Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 201 - 220 sur 15143
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-14:29 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
AHHH je viens d'être privée d'internet durant plus d'une heure !! Panne de courant dans mon coin de ville, là où je travaille, et en plein pendant que je faisais des modif grrrr ! Du coup, j'ai même pas pu aller voir sur la petite phrase en rouge sur l'admin qui disait... votre blog a été choisi pour V2.... nan nan, ce n'est pas la puissance de ma pensée qui ne voulait pas passer en V2 pour l'instant qui a fait la panne de courant (quoi que hihi)... du coup, bin j'ai pas eu le choix.... mais je suppose que le petit message reviendra ou bien que je serai contrainte fusil dans le dos de le faire ^o^ Merci Ambre d'être passée... je vais pouvoir t'envoyer le fichier sous peu. Merci leitis pour ton petit coucou ! et merci Baggins.... j'espère bien qu'on ne m'oublie pas ^o^ Bon.... finit de papoter, faut travailler un peu ! que diable ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-14:43 | |
![]() Blogueur Sÿnn 26 Msg |
Coucou Sandy... Petite up pour toi et petit com chez toi! |
| Le bac? Déjà? Mince, mais où sont passées ces 18 dernières années?... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-14:59 | |
|
Eh merci Sÿnn ! Je viens juste de répondre à ton com hihi ! Bisous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-16:41 | |
|
Au fait, je viens de voir que j'ai loupé quelqu'un ! Tsarevich ! Désolée ! J'étais pas bien réveillée ce matin ! Mille merci d'être passé par chez moi ! J'ai fait de même et j'ai vu que j'allais pourvoir refiler ton adresse à une collègue pour ses enfants |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-20:15 | |
|
Bonsoir à tous ! Grillade ce soir... que c'est dingue de pouvoir manger ainsi en plein avril ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-20:36 | |
|
Blogueur janet 844 Msg |
Tu en a de la chance bon appétit bizzzzz |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-20:40 | |
|
merci, toi aussi (si ce n'est déjà fait ^^)... bon, un petit café s'impose... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 20/04/07-22:56 | |
|
Bonne nuit tout le monde ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-09:20 | |
|
C'est le WE ! Et il fait toujours aussi beau ! J'ai donc laissé les soucis de V2 en ne cliquant pas hier... Petite nouvelles, les derniers épisodes de mon premier livres sont en ligne. Vlà, vous pouvez le dévorez en entier désormais Au fait, j'en suis à 942 visiteurs sur le blog... ce serait super si je passais le cap des 1000 d'ici la fin du WE ! vous m'aidez ^o^ Bisous à toutes et à tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-09:20 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bisous ma belle sandy
![]() |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-09:41 | |
|
Bisou à toi Michka.... euh.... tu ne devrais pas être en vacances ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-13:47 | |
|
Hello ! C'est bien mort auj... sniff.... tous le monde est au soleil ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-14:35 | |
|
Banni
780 Msg |
salut sandy bon week-end a toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-14:48 | |
|
Kikou leitis ! A toi aussi... Je fais mumuse... je me suis créé un blogtest en V2 pour voir de quoi il retourne avant la migration de mon blog chéri...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-17:04 | |
|
bon bin comme je me sens bien seule.... vais aller voir ailleurs...:'( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 21/04/07-17:55 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Kikou Sandy
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 22/04/07-07:54 | |
|
Banni
780 Msg |
lol salut sandy lol bon dimanche a toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 22/04/07-10:07 | |
|
Kikou Moâ et Leitis ! Bon dimanche ! Moâ, pour répondre à ta question, bin on a été mangé avec des amis au bord du lac hier soir ! dehors jusqu'à 22.00 h, un mois d'avril, c'est géant ! Autrement, petite info perso, bin je me suis créé un blog test pour y comprendre qqch à la CSSV2, NA ! comme ça, même si je dois passer en V2, bin je garderai le CSS V1 jusqu'à ce que j'ai un truc à copié-collé sans que ça me prenne la tête parce que tout est n'importe où ! Bon bin j'espère que je verrai un peu de passage par chez moi (c'était assez désert hier sniff).... j'aimerais bien arriver à 1000 visites sur mon compteur ce soir.... alors $ A VOTRE BON COEUR MSIEUR DAMES ! ^o^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 22/04/07-11:32 | |
|
tout le monde est en train de se faire dorer au soleil ??? me sens un peu seule moi... snifff |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée - 22/04/07-11:47 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Coucou Sandy mais non tu n'es pas seule bisous
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 201 - 220 sur 15143
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _2 publications -1 chanson - et la suite de l'arche oubliée