Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...]

Résultats :  1 - 10 sur 10

Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 31/03/07-10:57
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg
(i) v2 => à la vue de tous les fils (doublons, triplons..) (dans différentes rubriques du forum) à propos de tel ou tel soucis et autres bug avec cette nouvelle mouture d'ob > ne serait-il pas judicieux de créer un fil (orange ?) qui soit réservé au signalement de tout problème de la v2 ? > liste des erreurs connues > liste des solutions proposées > liste des fils existant, utiles, indiqués nb. le type d'explorateur utilisé joue un rôle en ce qui concerne les différences d'affichage/fonctions, rencontrées : sous ie6, sous ie7, sous ff, sous d'autres explorateurs ! Le type de config pc + a-v, p-feu, bloc p-up, peuvent aussi poser problèmes : donc d'informer de ce qui convient et de ce qui peut poser un problème ! ;) de regrouper les informations importantes en ce qui concerne les disfonctionnements souvent rencontrés en v2 > ça fait envie !
La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 31/03/07-10:58
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Interessant, mais utopique.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 31/03/07-11:13
Banni

447 Msg
Inconcevable.   Il y a trop de configurations différentes, d'environnement logiciels différents.   Mais à ce que j'ai pu constater, pas mals de problèmes viennent d'une facheuse tendance à la surprotection. Les AV et autres parefeu actuels veulent tellement en faire, qu'ils ont tendance à provoquer nombres de disfonctionnements.   Pour ma part ce que je sais : la V2 fonctionne parfaitement, mais il est vrai que j'ai du changer mes habitudes. Changer de navigateur pour une version à jour de Firefox 2 et en portable. Parefeu, j'en ai pas, du moins pas en version logiciel. AV c'est NOD32, et il me pose aucuns probs. Système : XP pro natif, pur 2001, sans aucunes majs.
Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 31/03/07-11:39
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg
Denis >  l'utopie caractérise, dans l'absolu, un certain désir d'aller de l'avant, aussi ?.. -8 il y a Utopie et Utopie, perso. je suis un aficionados de cet univers surréaliste et irréel, mais.. dieu merci je suis lucide, enfin.. j'essaye !   Spawn >  idem pour moi, pas de pare-feu ni même d'anti-virus (logiciel) et je tourne sous xp édition familiale (2002) sans m-à-j. La v2 tourne bien, oui.. mais il est fortement conseillé d'utilisé FF et non pas ie (6 ou 7) !   (!) un fil spécial > destiné aux erreurs/problèmes connus en v2 ?   Si il n'y a que les infos importantes à connaître (voir les multiples fils en v2 et dans aide..), pourquoi pas proposer (infos que des modos, staff et aidants) un fil d'aide réel sur les problèmes qui n'en sont peut-être pas pour certains et oui pour d'autres ?   ps. le but du fil serait plus d'indiquer et réunir en un fil : les points nébuleux !?
Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 31/03/07-11:44
Banni

447 Msg
Salut,   Sache qu'il existe quasiment tout en portable. Pour te donner une idée mon système, enfin l'image de mon système fait juste un peu plus que 2 gigas... 90 % des logs que j'utilise sont portables. Pourquoi ? Aucunes inscriptions dans la base de registre, en cas de crasch système, aucunes pertes et rien à réinstaller, du moins en logiciels. Et pour Firefox 2 je viens d'en mettre une version à jour, avec quelques extentions utiles, cela sur mon blog.
Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 31/03/07-12:00
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Je dis utopique car un fil de quelques milliers de posts, n'est pas lu.

Bonne journée...

;)

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 31/03/07-12:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

le meme fil qu'au début de la migration, quand il y avait réellement un nombre de bug important ?

Bof.
Ca devient vite illisible.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 02/04/07-22:03
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg
> Oui Over-faq, ta remarque est montre d'expérience sur ce type de fil.. Donc justement connaissant ce type d'encombrement, d'embouteillage et autres souci de suivi, je propose qu'il n'y ai pas de réponse de la part des bloggeurs, simplement d'annoncé les erreurs et bug rencontrés, sans autres conversations ! > Donc, d'insérer dans ce fil spécial : les réponses du staff & cie, les fils utiles existants ou pas et correspondant déjà ou pas encore aux erreurs relevées ?     > les réponses (pour éviter les doublons, triplons..) ne se font QUE de la part de l'admi, staff, modos, aidants.   L'idée est de pouvoir avoir accès à UN SEUL fil v2 pour les débuts de cette nouvelle version (a-beta, beta, finale, puis.. finalisée et puis après paufinée..) ? Si les bloggeurs se contentent de signaler les problèmes... hummm oui c'est là que le bas blesse, il risque fort d'y avoir plusieurs fois le même problème qui soit signalé !   Donc comment faire pour avoir une seule fois, les soucis relevés ? Et bien en y indiquant au tout début du post, en une phrase claire et précise qui indique ceci : avant de poster ICI, s'assurer que l'erreur n'est pas déjà signalée dans ce post !    (pour sûr que si on avait accès aux couleurs et au gras dans les textes du forum v2 cela serait un plus !)   8) Juste de lire les réponses proposées, la clarté pourrait être de mise ?   :? Mais bon.. je ne suis effectivement pas très sûr que ça irait.. mais si à la base de type d'idée, l'admi & staff,  trouvaient le ton et la forme pour y mettre en pratique, dediouuuu on ne chercherais pas parmi d'innombrables post l'info qui nous manque !
Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 02/04/07-22:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

hummm oui c'est là que le bas blesse, il risque fort d'y avoir plusieurs fois le même problème qui soit signalé !   Donc comment faire pour avoir une seule fois, les soucis relevés ?

==> faire confiance aux modérateurs qui font du tri, ou des fils orange...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...] - 05/04/07-19:35
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg
;) aussi... oui c'est-y pas une bonne idée ! No problemo, je viens de lire le fil du staff qui a fait le ménage !

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Créer 1 fil spécial > bug et erreurs v2 [?...]
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog