Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Rollover

Résultats :  1 - 10 sur 10

Rollover - 31/03/07-11:40
Mamjo
Blogueur
Mamjo
189 Msg

J'ai créé 2 rollovers dans mon dernier article. Ils fonctionnent parfaitement dans mon administration mais en ligne le 1er ne fonctionne pas ? vu le bug y'a t'il un lien ? mon blog rank a chuté aussi j'ai vu que je ne suis pas la seule.

sans pretention, avec passion
Rollover - 31/03/07-11:43
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

mise a part sous flash, je ne sais pas faire de rollover...

pour le BR, va voir les doublons

edit : news

Je peux me tromper. En fait, ça arrive très souvent !
Rollover - 31/03/07-12:34
Mamjo
Blogueur
Mamjo
189 Msg

MercI Cotchenille !  Y'a t'il quelqu'un qui sait pour les rollovers merci beaucoup ?

Rollover - 31/03/07-12:44
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg
Bonjour..... je pense que c'est le problème du rollover "classique"...... Je ne suis pas allé voir ton css... mais c'est à cause du nom. ..... regarde bien , le premier, tu le nommes   name=toto .....(toto est un exemple bien sur).... si le 2ème tu le nommes aussi toto.... comment veux tu que le css sache à qui tu lui parles. .    Si tu nommes le 2ème   toto2 (par exemple).... cela fonctionne (j'en ai jusqu'à 8 sur la même page).. . ---> attention 1 : si tu as des colonnes à gauche, et à droite et un pieds de page avec tous des rollover, l'informatique croit que c'est la même page...... donc il faut toujours des noms diffents lors de l'affichage. ---> attention 2 :  Pour un même rollover, le nom "toto" (c'est mon exemple bien sur) est mis 3 fois ...... donc tu dois pour un rollover le changer 3 fois en toto2. ....Heu... suis je clair ?...... ---------- Wahouuu, qu'est ce qu'il est fort ce Crasydriver.... Il a retrouvé ce que je cherchais.... la réponse est dans le commentaire.... PeuR en parle mieux que moi. hs> Bonjour  CRAZYDIVER
Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Rollover - 31/03/07-12:47
Crazydiver
Blogueur
Crazydiver
488 Msg
Comme un poisson dans l'eau...
Rollover - 31/03/07-12:56
Mamjo
Blogueur
Mamjo
189 Msg

Merci chevalier Dauphinois. Justement j'ai fait attention à çà. Et comme je le disais sur mon admi. çà marche.
Le 1er j'ai nommé "photo1" trois fois et le 2ème sui lui fonctionne bien en ligne, "photo2" les 3 fois. Alors, çà devrait marcher ?
 En attendant je revérifierai tout après mon casse-croute.

Rollover - 31/03/07-14:53
Mamjo
Blogueur
Mamjo
189 Msg

J'ai tout revérifier. Tout est nickel. Cà marche sur mon admi. sur "prévisualiser" et pas en ligne. ???
Quelqu'un peut t'il aller voir sur mon dernier article juste pour savoir si c'est de mon PC ou si çà passe pour les autres. Un grand MERCI.    http://mamj.over-blog/article-6225605.html                            

Rollover - 31/03/07-15:02
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Source du jourdain marche parfaitement

L'autre nada

BLOGS D'AIDE
Rollover - 31/03/07-15:02
Mamjo
Blogueur
Mamjo
189 Msg

Désolée. J'ai voulu annuler le message précédent pas moyen. Juste une erreur sur l'adresse:

http://mamjo.over-blog.com/article-6225605.html
MERCI.

Rollover - 31/03/07-15:04
Mamjo
Blogueur
Mamjo
189 Msg

Bizarre ce smile qui se met en plein milieu tout seul !!!!
Merci Flo ! Je ne comprends pas pourquoi çà ne marche pas en ligne.

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Rollover