Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 15489
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:46 | |
|
Blogueur Baggins 3941 Msg |
Bonjour Sandy bon Dimanche ...tu as un joli blog que je vais découvrir un peu plus en profondeur et ...merci de ton passage bises |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:52 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
ehhh bin bonjour Baggins !!! Suis contente de te voir par mon fil ^^ ! sisisi !! bises ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:53 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
je t'ai expliqué sur un com |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-09:59 | |
|
Vais voir !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-10:31 | |
|
bon j'y comprend rien... j'ai téléchargé mes musiques en mp3 sur archive.host et j'arrive pas à les écouter lorsque je clique sur écouter directement sur le site.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-18:20 | |
|
trjs mon problème non résolu snifff... bref... en plus c'est dimanche soir... va falloir bosser demain.... gros soupir... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-19:06 | |
|
Kikou Sandy bisous |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-19:34 | |
|
hello mister Baggins !! merci de la visite ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-19:47 | |
|
Blogueur le....zd83 8837 Msg |
salut sandy |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-20:45 | |
|
et bien bonsoir à toi Daniel...! (je reviens juste d'une grillade, dehors... un 15 avril.... hihi) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 15/04/07-21:36 | |
|
c'est définitif, je hais ce foutu programme flash ! impossible de le faire fonctionner, je le téléchage et rien ! si quelqu'un a un filon, je suis preneuse !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-07:42 | |
|
Bonjour ! lundi, y fais beau Bon début de semaine à vous ! venez me faire des petits coucous sur ce fil et laissez des ptits com chez moi, j'en ferai de même chez vous ! J'adore cet échange, j'ai trouvé tellement de truc sympa
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-08:59 | |
|
petit UP !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:00 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonne semaine |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:09 | |
|
.... hello Michka !!!!! à toi aussi !!! mais avec ce soleil.... elle devrait être bonne.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:14 | |
|
Banni
677 Msg |
salut sandy bonne journée a toi et bonne semaine |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-09:19 | |
|
Kikou leitis !! à toi aussi ! et à la petite famille bien sûr ;-)))) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-10:21 | |
|
re up ! y'a pas de raison |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-10:23 | |
|
Baggins.... est-ce que tu me laisserais mettre un de tes poèmes chez moi ?! hein ?!..... tu me redis ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil - 16/04/07-10:34 | |
|
Coucou Sandy ...pas de problemes je te laisse choisir Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 15489
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- __ tayko recommence à marcher ^^___ news de tophe sur son fil