Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 15131
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 22/04/07-11:51 | |
|
Blogueur VIRA 8905 Msg |
bonjour non tu n'es pas seule moi Vira je suis là |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 22/04/07-12:02 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Ah du monde ! Et bien bonjour !!! Bisous Baggins... (suis en train de faire mumuse avec mon blog test hihi) Kikou Vira ! Contente de faire ta connaissance!! (en plus mes parents ont une Jack !^^)
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 22/04/07-17:18 | |
|
merci pour ton com Baggins ^o^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 22/04/07-19:32 | |
|
Petite nouveauté sur le site auj...
J'ai fait des page de couverture pour les livres... donc en ligne celle des Territoires Interdits... et celle du prochain volume, la Guerre du temps... dites-moi ce que vous en pensez... si envie il y a ^o^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-07:35 | |
|
Et bin bonjour à toutes et à tous ! (et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez des couvertures !!) :D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-07:39 | |
|
Blogueur le....zd83 9006 Msg |
bisous doux
![]() |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-07:40 | |
|
merci Daniel à toi aussi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-07:59 | |
|
AUTO UP ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-08:01 | |
|
Banni
780 Msg |
lol salut lol bonne semaine a toi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-08:56 | |
|
A toi aussi leitis ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-09:52 | |
|
Up up up ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-14:25 | |
|
personne auj.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-16:17 | |
![]() Blogueur Sÿnn 26 Msg |
Coucou Sandy! Pas trop dur ce lundi? |
| Le bac? Déjà? Mince, mais où sont passées ces 18 dernières années?... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-16:53 | |
|
Tjrs dur le lundi... faut quitter son petit blog... nan je plaisante... y fait beau... c'est déjà ça ! Et toi ? et cette V2 ? l'ordi doit vraiment sentir que je ne me sens pas encore de faire le pas, car à chaque fois que j'ai la proposition, pouf, soit y'a une panne, soit ça bug et je me fais éjectée du site...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-16:59 | |
|
Banni
780 Msg |
lol coucou sandy lol :'( moi j'aimerai bien passé en v2 mais a mon avis j'ai encor le temps avant d'avoir la proposition car je n'ai qu'un petit blog avec un b-r de24 alors a mon avis je vais devoir encor attendre un bout de temps:'( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-19:37 | |
![]() Blogueur Plume d'Ange 20 Msg |
Moi la V2 on me l'a déjà proposé une fois, mais j'ai pas été assez rapide... lol Pour résumer l'histoire, je m'étais un jour connectée rapidement à l'heure du déjeuner et j'avais vu le petit message sur la page d'accueil. Je m'étais dit : "chic, je verrais ça ce soir quand j'aurais plus de temps..." Mais ce que j'ignorais, c'est que le message ne restait que pour un temps limité... Et le soir en rentrant, plus de petit message. La v2 m'est passée sous le nez... Et depuis j'attends, pour mes deux blogs d'ailleurs. Sinon aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi à faire des maths... Là, d'ailleurs, je sors d'un cours particulier. Tu n'auras donc aucun mal à imaginer mon soulagement. lol |
| Quelle idée de naître en plein milieu du Bac... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-20:33 | |
|
Bonsoir Leitis et Plume d'Ange (Sÿnn...vi je t'ai reconnu hihi) ! Pour la V2, j'ai un mal fou a accepter... après tout ce que j'ai pu lire, tous les soucis qu'on connu d'autre bloggeurs et bloggeuses.... pouff.... Il faut dire que je commençais à bien m'y faire moi à la V1 et maintenant je prends le risque de voir apparaître des bugs partout... et je ne suis pas encore prête à passer en CSS V2... je teste le truc sur un blog test, mais c'est vraiment pas encore ça ! Et comme migrer le CSS V1 en V2 pose problème et que l'on conseil partout de reprendre un CSS V2 vierge pour redémarrer... Bon, à part ça comment va ?!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-20:36 | |
|
et up ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-20:39 | |
|
Banni
113 Msg |
Bonsoir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous - 23/04/07-20:42 | |
|
Kikou Diablesse.... nouveau petit blog ?! j'irais le voir au fur et à mesure des ajouts ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 15131
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _ oups, un peu invisible ces temps hihi, mais je pense à vous