mon blog rank est divisé mais en vous lisant je suis rassurée...attendons donc la réparation |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:49 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
Il arrive de temps en temps que le BR soit mal calculé. Le processus est toujours le même : 1) Un choeur d'orfraies s'élève des profondeurs d'OB. 2) Dans un souci statistique (pour quelle autre raison donnerait-on des chiffres dont tout le monde se fout ?), chacun donne son BR d'avant-hier et celui d'hier. 3) Le BR est recalculé sans aucune conséquence, y compris pour ceux qui ont choisi le partenariat.
Alors, si vous aussi souffrez de panurgisme, donnez-nous votre BR des 29 et 30 mars, et n'hésitez pas non plus à donner ceux du 28, 27, 26 et même de tout le mois de mars. Plus il y aura de chiffres, mieux ça sera. Et dépêchez-vous, à 40 messages, je ferme ce fil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:50 | |
|
Blogueur
Alexandre Moatti 43 Msg |
Moi j'ai quatre blogs sur Over-Blog (qui dit mieux?) - le plus fréquenté passé de 67 à 40 ce matin. - le second passé de 55 à 40. Le mieux, ce sont ceux qui sont moins fréquentés (blogs associatifs, premium), passés en un jour de 40 à 1!!! www.sabix.info www.xresistance.info |
| AlexM | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug dans le blog rank ! - 31/03/07-09:55 | |
|
Banni
10 Msg |
Bonjour, Ne sachant si Maître Po est sérieux... et sans vouloir alonger la site des "complainteurs du blog rank"... je suis passée de 72 à 37 (et ces 4 derniers jours je variais entre 71 et 72)... Voilà ! Si ça peut aider pour les stats.. Bon courage et bon we à tous !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 41
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug dans le blog rank !