Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!

Résultats :  121 - 140 sur 14535

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-20:37
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

hihi, si je coupe encore... c'est le double d'épisode qu'il y aura)

Mes relectures, aucune auj, je me suis amusée à créer une nouvelle rubrique "poème"....

En fait, je pourrais te les donner en dossier Word... dis-moi à quel épisode tu en es et je t'envois le suivant..(dès que je l'aurai remis en Word) et ainsi de suite... par mail (mais ce n'est rien que pour toi...!)

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-20:42
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

Ah, je pensais que tout était déjà au format Word et que tu copiais dans over-blog (et pas le contraire).

Sinon, je veux bien repartir du tout début : quitte à faire un travail, autant le faire correctement et intégralement (même si je ne garantis pas une cadence soutenue).

Ambre

Ambre
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-20:49
janet
Blogueur
janet
844 Msg

Salutlol lol

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-20:54
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bijour PJ ! Merci de la visite !

Oui  non Ambre, c'est plus compliqué... j'ai sur Word, que j'ai mis sur le blog, puis j'ai fait des corrections directement sur le blog... donc je ne vais pas te donner l'exemplaire Word qui a des fautes déjà corrigé...heu...tu me suis là ?!?! Du coup j'ai pensé faire des copié-collé dans l'autre sens (vi pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué non ?)... dans la vague idée de l'envoyer à un éditeur... ah rêve quand tu nous tiens...

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-21:05
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Pendant que je vous tiens ovebloggeurs et bloggeuses...

suis ouverte à toutes vos créations, si vous avez envie... 

en relation avec mes histoires ...
- petits dessins de mes personnages...ou autre
- un chtit générique hihi pourquoi pas...
- tout ce que vous voulez...;-)

ou pas.... 

un peu gonflée je suis, je sais... mais sans un chouillat de culôt... on avance pas !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-21:20
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

reup...

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-21:26
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

et re-bisous

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-21:37
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

re re re) Eh au fait........... j'aurais une petite commande de photo pour toi..... si j'ose........... un arbre seul au haut d'une colline en ombre chinois dans le soleil couchant..... tu aurais ça ?!? .... et si oui.... j'aurais le droit de la mettre chez moi ?

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-21:47
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

up pour Michka...

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-22:03
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

on remonte, on remonte...

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-22:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bon il est temps d'aller plonger dans les plumes... c'est une journée de travail demain... réveil à 6.00 ! Bisous à toutes et à tous !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-22:43
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

je vais regarder et bien sûr que tu pourras l'utiliser

mais demain, hein? t'es pas pressée?

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-22:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Nan !!! du tout !!! j'ai tellement à faire avec ce blog... ^^ (que j'y travaille même depuis le boulot... mais chuuttttt)...) Bisous !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-22:47
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

dans ce genre?    ICI

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 17/04/07-22:50
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

t'es partie?

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-09:41
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Bonne journée Sandy ...bisous du matin ...plein de  parfums d'Orient

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-10:00
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

HELLO !!!

Enfin un petit moment pour venir sur mon forum préfér

Bonne journée à toi aussi Baggins... c'est vrai que l'air était incroyable ce matin... ah.. je veux des vacances pour en profiter !

Bonjour Michka !!! Bin oui, j'ai tout de même fini par aller au lit hihi

C'est un peu ce genre de photo, tout à fait, mais j'aimerais un seul arbre si possible (vi je sais, suis pinailleuse... mais ça a un rapport avec mon chtit livre, c'est pour cela....) Je ne sais pas si tu as cela dans ta boîte à trésor ?

Et bonjour à tous ceux que je connais... Au fait, Ambre, si tu passes par là.... il est bien ce garde du corps`^^

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-10:05
Sÿnn
Blogueur
Sÿnn
26 Msg

Coucou Sandy... Et bonne journée! (Ensoleillée j'espère!)

Le bac? Déjà? Mince, mais où sont passées ces 18 dernières années?...
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-10:07
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Mais bonjour Sÿnn ! Ensoleillé elle est "malheureusement" ça ne me donne pas envie de travailler.... ah là là... ! Dis au fait... tu as vu mon petit mail ?.......

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-10:07
Ambre
Blogueur
Ambre
341 Msg

Hhuuuummm ! DI-VIN ! J'ai passé une super nuit sans Stallone et sans roman. Ouf, un peu de repos ne fait pas de mal.

Bon, j'ai bien compris les histoires de copier/coller et c'est vrai que ce n'est pas simple de naviguer entre deux supports. Pour ce qui est de l'édition, il va falloir le retravailler : le fait qu'il ait été écrit à 17 ans n'excuse pas les fautes, les erreurs de style, etc. Un éditeur te demandera de te replonger dans tes oeuvres pour les améliorer et les rendre publiables. Je me permettrai sans doute de te faire des remarques en plus des corrections...

Bonne journée

Ambre (qui a vraiment pas envie de bosser ce matin)

Ambre

Résultats :  121 - 140 sur 14535

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog