Niveau :
Premium
15113
Voilà, j'ai décidé de mettre mes "bouquins" sur un blog.
Mark Storm, alias Cobra. Un personnage né dans l'imaginaire d'une fille de 17 ans, il y a déjà bien quelques temps...Des mots, des rêves couchés sur le papier qui ont fini par remplir des pages sans plus s'arrêter, sans jamais se lasser...De ces cahiers remplis à la main sont nées six aventures, six livres qui ont navigués dans la famille, chez les amis, les connaissances. Mais comme les humains, les histoires ont besoin d'attention pour ne pas dépérir... C'est pour cela que j'ai décidé de venir les partager avec vous cyber-visiteur d'un jour, pour leur permettre de survivre au temps qui passe... Peut-être les aimerez-vous, peut-être pas...Je ne suis qu'une petite "écrivain" amateur qui espère juste vous faire passer un bon moment en vous faisant voyager dans son univers dont les racines plongent dans les mangas, la science-fiction, les films de pirates, les films de cape et d'épée, les westerns... Mais il n'y a pas que ça. Vous y trouverez aussi des rubriques Manga (en cours), livres, musiques, tout ce que j'aime quoi... Merci de venir jeter un oeil, voire plus si affinité![]()
C'est mon monde à moi... tout simplement...