Résultats : 1 - 15 sur 18527

Sandy - Posté le 01/04/07 19:01

Niveau : Premium
15113 messages

Voilà, j'ai décidé de mettre mes "bouquins" sur un blog.

Mark Storm, alias Cobra. Un personnage né dans l'imaginaire d'une fille de 17 ans, il y a déjà bien quelques temps...Des mots, des rêves couchés sur le papier qui ont fini par remplir des pages sans plus s'arrêter, sans jamais se lasser...De ces cahiers remplis à la main sont nées six aventures, six livres qui ont navigués dans la famille, chez les amis, les connaissances. Mais comme les humains, les histoires ont besoin d'attention pour ne pas dépérir... C'est pour cela que j'ai décidé de venir les partager avec vous cyber-visiteur d'un jour, pour leur permettre de survivre au temps qui passe... Peut-être les aimerez-vous, peut-être pas...Je ne suis qu'une petite "écrivain" amateur qui espère juste vous faire passer un bon moment en vous faisant voyager dans son univers dont les racines plongent dans les mangas, la science-fiction, les films de pirates, les films de cape et d'épée, les westerns...   Mais il n'y a pas que ça. Vous y trouverez aussi des rubriques Manga (en cours), livres, musiques, tout ce que j'aime quoi...   Merci de venir jeter un oeil, voire plus si affinité

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Moâ - Posté le 01/04/07 19:10

Niveau : Privilège
29684 messages

Kikou  SANDY  

Bienvenue!  

@ bientôt, bises... 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Icademie - Posté le 01/04/07 19:12

2338 messages

Bonjour et bienvenue Sandy

Sandy - Posté le 01/04/07 19:17

15113 messages

Merci

Cln - Posté le 02/04/07 10:40

16424 messages

Bienvenue Sandy  ! 

Un conseil, mets de suite cette page dans les favoris de ton navigateur, car c'est le seul fil (sujet) auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs).
Tu pourras si tu le souhaites rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" d'un de tes messages, son contenu également !!

Bientôt, un bath' modérateur (spécial bottin) viendra t'inscrire dans le Bottin (il ou elle te donnera le lien une fois inscrit(e)), et ton fil sera étiquetté [En cours]....

Pour faire "remonter" ton fil en haut de la liste, il ne suffit plus de modifier un de tes messages, il faut en écrire un nouveau, mais attention à l'auto-flood (inondation de messages...)

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Sandy - Posté le 02/04/07 13:29

15113 messages

hihi alors je vais attendre des nouvelles du "bath" modérateur(trice) merci pour les renseignements !!

Sandy - Posté le 02/04/07 21:42

15113 messages

-8...bon bin tjrs pas de nouvelles.... soeur ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ?... nada !  Ceci dit, rien ne vous empêche de venir me faire un petit coucou chez moi vous autre bloggeur

Sandy - Posté le 02/04/07 21:52

15113 messages

hmmm... pas foule.. snfff...

Vger - Posté le 03/04/07 04:00

1604 messages

Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".  

Ta demande d'enregistrement faite dans le bottin, à été acceptée  

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et vite descendre dans le fond et finir effacé )

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)

Sandy - Posté le 03/04/07 16:19

15113 messages

:D  MERCI 

Sandy - Posté le 03/04/07 16:23

15113 messages

Bon bin j'ai ajouté quelques rubriques hier soir et dès ce WE la suite des épisodes sera en ligne, il y en aura donc 9 en tout (sur 18 au total normalement..) Alors si ça vous tente, venez me lire et dites-moi si vous aimez !!!!

Legolas - Posté le 03/04/07 16:26

Niveau : Confiance
360 messages

salut

Mªme le plus brave ne peut lutter au dela de ses forces

Sandy - Posté le 03/04/07 16:36

15113 messages

et bien bonjour !!!

Sandy - Posté le 03/04/07 16:40

15113 messages

un petit soucis de bannière ? J'ai un meilleurs site pour l'hébergement (sans pub ) si tu veux :

http://www.archive-host.com/index.php

C'est un autre overblogueur qui me l'a conseillé !

Et veut bien mettre un commentaire chez toi si tu fais pareil hihi faut bien se serrer les coudes parmi les petits nouveaux !

Legolas - Posté le 03/04/07 16:44

Niveau : Confiance
360 messages

tu tadresse à moi ?? lol je demande au cas ou

Mªme le plus brave ne peut lutter au dela de ses forces