Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!

Résultats :  21 - 40 sur 14541

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 03/04/07-16:53
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

euh, pourquoi mon message est passé avant le tien alors que c'est une réponse, bizarre ????

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 03/04/07-20:29
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Voilà, deux rubriques de plus sur les mangas, en attendant la suite des épisodes des Territoires Interdits pour ce WE...  ce serait super chou de faire un petit passage et de laisser une trace.... merci merci merci

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 04/04/07-08:58
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

:'(:'(:'(:'( personne ???? c'est trop injuste (citation de Caliméro)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 04/04/07-13:34
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Merci à Ambre pour son très joli commentaire !!!!!

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 05/04/07-22:18
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

voilà voilà, j'ai fait un peu de ménage, réorganiser un peu les épisodes mis en ligne... en attendant les nouveaux...  (j'ai un peu l'impression de parler toute seule sur ce fil, sniff)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 06/04/07-15:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Et bien voilà, quelques nouveaux épisodes en ligne, le trois-quart de l'histoire est à votre disposition....

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 06/04/07-22:23
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je ne sais plus, est-ce qu'on peut modifier la présentation de son blog dans le bottin ?

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 13/04/07-16:33
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Six épisodes de plus en ligne... si vous avez envie de rêvasser un peu... c'est par là)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 13/04/07-18:46
Banni

6 Msg
Jolie site, j'ai laissé un petit message dans le livre d'or, continue c'est franchement beau, me reste plus qu'à lire
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 13/04/07-18:46
Moâ
Blogueur
Moâ
27121 Msg

Bonsoir SANDY

Youpi, c'est vendredi, sam'dit. 

@ Bientôt, bises... 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-12:11
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Merci NC alias Dante ! je l'ai vu ce matin et ça m'a fait super plaisir (en plus tu es mon premier message dans le livre d'or !!) J'espère que tu passeras, liras (aimeras bien entendu ^^) et que tu me laisseras des comm...

Hello Moâ !!! vivivi c'est le WE !!! enfin un peu de temps pour soi  @ tout bientôt !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-12:19
Malo
Blogueur
Malo
66 Msg
Un pti comm' pour toi sandy !! et cool ton blog !!
Blog de BD. Chaque jour une nouvelle BD remplie d’humours ! BD Français et Créole (Ile de la Réunion).
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-12:21
NC
Blogueur
NC
8 Msg

Bravo Sandy !!! Un blog intéressant, créatif et intelligent !!!

Chris

Auteur compositeur amateur
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-12:43
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

:$:$:$:$ merci chris...., du fond du coeur, sérieux !!

Merci Malo, j'ai vu !!!! et repasse quand tu veux !!!!

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-12:46
Malo
Blogueur
Malo
66 Msg
ok ben toi de même !! Merci
Blog de BD. Chaque jour une nouvelle BD remplie d’humours ! BD Français et Créole (Ile de la Réunion).
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-12:48
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

t'inquiète, ce sera fait !!!

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-16:17
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Grâce aux posts de leatis, arlequin et  Marilou j'ai découvert des trucs géniaux auj... !!! du coup j'espère que mon blog a aussi plu à d'autres.... (et merci à ceux qui m'ont laissé des com !)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-17:34
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

petit up perso, y'a pas de raison... et si vous passez par chez moi et laissez un com... j'irai visiter votre petit monde avec plaisir !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-19:31
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

moins de monde sur le forum... normal, il fait beau et c'est  l'heure du miam !!) à toute à l'heure j'espère

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 14/04/07-19:33
Moâ
Blogueur
Moâ
27121 Msg

Kikou SANDY 

C'est le week-end; et il y a du soleil. 

Bonne soirée, bises... 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Résultats :  21 - 40 sur 14541

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog