Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!

Résultats :  81 - 100 sur 14538

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:35
Banni

4695 Msg

Bisouilles par ici...

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:40
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Et merci pour ta signature sur mon livre d'or ...Bisous

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

:D MERCI  Baggins !! vais aller encore fouiner, mais j'ai déjà ma petite idée ^^

Kikou Piort Gorradd ! vais venir faire un tour sous peu !!

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:58
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Vlà Baggins... ceux que j'aime...

Tes maux que je sens
Mondes parallèles pour union éternelle
Coeur pleurant

Ze peux les prendre les trois ???

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:22
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

up, juste pour l'intéressé)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:27
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

....... vi encore.....)

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:32
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Si tu veux pas de problemes ...je vois que tu es allé cherché loin dans mon blog  c est bien...Bisous

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:36
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Yes merci....! J'vais préparer un petit coin tout exprès... te redirai quand ce sera fini)) bisous !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-12:38
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Un tit coucou en passant je vais aller bosser bisous

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:40
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

merci et bosse bien !! ^^

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:41
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

en passant

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:48
Banni

780 Msg

lol re salut lol

je te fait ce petit poste pour t'avertir que la pub pour tous sur mon fil c'est malheureusement terminer

car

Cln

Tous tes posts inutiles, juste pour ta pub sauvage, sur les fils des blogueurs, je supprime !!.....

voici ce que j'ai recu??

heu mauvaise compréhention de la part de cln

car je ne fesais pas ma pub perso je permettai a tout le monde de faire ca pub sur un meme fil

j'ai envoier l'info  (que l'on pouvait faire ca pub sur mon fil)

sur les fils de quelque blogeur

et apparament ca ne plait pas a tout le monde de pouvoir faire ca pub sur un meme fil

tampis

ces fini la pub pour tous

je ne ferai plus que ma pub perso sur mon fil

je trouve ca vraiment bète mais bon

bonne journée a toi

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:56
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bisous à toi Michka et bonne journée... dur dur de travailler avec un temps pareil...!

Bin alors ça leitis... ?! bon bin tant pis... y'a plus qu'a se faire des coucous les uns les autres sur nos fils perso... @ plus !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:21
Banni

780 Msg

est ce que tu saurai m' aide

j'ai chercher partout et je trouve pas

j'avais commencer un nouveau blog en v2 et finalement je ne vais pas le continuer je cherche comment le suprimé mais je trouve pas???

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:46
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

tu n'as pas un endroit dans la partie ADMIN qui dit "supprimer mon compte" ou un truc comme ça...? Je vais regarder sinon...

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:50
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Vlà ce que j'ai trouvé :

Configurer -> Options globales -> réglages avacés et cliquer sur "supprimer mon blog"   Attention, c'est irréversible

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:51
Banni

780 Msg

:'( non je ne trouve pas sincerement

je prefere la v1 mon blog  n'est toujours pas passer en v2

mais d'office quand j'ai cree ce nouveau blog il etait en v2 mais pas moyen de le suprimer

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:56
Banni

780 Msg

voila ces fait j'avais regarder la aussi mais je n'avais pas fait attention a ce qu'il y avais au dessus merci merci merci

oh oui y fait chaud en belgique hier en pleinne apres midi dans mon jardin il fesais 37° c'est de la folie

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-15:03
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

super !

ah là là, qu'est-ce que je serai mieux dans mon jardin en ce moment... à côté de mon tout petit étang... avec un portable sur les genoux... hihi on ne se refait pas !

Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-15:06
Banni

780 Msg

lolet oui ses vrai on est des accro du net a la place d'etre dehors et de profiter du soleil on tous devant nos pclol

Résultats :  81 - 100 sur 14538

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog