Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!

Résultats :  101 - 120 sur 14557

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-16:30
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

et chuuut mais auj j'ai passé bcp, mais alors bcp de temps sur le site au lieu de bosser..... ralala)

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-19:55
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

et bien bonne soirée tout le monde et bon travail sur vos blogs)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-22:13
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bonne nuit pleine de beaux rêves à tous...!

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-07:36
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bonne journée !!! et particulièrement à ...:D

Tiphainette, Ambre, Arlequin, Pior Goradd, Moâ, Malo, Chris, Dante, Baggins, Michka, Leitis, Mlle Hugues, Daniel, Old chaps, PJ, Gari, Synn, louly, Pascal, Bull.... bouff... est-ce que j'ai tout le monde ???

Bin un petit coucou et je le saurai !

Et tjrs prête à connaître de nouveau bloggeur !!!!!!!!

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-08:29
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

up !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-08:38
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Coucou Sandy bisous pour toi

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-09:23
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

hih merci d'être passé par là ^^

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-10:58
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

up

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-11:01
Banni

4695 Msg

Bisous petite Sandy...

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-12:46
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

merci de même Mr Piotr 

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-12:48
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Mr Baggins.... vous avez ouvert la rubrique "poème"...)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-12:55
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Voila qui est fait je t'ai laissé un commentaire ...c'est bien car tu fais découvrir ou redecouvrir des poèmes qui sur mon blog sont bien loin et que pas tout le monde a vu ...certains ont  même été en ligne voila un an Bisous

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-13:00
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonjour Sandy

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-13:04
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Hello Michka ? Comment va auj ?!?!

Mon très cher Baggins. je suis contente de faire remonter ces poèmes parce que moi je les aimes bcp ! et ce n'est pas parce qu'ils sont en ligne depuis longtemps qu'il faut les délaisser (avis au cybervisiteurs) ! Chaque création est unique et doit vivre éternellement !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-13:14
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Allez, bonne continuation à tous (bin oui, va falloir que je me remettes à travailler... un peu... juste pour donner le change hihi)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-13:17
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bon courrage alors

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-13:23
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Bisous Sandy je me déconecte aussi je vais bosser ...Bisous

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-13:25
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Merci bien Michka ! (va en falloir...^^)

A tout bientôt Baggins !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-20:23
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Et bien me rlà ^^ bonne soirée !!

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-20:33
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

Bonne soirée à toi aussi.

Tu en es où de tes relectures ? Personnellement, je préférerais faire ça autrement que sur ton blog (désolée mais je trouve encore les chapitres trop longs ). Dis-moi ce que tu en penses.

Ambre

Ambre

Résultats :  101 - 120 sur 14557

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog