Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil

Résultats : 61 - 80 sur 15489

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:46
Baggins
Blogueur
Baggins
3941 Msg

Bonjour Sandy bon Dimanche ...tu as un joli blog que je vais découvrir un peu plus en profondeur et ...merci de ton passage bises

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.
Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:52
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

ehhh bin bonjour Baggins !!! Suis contente de te voir par mon fil ^^ ! sisisi !! bises !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:53
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

je t'ai expliqué sur un com

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:59
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Vais voir !!!!

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-10:31
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

bon j'y comprend rien... j'ai téléchargé mes musiques en mp3 sur archive.host et j'arrive pas à les écouter lorsque je clique sur écouter directement sur le site....

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-18:20
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

trjs mon problème non résolu snifff... bref... en plus c'est dimanche soir... va falloir bosser demain.... gros soupir...

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-19:06
Baggins
Blogueur
Baggins
3941 Msg

Kikou Sandy bisous

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.
Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-19:34
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

hello mister Baggins !! merci de la visite ^^

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-19:47
le....zd83
Blogueur
le....zd83
8837 Msg

salut sandy

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-20:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

et bien bonsoir à toi Daniel...! (je reviens juste d'une grillade, dehors... un 15 avril.... hihi)

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-21:36
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

c'est définitif, je hais ce foutu programme flash ! impossible de le faire fonctionner, je le téléchage et rien ! si quelqu'un a un filon, je suis preneuse !!!!

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-07:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Bonjour ! lundi, y fais beau mais faut travailler sniff ! Bonjour à tous les overbloggeuses et bloggeurs que je connais)))) et bonjour aux autres évidemment !

Bon début de semaine à vous ! venez me faire des petits coucous sur ce fil et laissez des ptits com chez moi, j'en ferai de même chez vous ! J'adore cet échange, j'ai trouvé tellement de truc sympa ))

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-08:59
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

petit UP !!!!

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:00
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne semaine

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:09
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

.... hello Michka !!!!! à toi aussi !!! mais avec ce soleil.... elle devrait être bonne....

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:14
Banni

677 Msg

salut sandy

bonne journée a toi

et bonne semaine

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:19
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Kikou leitis !! à toi aussi ! et à la petite famille bien sûr  ;-))))

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-10:21
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

re up ! y'a pas de raison))

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-10:23
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Baggins.... est-ce que tu me laisserais mettre un de tes poèmes chez moi ?! hein ?!..... tu me redis ???

Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-10:34
Baggins
Blogueur
Baggins
3941 Msg

Coucou Sandy ...pas de problemes je te laisse choisir  Bisous

Résultats : 61 - 80 sur 15489

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil