Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 14549
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-14:22 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Ca y est Leitis ! com posé avec mon avis |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-14:25 | |
|
Kikou Michka.... elle est bien.... mais....... z'aimerais bien voir un peu plus l'arbre avec le tronc, seul en ombre sur le soleil couchant.... au haut de son petit mont..... viiii sais... très c..... ^o^..... mais te prend pas la tête non plus ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-14:27 | |
|
Banni
780 Msg |
lol merci lol j'ai vu, moi aussi je prefere le poils long chez le york j'en ai un qui a le poil tres long et que je passe énormément de temps a coiffé tout les jours les yorks sont des petits amours c'est les chiens que je préfere et je conte me lancé dans l'élevage lol merci pour ton petits passage sur mon blog lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-15:00 | |
|
mais deee rienn ^o^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-15:32 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
et ça? ICI |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-15:44 | |
|
YES PARFAIT !!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-19:02 | |
|
Merci pour ton petit message sur le blog Michka ! J'espère bien que cela va "fonctionner" et que tu auras plusieurs articles à nous mettre en pâture ^o^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-19:09 | |
|
je compte sur vous tous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-22:55 | |
|
Bonne nuit à toutes et à tous !!! pas venus bcp sur le forum, mais j'ai réussi à mettre de la musique sur mon blog ^o^ je suis toute contente hihi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 18/04/07-23:09 | |
|
Blogueur Tiphaine 33 Msg |
suoer
|
| coucou c'est moi ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-07:22 | |
|
euh, je crois que c'est un super... NC qui est-ce ? (qqu passé en V2 ? qui donc ?) suis curieuse ! Bonjour à tout le monde en attendant ! ^o^ suis toujours aussi contente d'avoir pu mater mon ordi ! Mais je ne vous raconte pas la galère ! Un téléchargement de adobe flash player qui a foiré, internet explorer qui a foiré juste après, reconfiguration de l'ordi par mon homme, remise de tous les programmes sur l'ordi, retéléchargement des programmes qu'il faut et enfin, au miracle, j'ai pu faire ce qu'il fallait pour agrémenter un peu mon blog.... ah là là, qu'est-ce que je ne ferai pas pour mon petit monde hihi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-07:32 | |
|
ouai bon.... apparemment, la musique ne se met plus en marche toute seule ce matin dans mon coin texte.... (grrr).... mais comme archive.host n'est plus atteignable pour 48 h.... peut-être que c'est à cause de ça... verrai... m'énerve... grave... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-07:34 | |
|
bonjour |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-07:37 | |
|
BONJOUR Michka ! déjà devant ton écran toi aussi ?! ^o^... tu crois qu'il existe des cures de désintox hihi ? nan, de toute façon je n'en ferai pas ! .... dis, petit service... toi non plus tu n'entends pas la musique dans ma rubrique texte ?... (hier soir ça fonctionnait depuis chez moi... snfiff) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-08:55 | |
|
AUTO UP |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-09:12 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
j'ai pô nentendu la zic moa ... |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-09:31 | |
|
hummm ai-je de l'humour auj ? ....vi ! Boujout Koulou ! Je sais, mais je crois que c'est parce qu'il n'y a plus le lien avec l'hébergeur de la musique. Archive-host déménage et pendant 48h plus possible d'aller sur le compte. Normallement les liens devraient rester, mais bon... J'espère que ce n'est que ça ! Sinon, y'a la musique sur manga 2000... faut juste cliquer après le 2ème texte du générique... ça marche ça... Merci d'être passé régarder quand même ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-10:12 | |
|
Auto up |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-11:45 | |
|
up |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 19/04/07-12:10 | |
|
bonjour et gros bisous sandy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 14549
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!