Résultats : 121 - 126 sur 126

le pas sage - Posté le 08/04/07 09:11

Niveau : Privilège
151 messages

je préférais l'ancien

*mais c'est peut être un question d'habitude

tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bªtise !

Mimisan - Posté le 08/04/07 10:00

726 messages

Je rejoins ceux qui pensent que c'était peut-être un peu tôt pour faire ce changement étant donné que environ 90% des blogues, je crois, sont encore en V1. Je supposes que le staff avait hâte ed montrer sa nouvelle image (pour eux, ça fait longtemps qu'ils triment dessus) et peut-être envie de pousser les V1 à accepter le passage en V2.

Ceci étant dit, une remarque que je trouve très importante

ATTENTION! 

(oui, je sais les majuscules ne sont pas appréciées, mais c'est exprès)

Lorsque je suis arrivée, tout de suite, sur le portail, il y avait dans la mosaïque d'images une image qui a sa place dans la catégorie "adultes" mais absolument pas dans l'accès toutes catégories, toute tranche d'âge (c'était dans la ligne du haut)

chaque jour suffit sa peineè

Lily's - Posté le 08/04/07 10:43

11657 messages

Mimi > Pour l'image signalé sur le forum modo

le pas sage - Posté le 08/04/07 10:44

151 messages

tout le monde a le droit à l'erreur

c'est pas évident de passer tout le monde en V2

patientons encore et on verra

tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bªtise !

Mimisan - Posté le 08/04/07 11:48

Niveau : Premium
337 messages

Merci Lily's

Bonnes fêtes de Pâques

l'important: bon et sain

joline - Posté le 08/04/07 12:09

367 messages

TOM d'accord avec toi , plus pro mais très "fouillis" et pas de liste du top 50 , il semble qu'il y en ai une mais comme j'ai pas trop le temps de chercher .. si je ne l'ai pas trouvé c'est qu'elle est bien cachée !! ce qui est dommage car j'aime bien aller chez Deligne direct en passant par là .. et regarder les matchs pour la première place ..

bonnes Fêtes à tous ,si vous savez pas quoi faire viendez sur mon blog y'a une première mondiale : une chasse à l"oeuf en vrai et en direct live !!! on s'amuse !!!

Joline-103 idées