Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 14538
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:35 | |
|
Banni
4695 Msg |
Bisouilles par ici... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:40 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Et merci pour ta signature sur mon livre d'or ...Bisous |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:45 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
:D MERCI Baggins !! vais aller encore fouiner, mais j'ai déjà ma petite idée ^^ Kikou Piort Gorradd ! vais venir faire un tour sous peu !!
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-10:58 | |
|
Vlà Baggins... ceux que j'aime...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:22 | |
|
up, juste pour l'intéressé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:27 | |
|
....... vi encore..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:32 | |
|
Si tu veux pas de problemes ...je vois que tu es allé cherché loin dans mon blog c est bien...Bisous |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-11:36 | |
|
Yes merci....! J'vais préparer un petit coin tout exprès... te redirai quand ce sera fini |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-12:38 | |
|
Un tit coucou en passant je vais aller bosser bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:40 | |
|
merci et bosse bien !! ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:41 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:48 | |||
|
Banni
780 Msg |
lol re salut lol je te fait ce petit poste pour t'avertir que la pub pour tous sur mon fil c'est malheureusement terminer car
voici ce que j'ai recu?? heu mauvaise compréhention de la part de cln car je ne fesais pas ma pub perso je permettai a tout le monde de faire ca pub sur un meme fil j'ai envoier l'info (que l'on pouvait faire ca pub sur mon fil) sur les fils de quelque blogeur et apparament ca ne plait pas a tout le monde de pouvoir faire ca pub sur un meme fil tampis ces fini la pub pour tous je ne ferai plus que ma pub perso sur mon fil je trouve ca vraiment bète mais bon bonne journée a toi |
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-13:56 | |
|
Bisous à toi Michka et bonne journée... dur dur de travailler avec un temps pareil...! Bin alors ça leitis... ?! bon bin tant pis... y'a plus qu'a se faire des coucous les uns les autres sur nos fils perso... @ plus ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:21 | |
|
Banni
780 Msg |
est ce que tu saurai m' aide j'ai chercher partout et je trouve pas j'avais commencer un nouveau blog en v2 et finalement je ne vais pas le continuer je cherche comment le suprimé mais je trouve pas???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:46 | |
|
tu n'as pas un endroit dans la partie ADMIN qui dit "supprimer mon compte" ou un truc comme ça...? Je vais regarder sinon... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:50 | |
|
Vlà ce que j'ai trouvé :
Configurer -> Options globales -> réglages avacés et cliquer sur "supprimer mon blog" Attention, c'est irréversible |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:51 | |
|
Banni
780 Msg |
:'( non je ne trouve pas sincerement je prefere la v1 mon blog n'est toujours pas passer en v2 mais d'office quand j'ai cree ce nouveau blog il etait en v2 mais pas moyen de le suprimer
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-14:56 | |
|
Banni
780 Msg |
voila ces fait j'avais regarder la aussi mais je n'avais pas fait attention a ce qu'il y avais au dessus merci merci merci oh oui y fait chaud en belgique hier en pleinne apres midi dans mon jardin il fesais 37° c'est de la folie
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-15:03 | |
|
super ! ah là là, qu'est-ce que je serai mieux dans mon jardin en ce moment... à côté de mon tout petit étang... avec un portable sur les genoux... hihi on ne se refait pas ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!! - 16/04/07-15:06 | |
|
Banni
780 Msg |
lolet oui ses vrai on est des accro du net a la place d'etre dehors et de profiter du soleil on tous devant nos pclol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 14538
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Sandy- _news de tophe - news de tophe - news de tophe - news !!!!!!!