Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 14568
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-19:47 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
merci de ta visite sandy, gros bisous |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-20:22 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
;) mais deeee rieennn |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-20:29 | |
![]() Blogueur Peuples.net 250 Msg |
salut sandy |
| Old chaps | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:01 | |
|
Blogueur janet 844 Msg |
up up |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:11 | |
|
Blogueur Tiphaine 6701 Msg |
salut
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:14 | |
|
:D hellooo !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:17 | |
|
re-coucou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:39 | |
|
Kikou Michka (dit au fait... le com est vide à part ton nom ? juste ???) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:41 | |
|
oups! j'ai essayé de mettre un truc mais ça a dû louper lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:42 | |
|
bin non! je le vois bien mon com lol je t'ai mis une superbe fleur de chez moi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:45 | |
|
:$ sorry.... ma connection doit déconner (ou bien j'ai trop de truc ouvert en même temps |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 14/04/07-21:57 | |
|
tant mieux
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-08:56 | |
|
Bon dimanche à toutes et à tous ! Y fait beau, du jardinnage m'attend... mais suis mordu de blog, alors petit passage obligé ^^ Encore merci pour vos visites et com.... du coup j'ai fait plein de connaissance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-09:07 | |
|
gros bisous et bon dimanche Sandy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-09:24 | |
|
Big Bisous à toi Michka !!! C'est le printemps, tu as de quoi faire pour tes photos !!! au fait... chitt question... comment tu as fait pour mettre de la musique sur tes pages, je m'arrache les cheveux depuis hier soir... snifff |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-09:31 | |
![]() Blogueur Arlequin 56 Msg |
je remonte ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-09:33 | |
|
;-) merci ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-09:35 | |
|
Banni
780 Msg |
coucou sandy merci de ton petit coucou sur mon fil lol faites votre pub sur http://forum.over-blog-v2.com/thread-2576049-0.html lol je te souhaite un bon dimanche a toi aussi et j'espere ensoleiler autant que en belgique ici il annonce 29° et hier c'est monter jusqu'a 31° lol lol pourtant on dit qu'il pleut toujours en belgique lol on se croirai en ete |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-09:39 | |
|
je vais te donner les liens |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______ - 15/04/07-09:45 | |
|
Kikou Leitis ! Bin en Suisse y fait pas que neiger non plus hihi... je suis à 1000 m et il faisait déjà 24° hier...et ça monte !!! Merci Michka !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 14568
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _z'arrive pas à écrire sniffff _____ pas oublier tophe_______