Résultats : 1 - 15 sur 18527

Sandy - Posté le 01/04/07 19:01

Niveau : Premium
15113 messages

Voilà, j'ai décidé de mettre mes "bouquins" sur un blog.

Mark Storm, alias Cobra. Un personnage né dans l'imaginaire d'une fille de 17 ans, il y a déjà bien quelques temps...Des mots, des rêves couchés sur le papier qui ont fini par remplir des pages sans plus s'arrêter, sans jamais se lasser...De ces cahiers remplis à la main sont nées six aventures, six livres qui ont navigués dans la famille, chez les amis, les connaissances. Mais comme les humains, les histoires ont besoin d'attention pour ne pas dépérir... C'est pour cela que j'ai décidé de venir les partager avec vous cyber-visiteur d'un jour, pour leur permettre de survivre au temps qui passe... Peut-être les aimerez-vous, peut-être pas...Je ne suis qu'une petite "écrivain" amateur qui espère juste vous faire passer un bon moment en vous faisant voyager dans son univers dont les racines plongent dans les mangas, la science-fiction, les films de pirates, les films de cape et d'épée, les westerns...   Mais il n'y a pas que ça. Vous y trouverez aussi des rubriques Manga (en cours), livres, musiques, tout ce que j'aime quoi...   Merci de venir jeter un oeil, voire plus si affinité

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Moâ - Posté le 01/04/07 19:10

Niveau : Privilège
29684 messages

Kikou  SANDY  

Bienvenue!  

@ bientôt, bises... 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Icademie - Posté le 01/04/07 19:12

2338 messages

Bonjour et bienvenue Sandy

Sandy - Posté le 01/04/07 19:17

15113 messages

Merci

Cln - Posté le 02/04/07 10:40

16424 messages

Bienvenue Sandy  ! 

Un conseil, mets de suite cette page dans les favoris de ton navigateur, car c'est le seul fil (sujet) auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs).
Tu pourras si tu le souhaites rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" d'un de tes messages, son contenu également !!