Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 14568
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:11 | |
![]() Blogueur Sÿnn 26 Msg |
Ton petit mail? Ah tiens, non, je ne suis pas allée voir mes mails... Je vais voir ça tout de suite! |
| Le bac? Déjà? Mince, mais où sont passées ces 18 dernières années?... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:11 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Ton aide me sera préciseuse et je te remercie de me la proposer Pas envie de travailler ? Alors on est deux ! je préférerai être sur ma chaise longue, près de mon mini étang perso, à rêvasser.... un portable à portée de la main .... hein ? bin oui, on ne se refait pas ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:12 | |
|
Vi Sÿnn, je t'avais envoyé un mail hier depuis ton blog pour te demander une faveur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:16 | |
Pas de problème pour le texte, j'accepte! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:20 | |
|
Merci, ça me touche ! Et si ce texte te ressemble, alors on ne peut que s'entendre... je m'y retrouve tellement. Bisous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-10:20 | |
|
Banni
1515 Msg |
Bonjour Petit commentaire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:17 | |
|
Vivi ! Je viens de voir cela ! Merci !!! je suis d'ailleurs en train de visiter ton blog, mais j'ai dû fermer vite fait vu que la directrice vient de passer par mon bureau... hihi... heureusement qu'elle est cool ! Donc un petit com bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:26 | |
|
et up non mais |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:37 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
salut Sandy |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:39 | |
|
Kikou Michka ! Tu as vu ma réponse à ta question d'hier soir un peu plus haut ?... et puis bon app ! C'est bientôt le moment ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-11:44 | |
|
Re up ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-12:17 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Re - Sandy
Bonne journée toâ. Bigs bisous... |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-12:35 | |
|
Hihi merci Moâ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:18 | |
|
Voilà Sÿnn c'est en ligne ! Merci encore !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:34 | |
Mais de rien... Au contraire, ça me fait plaisir! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:41 | |
|
:-D:-D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:52 | |
|
t'es exigeante |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:53 | |
|
mais je suis une fille voyons !!! ^o^ Merci d'avance Michka !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-13:59 | |
|
Banni
780 Msg |
lol salut sandy lol moi ca va bien saurai tu me faire une petite visite sur mon blog et me donner ton opignion sur mon dernier article c'est le chien que j'ai toiletter hier a l'école lol merci lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 18/04/07-14:03 | |
|
un autre exemple ICI sinon, il va falloir que je te la fasse! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 14568
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______