Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______

Résultats :  141 - 160 sur 14568

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:11
Sÿnn
Blogueur
Sÿnn
26 Msg

Ton petit mail? Ah tiens, non, je ne suis pas allée voir mes mails...

Je vais voir ça tout de suite!

Le bac? Déjà? Mince, mais où sont passées ces 18 dernières années?...
Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:11
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ton aide me sera préciseuse et je te remercie de me la proposer Dès que j'aurai le premier épisode en word, je te l'envoi par mail... Il est vrai qu'il vaut la peine de se remettre sur l'ouvrage... il y a tant d'année qu'il attend, il peut attendre encore avant que je ne le propose à un éditeur, surtout si c'est pour montrer qqch qui a une petite chance se passer la rampe... BISOUS

Pas envie de travailler ? Alors on est deux ! je préférerai être sur ma chaise longue, près de mon mini étang perso, à rêvasser.... un portable à portée de la main .... hein ? bin oui, on ne se refait pas !))

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:12
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Vi Sÿnn, je t'avais envoyé un mail hier depuis ton blog pour te demander une faveur

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:16
Sÿnn
Blogueur
Sÿnn
26 Msg

Pas de problème pour le texte, j'accepte! (Moi aussi je l'adore... Peut-être parce qu'il me ressemble?)

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:20
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Merci, ça me touche ! Et si ce texte te ressemble, alors on ne peut que s'entendre... je m'y retrouve tellement. Bisous !

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:20
Banni

1515 Msg

Bonjour

Petit commentaire

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:17
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Vivi ! Je viens de voir cela ! Merci !!! je suis d'ailleurs en train de visiter ton blog, mais j'ai dû fermer vite fait vu que la directrice vient de passer par mon bureau... hihi... heureusement qu'elle est cool ! Donc un petit com bientôt)

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:26
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

et up non mais

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:37
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

salut Sandy

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:39
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou Michka ! Tu as vu ma réponse à ta question d'hier soir un peu plus haut ?... et puis bon app ! C'est bientôt le moment ^^

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:44
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Re up !

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-12:17
Moâ
Blogueur
Moâ
27121 Msg

Re - Sandy  

Bonne journée toâ.

Bigs bisous...  

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-12:35
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Hihi merci Moâ

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:18
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Voilà Sÿnn c'est en ligne ! Merci encore !!!

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:34
Sÿnn
Blogueur
Sÿnn
26 Msg

Mais de rien... Au contraire, ça me fait plaisir!

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

:-D:-D

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:52
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

t'es exigeantemais je vais pouvoir te trouver ça

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:53
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

mais je suis une fille voyons !!! ^o^

Merci d'avance Michka !

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:59
Banni

780 Msg

lol salut sandy lol

moi ca va bien

saurai tu me faire une petite visite sur mon blog

et me donner ton opignion sur mon dernier article

c'est le chien que j'ai toiletter hier a l'école

lol merci lol

Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-14:03
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

un autre exemple     ICI

sinon, il va falloir que je te la fasse!

Résultats :  141 - 160 sur 14568

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog